CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ff8 le boss adel Help me

bisounours--
bisounours--
Niveau 1
15 décembre 2002 à 02:34:22

Comment faire pour le tuer car moi a chaque fois me fait defoncer et a kelle niveau vous ete quand vous arrive juste que adel ( cd4 ) ? ?

jetai
jetai
Niveau 10
15 décembre 2002 à 02:55:24

y en a marre de ces topics inutiles qui polluent le forum, y a un topic spécial pour ceux qui ont des problèmes dans le jeu : L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR TOUS.
Alors vous y allez et posez vos questions.
Si vous avez la flemme de chercher, je vous met même le lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
Là bas y a Cédric qui se fera un plaisir de répondre et qui a presque toutes les réponses.

bisounours--
bisounours--
Niveau 1
15 décembre 2002 à 03:13:30

Cet bon calme toi . . Va chier un coup je sais pas met fait quelque chose koi . . Je s avai pas s arrive . . Putin j hallucine au pose une question et l autre monte sur cet grand chevaux sa me fait halluciner sa . .

squaal001
squaal001
Niveau 1
15 décembre 2002 à 05:22:37

au niveau 100

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
15 décembre 2002 à 07:35:55

Non on ose pas seulemnt une question mais c´est 30 comme ca par mois et c´est tres tres chiant parce qu il existe des sites des sites avec la solution pour battre les boss il suffit d aller sur lycos et de cherche ff8 et là comme par magie on trouve plein de truc sur ff8 et la soluce!!!

jetai
jetai
Niveau 10
15 décembre 2002 à 08:17:27

Put1 Bissonours, tu débarques comme ça, c´est ton premier Mess et tu viens en plus me dire de me calmer, quand tu t´intéresses à un jeu, que tu veux savoir des choses tu ouvres tes yeux, t´esarrivé sur le forum laseule chose à laquelle tu as pensé c´est de poser ta questionà la c**, à laquelle la réponse est TU LE FRAPPE. Je sais pas moi, est ce que je te demande comment faire pour manger ? ??
Si t´avais un tant soit peu ouvert tes yeux t´aurais vu que jamais laissé 10 post à l´autre Squall pour lui dire ou poser ces questions, mais non c´était trop dur d´ouvrir tes yeux.

bisounours--
bisounours--
Niveau 1
15 décembre 2002 à 19:41:53

Met va te faire mettre toi . ...

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:43:34

http://www.chez.com/gerald12/
se serai pas ton frère sa bisounours???

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:45:56

c marrant cette question je l´ai posé y a plus d´un an!!!

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
15 décembre 2002 à 19:50:58

jetai, pas besoin de jeter tous lesm ecs qui font un topic. C forum n´estp as qu´un lieu pour les habitué ! la base du forum C l´aide, alor ce qui en ont besoin ils font leur topic et on les aide, meme si ca te les broute, tu te cré un sujet et tu restes tt le temps dedans comem ca on bataille plus

jetai
jetai
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:56:35

Oui Mr, bien compris mais alors on moins qu´il évite de créer 2 fois le même topic, ou alors qu´il regarde un peu plus loin que le bout de son nez, je veux juste permettre aux forumeurs d´activités leurs cellules grises en leur faisant remarquer que la solution d´un jheu on ne la trouve pas toute cuite dans son assiette mais en cherchant, alors si il n´est pas assez malin pour la trouver dans le jeu, qu´il la cherche au moins dans le forum.

Par contre je confirme c´est bien son frère Gérald, allez Bissounours, c´est pas grave.
Au fait tu sais moi je suis resté poli avec toi, tu aurais pu au moins avoir la déscence de faire la même chose

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
15 décembre 2002 à 19:58:42

ben le type est peut etre pressé de retourner dans le jeu continuer. Il cré son topic des k´il arrive et attends une reponse, C aussi simple ke ca. Et puis tu ne vas pas faire le procé de tous les gens qui font, tu sais tres bien que ca ne sevira a rien

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:00:56

utilise récup sur linoa puis fais Aura sur irvine qui lanceras 5 ou 6 balles pulsars et il est mort ! !!

Ps:je rouve que c´est le boss le + facil du jeu ! Si t´as autant de mal va t´entrainer et recommence !

jetai
jetai
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:06:05

Ouais je sais, mais j´ai un peu pété un câble hier, lorsque j´ai vu que les 7 premiers topics étaient de ce style là, en plus 3 était avec la même question, ras le bol, et puis j´ai du mal à comprendre les gens qui posent plein de questions alors qu´ils n´ont rien essayé encore. Je sais pas pour moi tu joues et puis c´est tout, t´as pas besoin de savoir si la grand mère du cousin du voison a fait des confitures. Je sais pas pour tuer un monstre y a pas 150000 façons, tu frappes dessus il faut juste comprendre la subtilité qu´il vole l´énergie à Linoa, put1 c´est dur à voir, au bout de 3 tentatives, tu l´as la technique, c´est bon il faut se moquer du monde

bisounours--
bisounours--
Niveau 1
16 décembre 2002 à 01:40:57

Aller toi t es le champion du monde du jeux video t es le plus beau t es le roi et tout les autre ki trouve pas comme moi bein on et des bouffon stou . ...

jetai
jetai
Niveau 10
16 décembre 2002 à 01:51:13

C´eest pas ça Bisisounours, mais bon merci de l´avoir remarqué tout de même, ça me fait plaisir d´être reconnu à ma juste valeur ! !!
Je crois que tu devrais passer un peu plus de temps sur le jeu qu´à demander des soluces, parce que la techniquie pour Adel elle est simple, tu vois qu´il pompe les hP de Linoa, logiquement tu la protèges, en lui mettant récup, et comme lorsque tu fais des attaques visant plusieurs ennemis en même temps tu la blesse aussi, tu ne les fait plus et donc tu trouve un esolution ne faire que des attaques sur un perso (donc t´utilise un peu ta t^te et la magie). C´est pas compliqué non. Je vois pas trop comment on peut faire pour ne pas réussir

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:05:40

moi g eu du pot a adel j ai fais aura sur squall et y a sorti lion heart(9999 dommage chaque coup)
et y est mort

La vidéo du moment