CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final 7 : topic

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 22:08:46

ils y arrivèrent

denetor : et ton épée ds le fleuve
Elessar : bien

elessar mi son épée ds le fleuve, el en resorti pareil k´a son premi jrs, sauf ke la lame étai en or, et le coté autrefois mauve ( ver etc) etai de couleur argen, et sur la poigné etai écri en lettre de feu des mo ke elessar ne pouvai comprendre
denetor : c la langue des dieu tu va l´aprendre biento, maitenan enlève tes vétemen et ton armure et plonge ds le fleuve elendil, pour te purifé
elessar le fi, et il se laissa coulé ds l´o, son cor chaga, ses cx devinrent beige, signe de pureté, la couleur de son cor devin osi blanc, il déplya ses aile, elle devinrent blanche égalemen, il resorti du fleuve, denetor lui donna des vétemen blanc ( les mème ke kuja en faite), il les mi, rangi ses aile
dentor : plonge ta masamune aussi
il le fi, elle resorti pareil
denetor : elle es devenu plu tranchante
elessar mi sa masamun a sa hanche et sa dernière arme a son do, il parti apren le langage des dieu

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 22:15:15

il apri a parlé et a écrir le langage des dieu, il pu déchifré les écritur en letre de feu sur son épée, elle signifiai voici anduril fille d´élendil ( on di une épée) anduril pour la paix pour la guerre, anduril pour l´eternité ( merci clèm)
denetor : vien il te reste a akérir l´armur sacrée
elessar : l´armur sacrée?
denetor : oui, il s´agi d´une armure totalemen indestructible, elle n´es sensible a rien
elessar : mon armure es déja indéstructible et elle ne pese preske rien
denetor pri l´armure et la broya san aucun problème
denetor : l´armur sacrée d´elendil es enbcor plu légère, et bcp plu résistante
elessar : mon armure, il m´a fallu plusieur semain pour k´elle soi osi résistante
denetor ne l´entendi pa, il l´amena prè d´une grote sou une cascade du fleuve d´élendil, elessar pénétra ds la grotte

DantePC
DantePC
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:17:07

J’exige de l’argent pour cela.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 22:19:28

tandi k´il avancai ds la grote ( ki étai assez éclairé) elessar se rapeli de qq parole de denetor : "pour l´akérir, tu devra prouvé ke tu es un ètre pur"

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 22:34:24

elessar avanca et il se retrouvi face a un monstre, il ne l´ataka pa, mai celui ci l´ataka monstre : pour passé tu devra me tué
elessar : c vrémen ce ke tu vx
monstre : oué
elessar pri l´anduril
elessar : aproche
le monstre alla prè de elessar celui ci lui mi un cou d´épée, il tombi au sol mai il n´étai pa mor
elessar remi son épée en place
elessar : ( pa besoin de le tué il a eu son compte g déja fé coulé tro de sang inutilemen)
elessar avanci et au bou de la sal il y´avai une porte close
elessar : cmt passé?
le monstre se relevi
monstre : tien tu a pourvé ke tu étai un ètre pur ouvre cette porte avec cet clé, tu trouvera l´armur
cebenurd pri la clé et ouvri la porte, il trouva une armure magnifie de couleur blanche, il ne savai pa en kel matière elle étai mai elle etai preske éblouissante, qd elessar la toucha elle se mi sur lui ( a la manière des cdz) ( elle ressemble a l´armur du dragon mai en blanc)
elessar : la classe
la force d´elessar avai ogmenté, sa rapidété et sa résistance osi ( surtou sa résistance) il acrocha sa masamune a sa hanche, bisaremen il y´avai un truk exprè pour, il mi son anduril ds son do la encor y´avai un emplacemen pour, il remarka k´il y´avai dees étoile de ninja sur ses avan bra, et il avai ds son do un espce pour sa lance, il se di k´il la récupérerai, mai il y´en avai déja une de couleur blanche, le pensa a son arc, il n´en avai pa, mai un truk brillai sur son arière bra droi, qd il toucha un arc a flèche aparu, et il le pri, il étai blanc ( sof la corde) et y´avai des flèche de lumière ( il le savai car il avai tiré sur la corde et la flèche étai aparue), qd il lacha l´arc il redevin minuscule et il se mi sur l´arière bra de elessar
il sorti de la grotte

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:36:17

seven vit des personne apparaitre devant lui sa vision était tout trouble il les distinguait a peine il essaya d´avancer vers yeux il titubait son combat l´avais plus épuissé qu´il ne l´avait imaginer

seven:qui etes vous????

l´armure de seven sauta entierement dans un immense flash de lumiere puis seven tomba a terre completement epuisé

seven:aidez moi????

