CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final 7 : topic

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 décembre 2002 à 18:51:08

la journé étai fini, cebenurd garda son arc avec lui, il parti de wutai en volan, il devai allé tué ice, son heure étai venu, mai la shinra devai continué a vivre, qq reprendrai la société, ce serai surmen le cousin de ice, Denetor

cebenurd volai a toute vitesse, de tan en tan on ne le voyai plu, car il passai la vitesse de la lumière, mai il n´arrivai pa a garder cette allure lonten, il arriva bien vite a siège de la shinra

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 décembre 2002 à 18:53:45

cebenurd passa en brisan la fenètre, cebenurd s´arèta et regarda ice

cebenurd : ton heure es venu
ice : je v te crevé

ice invoka son élément, mai cebenurd pri son arc a flèche et tira en plein ds le coeur de ice, celui ci ne bouga plu, cebenurd pri son épée et trancha la tète de ice, il repri sa flèche et retourni a wutai

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:57:16

( seven s´arreta et fit un poirier

seven:je vais y arriver tu va voir

il se mit a marcher sur ses mains deplus en plus vite puis un boum retentit il venait de passer le mur du son il continua a accélré puis tout devient blanc tout n´était plus que de faisseau d elumiere autour de lui

seven:j´y suis arrivé

seven venait de dépasser la vitesse de la lumiere en marchant sur ses mains)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 décembre 2002 à 19:06:21

cebenurd ariva ché lui, ranga ses arme, et alla se couché

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:07:43

( j´ai oublier de précisé que seven était en pirier oui mais sur un doigt a chaque main bien entendit donc il a marcher sur 2 doigt)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 décembre 2002 à 19:15:17

cebenurd se réveilla le lendemain, il alluma la tv, on avai anoncé la mor de ice,, et la reprise de la shirna par le cousin de ice, denetor, l´espri apela cebenurd

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 décembre 2002 à 19:22:36

cebenurd alla ds le monde des mor

cebenurd : k´es-ce k´il y´a encor?
espri : ce denetor ki a repri la shinra
cebenurd : oué ben koi je doi le tué
espri : au plu ivte
cebenurd : pk
espri : il s´agi d´un mor, un tyran ki faisai régné la terreur il y´a de ca 200 an, il étai ossi puissan ke toi, il fo le tué avan k´il retrouve sa puissance d´aéntan
cebenurd : ok je v le tué aujourd´hui
espri : merci

cebenurd retourni ds son monde

espri : mon messagé de la mor, il es si facil de te faire tué des gen, si tu savai ki étai vraimen denetor...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 décembre 2002 à 19:36:10

cebenurd alla a la shinra, et il alla voir denetor, celui-ci étai seul

cebenurd : tu va mourrir tyran
denetor : tyran ? pk m´apel tu ainsi je ne compte pa dirigé la shinra comme la dirigai ses précéden PDG, je sui un homme juste
cebenurd : et il y´a 200 an tu étai un homme juste aussi
denetor : tu connai mon histoir, alor tu c cmt g sové le monde avec mes compagnon
cebenurd : tou ce ke je c c ke vs faisiez vivre les gen ds la tereur
denetor : ki t´a di ca
cebenurd : l´espri des enfer
denetor : a je voi, il t´a envoyer me tué, bien, je v vite t´éliminé, tu a déja été abusé par cette ètre abject

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 décembre 2002 à 19:45:11

cebenurd pri son arc et tira sur denetor, ki évita toute les flèche, denetor fonci ver cebenurd, ki s´envola avan l´impact, cebenurd ranga son arc a flèche, et pri son épée, il se laisa tombé sur denetor, ki évita l´épée, cebenurd invoka son élémen, denetor osi, a la plu grande surprise de cebenurd denetor avai comme élément la lumière
cebenurd : seul les ètre bon on cette élémen, pa les tyran comme toi!
denetor : je ne sui pa un tyran, si seulemen tu voulai bien m´écouté
cebenurd ranga ses aile et redevin normal
cebenurd : je vs écoute

denetor raconta l´histoir de la guerre d´antan, elle étai dirigé par l´actuel espri de l´o de la, il se batirent et il mourrue tou 2 le monde avai été sauver ma denetor ki avai sacrifié sa vie pour sauvé le monde

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 décembre 2002 à 19:53:20

Jouez le jeu le son à fond et concentrez vous sur
l´image.............................terrifiant

C´est assez convaincant, lisez ceci... ça ne prendra qu´une
minute alors
soyez patient lorsque vous regardez la photo.

