CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final 7 : topic

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 décembre 2002 à 21:57:27

cebenurd étai bcp plu for k´avan, il remercia sephiorht pour son enseignemen, et il continua son chemin
master : bjr je sui master
cebenurd : maitre? tu pense avoir des chose a m´enseigner
master : plu ke tu ne le croi, sai tu ke mm toi tu ne px maitriser ta puissance élémental
cebenurd : et ca c koi
cebenurd fi metre sa puissance élémental
master : patétik, tu ne c po l´utilisé !
master apri a cebenurd cmt maitriser sa force élémental, désormai il étai bcp plu for en l´utilisan
enfin cebenurd fu apelé par l´espri
espri : voila tu devrai pouvoir le batre
cebenurd sorti du monde des enfer
espri : tu px allé t´entrainé ds les enfer qd tu vx
l´espri donna un pouvoir pour ke cebenurd puisse allé et venir ds le monde des mor kqd il voulai
cebenurd : merc
espri : de rien
cebenurd fi aparaitre un portail et retourni sur terre, il se retrouva a kalm

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:57:30

seven fit un signe de la main comme pour areter le combat et leur montra sa masamune puis il la jeta en l´air les 2 chevalier regardait la masamune volé puis il ressentirent chacun une doulleur il venait de se faire empalé par les poing de seven

seven:ne jamsi baissé sa garde

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 décembre 2002 à 21:59:22

lol le traitre

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 décembre 2002 à 22:03:25

a peine 30 min aprè ke cebenurd soi a kalm le monstre ataka la ville, cebenurd pri ses aile, invoka sa puisance élémental, mai au lieu de l´aura blanche ki l´entourai abituellemen, et de ces cx ki devenai blanc, cx-ci se dressèrent sur la tète de cebenurd ( dragon ball z z z le gentil cebenurd lol) cebenurd s´envola a toute vitesse, il ateignai la vitesse du son, le monstre le suivi, il se retrouvirent sur un plaine déserte, cebenurd pri son arme et fi face au monstre

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:09:59

2 épaulette sortit du corp des deux chevalier et vinrent s´assembler sur les épaule de seven

seven:il en reste encore beaucoup comm eca je m´ennuie assez moi
voix:continue toon chemin

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 décembre 2002 à 22:17:36

le monstre lanci son rayon de ténèbre, un bouclier de lumière se formi devan cebenurd et bloka le rayon

cebenurd : je px désormai contré tes atak, tu es perdu
baleinorekin : non je ne croi pa ta puissance n´égal pa la mienne
cebenurd : c ce ke tu croi je v t´éliminé
balenorekin : tu n´a mm po batu l´arme saphir
cebenurd : de toute facon maintenan je résusirai a le faire
balenorekin : on verra

DantePC
DantePC
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:23:50

Apres le repas, Shadow ce leva brusquement.

Jen : Cahetel ça va ?
Shadow : J’ai entendu un cri, un cri d’une bête agonisant
Jen : je n’ai rien entendu...
Shadow : je sais exactement d’où il viens je l’entend cette chose m’appelle.

Shadow couru a l’extérieure et s’envola vers la terre, Jen le suivi, il se dirigea a l’extrême nord-ouest de la carte.

Jen : C’est quoi ce nuage noir ?
Shadow : Des monstres, des milliers de monstres.
Jen : Ils envoient des sorts ver la mer...
Shadow : il doit y avoir quelque chose en dessous.
Jen : Je suis prête au combat.
Shadow : Moi aussi... Vite ou en prend sont temps ?
Jen : le plus vite possible, qui c’est dans quel état est la chose qu’ils attaquent.
Shadow : Tu as raison.

