seven partit de mideel et se mit a voler jusqu´a l´ile de la table ronde(au nord est de la carte)et il se posa dans la foret la il vit plsieur etre lumineux semblant lui indiquer un chemin
seven:je sens quelque chose qui m´appelle de plus en plus
seven se mit a marcher de plus en plus vite puis au millieu de la foret il vit un passage menant a des escaliers seven semit a les desce,dre lentement mais surrement
D’un bond aussi rapide que l’éclair Gilgamesh engagea les hostilités, Shadow bloquait et esquivait quelques unes de ces attaques mais la rapidité d’exécution des six bras empêchait toute contre attaque de la part de Shadow.
Shadow : ( impossible de contre attaque... et si je continue de bloquer et d’esquiver il va m’avoir... et pas la peine d’essayer de lui faire perdre une de ces armes il les tient trop bien... il est bien trop grand pour que je puisse l’attaque a la tête, si je saute je m’expose a six épées prête a me lacérer... je ne vois qu’une seul solution... Si elle échoue, sont avantage grandira considérablement, si je réussi la victoire mais pratiquement acquise.)
Shadow rangea un Katana, il courut vers sont adversaire fit un bond lança sont katana encor en main et pendant que Gilgamesh contra le Katana volant, Shadow glissa sous ces jambes, arriva derrière lui, ce releva, donna un coup de pied violent dans les articulation des jambe de Gilgamesh, ces coups le firent plier genou a terre, Shadow en profita pour lui sauta au niveau de la tête et la trancha net avec le katana qu’il avait garder. Le corps du guerrier aux si bras disparu dans un nuage de poussier rougeâtre et laissa place a l’équipement recherché, Shadow s’en équipa et sortit de la grotte.
Frionel : bien je vois que tu as triomphé de cette épreuve.
Jen : Bien joué Cahetel, tu est le meilleur.
Shadow : Heu... merci...
Frionel : nous allons pouvoir commencer notre entraînement... Jen tu veux y participer ?
Jen : Bien sur.
Frionel : L’entraînement commence aujourd’hui et il continuera tant que vous le voudrez, bien qu’un jour je n’aurais plus rien à vous apprendre...
Shadow : Déjà a l’épée tu ne doit plus rien nous apprendre.
Frionel : je sais mais vous pouvez m’apprendre.
Jen : bien sur.
Frionel : j’ai oublier de vous dire que le temps passe différemment ici que sur terre... maintenant, que l’entraînement commence !
L’entraînement commença, il dura 1ans Jen et Shadow maîtrisait parfaitement la magie mystique et Frionel c’était amélioré en technique d’épée, Shadow prolongea sont entraînement pour avoir une maîtrise absolue de l’équipement Genji et de ces nouvelles capacité, comme toujours Jen le suivi... cette entraînement dura sept ans, sept longue année...
cebenurd explora sa nouvelle habitation plu concieusieusemen, et il trouva un cotte de maille
cebenurd : une cotte de mitril ( la mm ke ds le seigneur des anno), plu résistan ke l´acier, et osi plus léger, je ne pensai pa trouver cela icicebenurd mi la cotte sou ses vétemen, il lui allai parfaitemaen bien, il trouvi osi le pantalon de la cotte, il le mi osi sou ses vétemen, il ne resantai pa de poid suplémentair, car elle ne pesai rien
cebnurd : rien ne px traspercé ces coté, mm po les épée leégendaire des ancien, je l´a ilu ds la bibliotèk de ceux ci
cebenurd senti qq chose ds cette maison
cebenurd : mais, serai-se la seconde forge magic ki es en ces lieu
cebenurd vi un endroi pour metre sa clé
cebenurd : bo je v amélioré mon épé
cebenurd fi la mm chose ke la foi précédente avec son épée, celle-ci devin bcp plu légère et tranchante et l´amélioration de matéria étai au quintuple, et la lame n´avai pas changé malgré tou
cebenurd : encore 2 forge, mai je ne les utiliserai pa pour mon arme, mai pour mes protèction, afin d´en faire les protection ultime, mon arme doi ètre osi forte ke la fameus masamune des ancien