Apparemment, les propriétaires de cet appartement voient des
choses et entendent des voix depuis quelques temps. Ils se sont
renseignés et il
paraîtrait qu´une femme habitait là autrefois. Elle aurait perdu
son mari pendant la guerre.

La légende dit qu´elle l´attendait là assise à table
guettant son retour par la fenêtre.. Il ne vint jamais.
Les propriétaires pensent qu´elle l´attend toujours. Ils ont pris cette
photo et prétendent que c´est elle. Il m´a fallu quelques
secondes pour la trouver, mais une fois repérée, elle saute aux yeux. Un
peu comme ces
illusions d´optique.
Pour vous faire gagner du temps, concentrez-vous autour de la
table.

Ne vous focalisez pas sur un point précis. Regardez autour de la
table et dans la fenêtre...

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la photo en question.
Pour un meilleur effet, augmentez le son; il est assez faible, mais le
murmure que l´on entend est ce qui a attiré l´attention des
propriétaires.

PS : il faut bien regarder la photo ( au moins pendant 30 sec.) pour arriver à voir...ce qu´il
y a à voir. Bonne recherche...
Et N´hésitez pas à me faire part de vos réactions!!!
http://207.68.162.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=b9074e9081fede55df2ff1f397ef1a4f&lat=1041360762&hm___action=http%3a%2f%2fwww%2ejeuxvideo%2ecom%2fcgi%2dbin%2fjvforums%2frd_forums%2ecgi%3fhttp%3a%2f%2fhome%2eattbi%2ecom%2f%7en9ivo%2fwhatswrong%2eswf

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 décembre 2002 à 19:58:02

up

DantePC
DantePC
Niveau 10
01 janvier 2003 à 02:38:41

Ben deja le lien il fonctionne pas donc...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 11:47:47

( le lien es mor, zut, c po grave je le redonnerai)
bonne année ! bonne santée ! bcp d´argent ! plein de gonzesse ( ou de mec si vs ète pd ou si vs ète une fille)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 20:52:09

up up up

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 20:56:28

cebenurd : je ne vous croi pa !
denetor : alor pk il t´aurai laissé vivre? il t´a fé défendre des cose juste pour ke tu ne puisse pa le voir qd tu servirai un cose injuste
cebenurd : je ne vs croi pa l´espri des enfer es un homme juste
denetor : tu a vu ke mon élément étai la lumière donc tu ne px pa douté de ma bone foi, toute foi si tu ne me croi tjs pa, demande a voir son élémen, ce son les ténèbre
cebenurd : les personne ki on pour élémen les ténèbre ne son pa tjs mauvai
denetor : par contre ceu ki on la lumière son tjs bon
cebenurd : . ..

cebenurd s´enfui a toute vitesse, il voulai volé le plu loin possible enfin il ouvra un portail et entra dedans, lui et l´espri des ténèbre alla avoir un pettie discussion

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 21:15:07

cebenurd di tou ce ke denetor lui avai di

espri : et tu l´a tué
cebenurd : non
espri : èspèce de peti con, pk t´ai je laissai vivre, denetor es le seul ki a réussi a me vaincre ! , si cela continue, il va finir par prendre ce royaume, et je me retrouverai parmi tou ces mor, si je t´ai léssé vivre c pour ke tu tue les gen ki aurai pu me posé problème !
cebenurd : alor il avai raison ! pui ce ke c comme ca je v vous tué !
espri : bien

l´espri pri une forme humaine, il ressemblai a ( rien lol) arnold shwarzeneger ( pour ke vs vs fasiez une image, il invoka des aile, et il invoka son élémen les ténèbre,ensuite il pri une épée ( la mm ke celle de damodar ds dongon et dragon le film), cebenurd pri son arc et tira une flèche, l´espri fi un bouclier et la flèche ne le toucha pa, alor cebenurd pri son épée

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 21:23:43

cebenurd fonca ver l´espri a toute vitesse il mi un cou latéral a l´espri, celui ci bloka avec son épée et contre-ataka cebenurd sauta en arière et lanca un rayon de lumière, l´espri se le pri, et l´espri fonca ver cebenurd avec l´épée il mi un cou horizontal cebenurd ssauta sur le coté, c ce ke l´espr voulai, a ce momen, il lanca plein de rayon darknessecebenurd tombi par terre, lacah son épée, ses aile disparurent, son aura aussi, ses cx redevinrent normal, ki tena plu debou

espri : ds ce monde mon pouvoir es infini tandi ke le tien es afaibli, tu es de l´lémen lumière, ds les ténèbre, ton pouvoir s´afaibli
cebenurd : ( merde j´y avai pa penser) achève moi
espri : bien

l´espri brandi son épée et ´elle s´abati sur le cor de cebenurd qd soudain...