Jen et Shadow firent les mêmes gestes et parlèrent en même temps « Twin Magie » ; « Double Meteorama », Une pluie de Météore gigantesque fonça à la vitesse la lumière, lorsque cette pluie de feu d’or eu fini de tomber, Un nuage rouge ce trouvait a la place du nuage noir, s’en suivi une pluie de sang.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 décembre 2002 à 22:29:38

cebenurd remonti en l´air, se laissa descendre en face de la tète du monstre pointa son épée, et fonci la pointe en avan, le monstre évita et tape son poin ds le cor de cebenurd ki se retrouva au sol, le monstre voulu l´écrasé avec son mied mé il évita, et lanca un rayon de lumière ki éjecta le monstre, cebenurd invoca les chevalier de la table ronde, et le monstre fu touché, le monstra lanca sa limite, il s´agissai de toue les atak ténebre ki existai ki lancai sur cebenurd et le monstre mi un cou de poin ki éjecta cebenurd ds le mur, cebenurd se soigni, et lanci salimite, ensuite il trancha le monstre en 2, celui ci disparu, cebenurd alla ds le monde des ténèbre, il ouvri la porte des enfer et poussa le mosntre dedans , ensuite il la fermi et retourna ds son monde, il alla ds sa maison du wll market et se reposi

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 décembre 2002 à 22:51:42

cebenurd étai désormai reposé il se levi et une centaine d´officer de la shinra étai devan lui

oficier : nous savons ke c vs ki avez fai exploser le qg de la shinra
cebenurd : moi?
oficier : vs ète en étai d´arestation
cebenurd : jms vs ne m´arèterez
a ce momen cebenurd vi le hautvent
cebenurd : ( g compri ) bon je vs di au revoir, je vs laisse la vie sauf pour cette foi
cebenurd déploya ses aile et s´envola, les grade de la shinra lui tira dessu mai il ne sneti rien, il s´arèta sur le pon du hautvent, remi ses aile en plae examina son armue, elle n´avai mm po une éraflure, ensuite, cebenurd alla voir clad, il n´avai pa vu k´il avai perdu ses lunete

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 décembre 2002 à 23:07:28

il alla voir son père, mai malgré le fai ke cebenurd n´avai pa ses lunete personne ne le reconu car ses cx avai poussé, il étai mi lon, et les trai de son visage avai changé car il avai vielli
cebenurd : c vs ki avé détrui le batimen de la shinra
clad : oué
cebenurd : je c ke vs allez mal le prendre mai, ne touché pa a la hinra et ne touché pa a ice, son heure n´es pa venu
cad : et c toi ki va ns dire ce k´on doi fère?
cebenurd : g des argumen trè convaincan
clad : tu vx te batre?
cebenurd : je ne sui pa venu pour sa mé si tu vx je sui ton homme
clad : bien, je v te combatre seul
cebenurd : je t´en suplie ne m´obliige pa a me batre contre toi
clad : tu a peur
cebenurd : de te tué oui
clad : bien, je voi ke tu ne plaisante pa, mé je sui dsl g l´intention de tué ice
cebenurd : ne faite pa cela, je vs di ke son heure n´es pa venu
clad : bien on va se batre si tu gagne, on n´atakera pa la shinra ni ice pendan 1 an ma iaprè, si je gagne tu ns aidera a tué ice
cebenurd : bon puiske tu ne vx pa comprendre, je vxbien me batre

clad pri son épée, et fonci ver cebenurd, ki evita le cou de clad et ki lui mi un cou de coude le faisai tombé par terre, cebenurd fi venir a lui l´épée de clad
cebenurd : tu riske de te coupé
clad : tu avai raison je ne px pa te batre, tu es tro for
cebenurd rendi son épe a clad
cebenurd : n´oublie pa, ne touche pa a la shinra pendan un an ou sinon vs aurez affaire a moi

DantePC
DantePC
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:07:52

Jen : on peut y aller.

Shadow essaya de plonger mais la terre ce mit à trembler.

Shadow : qu’es qui ce passe ?

Un petit îlot émergea, au milieu de celui si ce trouvait une sculpture de fer.

Jen : C’est quoi ce truc ?
Shadow : J’en sais rien mais les cris viennent de la.
Jen : . ..regarde ont dirait une porte...
Shadow : . ..C’est la porte ou ma mère ce trouve...

