La Gazette du Championnat
Article 1: Interview de Jetai. Pilote n°2 de chez Ferrari
Article 2: Des nouvelles de Cedric70.
Article 3: La Bataille ULTIMASQUALL VS S-LEONHART
Article 4: Les Transfères.
Laffitte: Que pensez-vous de la bataille UltimaSquall/S-Leonhart?
Jetai: Il me parait clair qu´ils ne sont pas les 2 seuls à pouvoir gagner ce championnat, tellement celui ci est ouvert ( voir question précédente), et qu´une 3ème voir une 4 ème personne pourraient venir se mêler à la lutte!
Laffitte: Avez-vous une préférence?
Jetai: Moi, car j´ai encore une carte à jouer, mais sinon je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider mon coéquipier
Laffitte: Bien je vais vous laissez retourner dans vos stands!
Jetai : Ok au revoir.
Article 2 : Cedric le Miraculé !
Article 2 : Cedric le Miraculé ! Suite a son accident au Grand Prix d´Espagne, le jeune Cedric a etait victime d´un problème de Moteur. Le moteur ayant explosé, la Jordan de Cedric a été entièrement brûlée. Cependant Cedric c´est extrais seul de son auto. Mais il a fais un malaise quelques mètres plus loin. Il a était évacuer en Hélicoptère a l´Hôpital de Madrid. D´après le médecin, Mme Isabelle, femme de Le_Pistolero, Cedric ne souffre que de brûlures superficielles aux mains, il devra cependant s´absenter pour 3 courses : Monaco, Canada et France.
Article 3 : La Bataille fais rage ! !
UltimaSquall leader du championnat avec 23pts et devant S-Leonhart qui lui a 20pts. Suite a son accident et son accrochage avec Jetai, S-Leonhart a perdu un grand nombre de point. Ce qui n’a pas empêcher UltimaSquall de remporter le Grand Prix d’Espagne . Nous verrons bien se Grand Prix se que vont faire les 2 pilotes.
Article 4 : Les Transfères pour le saison prochaine.
Guito2 quittera Williams pour Toyota. Il sera remplacer par Miss-Canna.
Départ de Sephiroth03 de chez McLaren remplacer par Chris771.
Sephiroth prendra certainement la place de Davidiane chez Minardi.
Voila je fais comme Yann! Journal du GrandPrix. Se sera toute les 6 courses.