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 22:38:53

denetor : tu l´a eu, magnifike, jv t´aprendre qq atak maintenan
elessar apri a purifié une ame ( c-a-d le fère devenir gentil ( seulemen si il a une par de gentillesse en lui), et il apreni a fère des déferlante, les déferlante de denetor étai doré, mai celle de elessar étai blanche argenté, ce ki signifiai k´elles étai plu puissante, ses rayon de lumière etai plu puissan encor, et il avai appri la magie de lumière ultime méta sidéral X
sa limite avai changé, elle faisai une dizaine de déferlante, suivi de la combo omnislash, suiv de 4 rayon de lumière, suivi de omnislash et de lion heart, une vintaine de déferlante, suivi de oomnislash, ensuite pour terminé déflagration et méta sidéral X, sa limite s´apelai ligthing

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 22:40:41

elessar étai désormai assez puissan, il apri a faire des téléporteur ver le paradi, comme il en faisai pour l´enfer, il alla sur terre et pui en enfer

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 22:48:54

espri : tu es revenu ver moi cebenurd
elessar : je ne sui pa cebenurd, je sui elessar !
espri : je voi tu es irécupérable
elessar : je v t´avoir

elessar pri aanduril, et lanca une défèrlante
l´espri pri son cor
espri : je voi tu t entrainé
elessar rangi anduril et pri son arc, il tira une flèche de lumière, ki ateigni le coeur de l´espri, ensuite, elessar rangi son arc pri son épée, et trancha le tète de l´espr
espri : je sui invincible
elessar : non
il lanca le rayon prurificateur, et cela marcha, l´espri redevin un bon espri ( lol)
espri : merci, je doi te demandé de partir, tu n´es pa d´ici tu apartien au dieu
elessar : je ne compren pa
espri : tu comprendra, revien qd tu vx, mai la g du travail, je doi rangé la pagail ke g fé ds l´enfer duran mon éta de folie
elessar : bien
elessar ouvri un portail et alla au paradi

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:02:20

seven réouvrit les yeux et tenta de se relever en vain

seven:(je n´en peux plus j´ai besoin de retrouver ma famille)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 23:33:48

elessar voulai en faite juste poser une kestion a denetor, pouvai t´il dire a son père ki il étai, denetor lui di k´il pourrai mé pa maintenan et a condition de gardé ce prénom, il pouvai reprendre le nom de strife, elessar remercia denetor et il parti sur terre il déplya ses ( nouvelle) aile et alla juska wutai, il voulu allé ds sa maison, mai on l´en empecha, 2 ninja
ninja 1 : on ne passe pa c la maison de cebenurd
elessar : je sui cebenurd, g changé de nom et d´aparence
ninja 2 : a oué
elessar montri son visage
elessar : tu reconnai le visage de ton élève edge?
ninja 2 ( edge en fait) : si cebenurd
elessar : elessar stp
edge : magnair, vous pouvez disposez
le premier ninja s´en alla
edge donna une clé a elessar
edge : tien la clé de ta maison
elessar : merci
edge : de rien au revoir
elessar au revoir
edge parti ver sa maison tandi k´elessar rentri ds sa maison, il fermi la porte et alla dormir

DantePC
DantePC
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:41:29

Shadow lança un élixir sur Seven.

Shadow : Lève toi Seven et arrête de jouer.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:43:28

seven se releva ses blessure était guerris mais sa force pas encore

seven:cahetel tu es la????

regardant sa mere qui savait toujours pas qui elle était et Jen

seven:qui sont elle?

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 23:46:15

( seven c moman, t contan de voir moman? fé un piti bizou a moman)

DantePC
DantePC
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:47:29

Shadow : Voila notre mère et une amie.
Jen : Enchantée je m’appelle Jen et ta mère s’appelle Allia.
Shadow : . ..je viens de l’apprendre aussi ça...
Allia : Mes fils nous voilas enfin réunis... ( Nous pouvons enfin conquérir le monde mouhhahahahah)

( les trucs entre parenthèse sont un petit délire signer moua)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:49:07

seven:maman c´ets bien toi
allia:oui mon fils apres toutes ces année nous nous retrouvons enfin

allia prit seven dans se sbras

allia:mon petit tu as bien grandit et tu es devenu fort
seven:merci maman

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 23:49:20

( je précise il faisai jrs qd elessar c t endormi)

elessar se réveilla au milieu de la nui, il ne trouva rien a faire, alor il alla au wall market et il mi sa maiosn a vendre, elle fu vite acheté, elessar retourni ché lu, et alla mangé

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 23:51:04

elessar : hum la bonne pita

DantePC
DantePC
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:55:41

Shadow : oui il a grandi mais il s’amuse toujours autant a jouer avec ces nouveau joujou, sinon a par ça je suis content de te revoir.
Jen : C’est un mystique aussi ? Mais il n’a pas les yeux Grenat . .. ?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:56:30

allia regarda attentivement seven

allia:tu es devenu un beau jeune homme a présent
seven(rougissant):heu ben je sais po moi
allia:ne sois pas si timide

seven ressentait une étrange sensation d echaleur en lui étais ce cela le bonheur pensa t´il

La vidéo du moment