Shadow s’approcha lentement de la « porte »

Shadow : Jen ! Ecarte toi ! ( Quel puissance elle ce rapproche a une vitesse tout simplement hallucinante)
Jen : ( oui je sens aussi)

Jen et Shadow ures a peine le temps de s’écarter, que quelque chose éclata la porte et sortit de sa prison métallique, ils ne purent qu’apercevoir une lumière blanchâtre lors du déplacement de l’objet.

Jen : Qu’es que c’est que ce truc.
Shadow : l’arme mystique.
ArmeM : Rendez moi mon Sang, Rendez le moi maintenant !
Jen : ( Elle est pas sensée protéger toute forme de vie humaine ? )
Shadow : ( Si mais je crois que le professeur la également corrompu...)
Jen : ( Ils va nous pourrirent la vie encor longtemps celui la ? ...)
Shadow : ( j’en sais rien... mais prépare toi au combat... je me souviens des paroles de Frionel il y a 8ans « cette arme a été crée cent fois plus forte que la somme de toute les force des armes réunies »)
Jen : . ..

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 décembre 2002 à 23:08:20

cebenurd kita le hautvent et s´envola ver wutai, il acheta une nouvelle maison car il ne pouvai aller ds sa maison du wall market

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 décembre 2002 à 23:22:15

ds la maison k´il avai acheter il trouva 2 emplacemen pour sa clé de jade , il alla ds le premier et il vi un forge des ancien, il mi son épée dedans avec les matéria, son épée ne pesai plu rien désormai, il la faisai aller presque osi vite ke la lumière
cebenurd : cool
elle avai changé osi, la couleur de la lame avai la couleur de la rivière de la vie, et le coté autrefoi mauve ( ki avai été osi ver a un momen) etai couleur or, son épée amélirai les matéria au sixtuple, et elle étai devenu plu tranchante encor ( ds le jeu elle ferai autan de déga ke 6X chevalier de la table ronde lol) ensuite il alla ds l´otre mi sa clé, la il vi un armue en diaman, il mi son armure et celle de diaman ensemble ds la rivière de la vie, elle fusionnèren, l´armure brillai de toute par, mai cela s´estompi, elle étai d´aparane la mm kecelle d´avan, mai en = brillan et avec des diaman de la couleur de la rivière de la vie par ci par la,cebenurd la mi, elle étai encor plu légère ke son épée, et elle etai indestructible

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 décembre 2002 à 23:26:50

( j´oubliai un détail, elle lancai des vague d´énergie bcp plu puissante k´avan)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 décembre 2002 à 23:38:34

qqn alla soné a la porte de cebenurd

ninja de wutai : bjr vx ète nouvo?
cebenurd : je sui de passage, mai il me fo un logemen alor g acheté cette maison
ninja : et vs savez vs défendre tou seul?
cebenurd : oui trè bien mm, mai l´ar du comba a main nue m´es inconnu
ninja : je voi, a wutai chak habitan se doi de connaitre l´ar du comba a main nue, donc pour ètre un habitan a par entière vous devez aprendre
cebenurd : et vs voulez bien m´aprendre
ninja : bien sur
cebenurd : entrez
ninja : avec plaisr, o fait on nom es edge
cebenurd : moi c cebenurd
edge entra ds la maison de cebenurd et entraina cebenurd a se batre a main nue, il revenai chak jrs au matin et repartai a la tombé de la nui

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 décembre 2002 à 00:05:47

au bou d´une semaine, cebenurd étai devenu un habirtan de wutai a par entière, et il avai en + de son épée 3 étoi ninja atacha a chake avan bra