DantePC
DantePC
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:27:59

ArmeM : Grrrrrrrr, dit a ta copine de revenir, je veux son sang aussi.
Shadow : dans quelque minute tu n’en aura pas plus toi alors ne cour pas après celui des autres.
ArmeM : C’EST LE MIEN ! !!!!!!!

L’arme fonça avec rage sur Shadow, il essaya de retenir la charge mais elle était si puissante qu’il fut projeter plusieurs mètre, Shadow envoya un Holyga sur sont adversaire mais celui si encaissa la rayon sans aucune peine.

Shadow : Genji Katana

Deux katana apparurent dans les mains de Shadow.

ArmeM : Genji équipement, il est très puissante mais encor faut-il savoir s’en servir.
Shadow : Tu verra a quel point il est dangereux entre mes main.

Shadow leva les deux Katana vers le ciel, « épée magique », « Meteorama ».

ArmeM : Tu donne la puissance des météores a t’es armes, bonne idée mais cela ne suffira pas... Finissons-en ! Je veux récupérer mon sang.

L’Arme envoya une déferlant énorme, tellement puissante que la mer fut ouverte en deux et l’on en pouvait voir le fond, Shadow se protégea de l’attaque avec ses Katana mais cela ne suffisait pas ses deux arme furent détruite et lui submergé par l’attaque de l’arme, lorsque le rayon disparu Shadow était toujours mais il était extrêmement blesser.

Shadow : ( il est trop puissant... je crois que s’en est fini de moi...) . ..Ton sang reprend le si tu veux, il m’as maudit depuis ta naissance.
ArmeM : Cela t’apprendra à l’avenir, même si tu n’en as plus, SALE VOLEUR !
Shadow : Imbécile ! J’ai reçu ton sang a la naissance, j’ai ressenti mon sang couler dans mes veine seulement lorsque que j’était dans le ventre de ma mère comment veux-tu qu’un enfant si jeune puisse te voler ton sang ?
ArmeM : Ta mère ta sur ment aider, après toi ce sera au tour de ta mère et celui de l’autre fille.
Shadow : . ..STUPIDE MONSTRE ! Tu ne veux rien comprendre hein ? ... Très bien... que tu te soit fait manipuler par le professeur je veux bien... mais que tu t’attaque a ma mère et a Jen... Je ne l’admet pas !
ArmeM : Et que vas-tu faire dans ton état ? ahahahahahahah...
Shadow : LA FERME SALETE.

Une aura très puissante ce mit a envelopper Shadow, elle grandissait de seconde en seconde, ensuite il eu un flash aveuglant, après dissipation de la lumière Shadow était sur l’îlot et l’arme était juste au-dessus, avec un trou énorme dans le ventre, elle tomba lentement sur le sol.

ArmeM : Comment a tu fait ?
Shadow : Maintenant la ferme ! Tu n’es plus en état de discuter !
ArmeM : . ..

Shadow lui raconta tout sur lui et sur ce qu’il avait subi au cour de sa vie.

ArmeM : . ..Tu penses que j’ai été manipulé ?
Shadow : j’en suis sur...

Apres un long silence...

ArmeM : Tu as raison, je l’ai été... je n’ai pas remplit ma mission et dans cette état je ne pourrait pas la remplir de nouveau... Equipe toi de l’équipement Genji.
Shadow : . ..Ok... Genji équipement !

L’équipement complet apparu sur Shadow ainsi que les katanas briser, l’arme mystique se rapprocha de Shadow elle posa une main sur lui et fit couler sont sang sur lui également.

Shadow : Que fait tu ?
ArmeM : Mon pouvoir ne doit pas être gaspillé pour rien, mon sang et mon énergie te servirons, j’en suis sur...

L’arme et sont sang commencèrent a fusionner avec l’équipement Genji et Shadow.

ArmeM : Tu es maintenant bien plus fort qu’avant, Cahetel le mystique est devenu, Cahetel le protecteur Divin... et ton équipement est devenu l’équipement Mystique.
Shadow : Divin ? Pourquoi Divin ? ...

l’arme n’eu le temps de répondre et disparu a jamais...

Shadow : Je ne comprend pas... je doit le découvrir mais avant, je doit retrouver ma mère...