cebenurd alla s´entrainer avec son épé,e il pouvai désromai lancé des vagues d´énergie avec, ce ki étai pratik, il ne savai pa encor, ke sa limite étai devenue plu puissante
cebenurd décida d´aller ds sa maison d´enfance, il y alla, foullé une étagèrent, il y trouva des matéria jaune, rouge, vert, rose, bleu, chacune des ces matéria possédai toute les matéria de leur type au nv maitre
cebenurd : je n´ai plu besoin de mes matéria
cebenurd enlevi toute ses matéria mai il garda qudruple magi et invocation W
il pri les matéira k´il y´avai ds ces étagère, il asocia la matéria qudrple magie a la matéria magie, et il mi invoc W a la matéria rouge, il mi la bleu entre ces 2 matéria comme ca elle s´aplikai au 2, il mi la matéria rose et la matéri jaune normalemen sur ses protéction
( eu, la matéria jaune ke g trouver c po celle ki regroupe toute les matéria jaune, seulemen cou mortel nv maitre, ou siinon ca gache un truk ke g mi en palce)
cebenurd retourni ds sa maison, mai il vi k´il y´avai des gen dedans
cebenurd : ke faite vou ici
? ??? : nous volon
? ???? : oué il nous fo de l´argen
? ??? : casse toi peti
cebenurd lanca écla d´ombre, il ne restai ke un seul voleur, mai il étai incapable de tenir debou
cebenurd : tu mérite la mor
cebenurd pri le voleur et l´emmeni ds une prison k´il y´avai a wutai
cebenurd retourni ds sa maison et réfléchi cmt il pourrai tué ice
cebenurd vi k´il y allai biento avoir le présiden ki alla fère un défilé a junon, si il trouvai un trieur, ilp ourrai le tué, mai il préféra acheté un fusil et le faire lui mm, c ainsi k´il commenca a s´entrainé au fusil
( c po des protection en mitril mé en adamentium, je sui assez costo pour le soulevé aisémen)
le jrs ou ice allé mourrir ai aarivé, cebenurd étai sur un toi et il atendai
seven continua sa progression lorsqu´il entendit une voix
voix:ti qui détien les pouvoir ancien bat les combattant sacré et revétit l´armure légendaire des cetra qui ne fut porter par aucune personne et qui ne fut jamis découvert jusqu´a ce jour
seven:l´armure des cetra????qu´est ce donc
voix:elle est faite d´un métal solide et indestructible et leger comme la brise et ne peux etre dtenu que par l´homme bravant els épreuve et détenant les pouvoir anvcien
seven:tres bien ou est cette épreuve
voix:suis le coulloir et défi ton pemiere adversaire
Un jour en retournant au manoir un dragon noir s’interposa devant Shadow.
Shadow : dégage saleté... tient au faite j’ai jamais de dragon noir de cette taille... Libra ( Scan)
Méga Dragon Noir
Hp : 956 562
Mp : Infini
Niv : 153
Dragon née dans les profondeurs abyssale du royaume des enfers, ses coups de griffe peuvent ouvrir une brèche dans la terre, sont souffle ténébreux peu facilement faire évaporer l’eau d’un lac en quelques secondes.
Absorbe : Ténèbre
Sans Effet : Glace, feu, tonnerre, terre.
Faible face : Sacre
Shadow : Holyga ! ( Sidéral 3)
Un énorme rayon d’énergie blanche frappa le dragon qui ce désintégra instantanément, a peine celui-ci détruit qu’une dizaine d’autre accoururent autour de Shadow.
Shadow : Rendez-vous de dragons noir ? Ou alors vous voulez que je vous renvoie chez vous ?
Shadow ferma les yeux.
Shadow : vingt-six ils sont vingt-six.
Les dragons attaquèrent Shadow, celui-ci avait toujours les yeux fermer, esquiva toute les attaques de ses ennemis sans aucune peine.
Shadow : pitoyable.
Shadow leva les mains vers le ciel et tous les dragons furent projetés dans les airs, ils étaient compressés en un point, « quadruple » « Holyga », quatre rayons d’énergie sacrée vinrent pulvériser le groupe de Dragon.
Shadow : Encor ?
A ces mots un dragon Noir 3x plus grand vint se placer devant Shadow.
Shadow : Whohooo, t’inquiète pas tu aura t’as par aussi, Lybra. !