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 décembre 2002 à 00:15:54

cebenurd vivai trankil ds la ville du wutai, il s´entrainai au comba a main nue et a l´épée, il se faisai de nouvo ami, mai personne ne connaisai son histoire, enfin un jrs plusieur oficier du solda venir a wutai

suite tanto ( svp j´aimerai ke personne s´incruste la deans merci)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
31 décembre 2002 à 10:10:25

seven péntra dans une autre piece

voix:la salle de la jupe et du ceinturon
seven:ouai il est ou le po bo que je dois tuer
voix:il arrive

un immense chevalier d´or fit son apparition devant seven le sol tremblait sous ses pied

seven:c´ets quoi ca?
chevalier:on fat moin le malin a présent
seven:euh non mais qu´estce que tu est gros
chevalier:quoi????

seven sortit sa masamune des cetra et la placacomme le prolongement de son bras

seven:connais tu la toupie infernal
chevalier:qu´est ce?
seven:regarde et admire

seven se mit tourner sur lui meme de plu en plus rapidemement tenant sa masamune en dehors de la toupie puis la tornade qu´était seven fonca sur le chevalier d´or et il encaissa plusieur coup de l´épée tournoyante lui déchiquetant toutes son armure le chevalier fut rapidement battut seven arreta de tournoyer

seven:oula j´ai la tete qui tourne moi maintenant

seven reprit ses esprit quelque instant ses esprit et du corp du chevalier déchiqueter sortit la jupe et le ceinturon de l´armure qui vinrent se positionner sur seven

voix:la sall suisvante t´attend

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
31 décembre 2002 à 10:22:42

seven arriva enfin dans la derniere piece de l´épreuve et ne vit que un casque

seven:il n´y a pas d´ennemi ici
voix:si il y en a un il est totallement différent des autre chevalier
seven:ah???

seven s´approcha du casque et lorsqu´il voullut le toucher celui ci s´envolla et se mit a émettre un son e les autre partie de l´armure se mirent a réagir avec le son et s edétacherent de seven

seven:que se passe t´il?

les autre partit de l´armure vinrent se placer sous le heaume s´emboitant parfaitement formant ainsi un chevalier

seven:tu ne veux aps dire que mon ennmi c´est...
voix:oui ton ennemi n´est autre que l´armure elle meme
seven:toutes ces épreuves n´était que pour réunir l´armure sous le heaume
voix:exactement je vois que tu as l´esprit vif
seven:bon je croit que ca va etre plus dur que les autre fois

l´armure s´avanca surrement vers seven qui se mit a reculer l´armure fit apparaitre une énorme hache dans sa main droite

seven:la je suis dans la merde
voix:il y a un probleme
seven:quoi?
voix:je n´y avait pas preté attention mais cette armure n´est pas l´armure des cetra c´est l´armure de la calamité des cieux
seven:quoi c´ets une armure maléfique ourquoi ne pas l´avoir dit plutot
voix:je suis désolé ce n´atit pas prévu voila pourquoi les épreuve était aussi simple
seven:que gaire combattre ou fuir???
voix:la fuite est la seul issu pour nous
seven:je ne suis pas un lache je ne fuirais pas devant lui
voix:(qu´elle courage , qu´elle détermination mais qu´elle tete de mul

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 décembre 2002 à 13:44:38

( lol seven, c vré ke tu es vraimen tète de mul et chian parfoi ^^)

cebenurd voyan les soldat de la shinra pri son épée, mai il ne fi rien car les habitan se batai contre eux enfin qd un oficier étai prè a tué un habitan, cebenurd lanca une vague d´energie sur le soldat celui-ci fu ejecte, cebenurd remi l´épée ds son sdo, et vin au milieu de l´atroupemen en faisan une rondat fils salot, apr le salto il aterisssa sur les épaule d´un solldat ki tombi par tere, ensuite il lancel e sor foudr 3 sur le solda en face de lui, aprè il fu éjecté par un cou de poin d´un soldat shinra, il tombi par terre et son épée fu entre les main du soldata, mais qd celui ci la toucha une brulure intense le toucha, il lacha l´épée imédiatemen, cebenurd lanca un de ses étoile ds le coeur du soladt, le tuan, il récupèra son épée, et aida l´habitan de wutai a se relevé

La vidéo du moment