Shadow leva une main pour rengainer ses katana réparer mais, a ce geste une énorme vague ce forma autour de lui.

Shadow : Hein c’est quoi ça ?

Il fit un pas et l’îlot et la mère ce fendit en deux.

Shadow : bon ok je vais peut être éviter d’aller voir les autres pendant quelque temps, maîtrisons cette nouvelle force !

Pendant ce temps, Jen et la femme s’éloignait toujours de la zone de combat.

Femme : Qui êtes-vous ?
Jen : Je m’appelle Jen et il parait que je suis la princesse des mystiques...
Femme : quoi ?
Jen : ben...

Jen raconta tout à la femme.

Femme : Je vois... Enchanter votre altesse.
Jen : Heu...
Femme : Et l’homme qui était avec toi tout a l’heur qui était-ce ?
Jen : Cahetel.
Femme : Mon fils ?
Jen : Oui je crois...
Femme : J’en suis sur... Et toi tu es sa petite amie ?
Jen ( rougissant) : . ..non... quelle est votre nom madame ?
Femme : . ..Je vois.... Je m’appelle Allia...

Sur le petit îlot Shadow maîtrisait déjà ses pouvoirs.

Shadow : Je me sens tellement fort...

Il fit des gestes avec les mains et construisis des sculptures aquatiques gigantesques, ils les maintenant chacune aussi longtemps qu’il le voulait.

Shadow : . ..

Il fit écrouler les sculptures et leva les mains brusquement, l’eau de l’océan gelé ce souleva au dessus de lui, il baissa lentement les mains et celui si redescendit doucement d’où il venait.

Shadow : L’arme aurait pu m’éliminer en quelque seconde avec cette force... Je doit rejoindre les autres.

Il ferma les yeux, disparu et réapparus près de Jen et Allia, en il les toucha et disparu de nouveau avec elles, cette fois si il apparut devant Seven.

Shadow : Nous voilas réunis

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 21:32:58

denetor arriva et lanca un rayon de lumière sur l´espri ki fu éjecté ds le mur

denetor : j´arrive a tps on dirai
il tandi sa main ver cebenurd pour l´aidai a se relevé, celui ci la pri et se relevi
denetor : parton
denetor ouvri un portail cebenurd et lui le franchirent, ils se retrouvèrent au paradi

denetor : tu a vu le monde des mor, maintenan tu voi le repère des dieu
cebenurd : wouawwww
denetor : bon, je t pa fé venir ici pour rien, je compte t´entrainer a te batre aussi bien ke si tu invokai ton élément, mai san l´utilisé
cebenurd : pk?
dentor : car tu doi tué l´espri ds son monde, et si tu utilise ton élémen tu n´a aucune chance...
( a 2m1 ( p-e pcq je v racheté f7 et comme ma ps1 marche . ..))

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 janvier 2003 à 22:01:02

denetor lui apri a se batre, mai osi lui en di plu sur le pouvoir des élément

denetor : si tu devien ausi for san utilisé ton élémen k´en l´utilisan, ta fprce élémentale grandira et qd tu invokera ton élémen tu sera osi plu for, mai sa ne marche ke ds un sens, si tu te comba avec ton élémen tu ne gagne aucun nv, car cette puissance es censé ètre ta limite, en fai la force élémentale est un multiplicateur de force normal
cebenurd : alor je px ètre encor plu for
denetor : biensur, tu es un élu, tou comme 2 autre personne ki t´entoure, votre force devrai ètre égale mai il se pourrai ke l´un surpasse les 2 autre
cebenurd : et ki son ses 2 autre personne
denetor : tu devra le trouvé par toi mm
cebenurd : bien
denetor : tu doi changé de nom
cebenurd : encore
denetor : a moin ke tu veuille gardé ce nom et ke ton caractère change ainsi ke ton élémen, pour le coté obsucre ( lol)
cebenurd : kel nom me donnez vous?
denetor : hum.... Elessar
cebenurd : cool va pour Elessar
denetor : bien je t´amène prè du fleuve de purification, tu metra ton épée dedans elle en resortira purifié et fortifié, le fleuve s´apel Elendil
Elessar : mon épée es déja assez puissante !
denetor : a oui
Elessar : oui elle es passé par la rivière de la vie
denetor : la rivière de la vie a souillez ton épée !
Elessar : . ..

ils allèrent donc ds le fleuve di Elendil, kii se trouvai au royaume des dieu

La vidéo du moment