Seigneur Dragon Noir
Hp : 2 546 165
Mp : infini
Nv : ? ??
Idem que pour le Méga Dragon, en plus puissant
Absorbe : Tout
Sans effet : -
Point Faible : -
SrDragon : Ta magie n’aura aucun effet sur moi ! Mouhahahaha.
Shadow : Alors c’est sa l’haleine légendaire des Dragons, boucle la !
SrDragon : Comment ose tu ? !
Shadow : je crois t’avoir dit de la fermer non ?
Le dragon prit de colère essaya de mordre Shadow, celui si fit un bon en arrière et évita les crocs acéré du dragon, « Genji whip », un fouet apparu dans la main de Shadow, il l’enroula d’un coup autour de la gorge de l’animal légendaire. Quand ce dernier releva la tête Shadow ce laissa emporter dans les airs, une fois arriver au dessus du dragon il tira d’un coup sec afin de retomber sur la tête de la bête, « Genji Sword », une épée a deux main apparu, Shadow l’enfonça dans le crâne de sont adversaire bestial qui succomba sur le coup, Shadow fit disparaître ses armes.
Shadow : Bon cette fois-ci il y en a plus j’espère.
Apres plusieurs secondes d’attente rien ne vint.
Shadow : Parfais je retourne au manoir.
En arrivant au manoir le dîner était près Frionel et Jen l’attendais.
Jen : Ah te voila enfin, tu est en retard, que c’est-il passé ?
Shadow : J’ai du prolonger l’entraînement c tout.
Jen : . .. ?
Frionel : Bien passons a table.
Jen : . .. ? Oui !
Shadow : Rien pas la peine de te préoccuper, j’ai du me battre contre quelque monstre c tout.
Jen : J’aime mieux ça.
Shadow : . ..Oui
Frionel : bon cette fois on y va.
Tous : Bon appétit.
cebenurd étai sur le toi et ice passai, il visa la tète, la balla parti, mai mage ( depui q d la shinra avai des mage???) bloka la bal avec de la magie, ausito les soldat se tournirent face a cebenurd, le mage lanci ses magie et les soldat firend e mm, mai cebenurd ne broncha pa, rien ne lui fi le moindre mal, gracee a son armure, il fi venir ses aile, et invoka sa puissance élémental, il lanca le sor sidéral faisai succombé les solda, seul qq officier résistèrent au sor, le feu se fi plu gran cebenurd s´envola pour évité les balle il se retrouvi face au canon de junon, c´étai la ke l´on voulai l´amener, une foi k´il passi devan, il tiracebenurd fu éjecté et tombi ds l´o, la des sou marin le tropillèrent, mai les torpille ne lui firent rien du fai de son armure, mai il étai trè faible a cause du canon de junon
soudain, un énorme monstre arriva et détruisi les sou marin shinra, le monstre étai vraimen trè grand, cebenurd profita de ce répi pour se soigner, ensuite il utilisa sa commande sentir
nom baleinorekin
nv : nc
hp : nc
mp : nc
absorbe : eau glace ténèbre
faible : foudre lumière
résite : feu
cebenurd : bon je ne c po si je peu l´ataké, il me fodrai connaitre ses hp
le monstre lanci un rayon de lumière noir sur cebenurd
cebenurd : arg il es fo l´enculé*
cebenurd s´envola préféran ne pa combatre mai le monstre le suivi
cebenurd : lache moi !
cebenurd lanci la magie sidérale sur le monstre, le monstre lanci une atak non connue de cebenur, ki se retrouvi ds le canon de junon, il fu éjecté car la shinra tira, il étai canardé, des tire de canon + le tire noir du monstre il vola prè du canon ki tira il évita de justesse et le monstre se pri le cou, c a ce momen ke cebenurd lanci sa limite, il ofnci ver le monstre, lui fi la combo d´omnislsh, il recula et laca 2 rayon de lumière ( ses 2 main son tendu ver l´avan) il revin, fi la combo lion heart, se mi en retrai lanci de nouvo 2 rayon de lumière, revin prè du monstre lui fi de nouvo la combo d´omnislsh, suivi de déflagration, et de 4 rayon de lumière, le monstre tombi ds l´o ( il n´es pa mor mai ko le fai de retourné ds l´o va le régénéré) cebenurd étai épuisé qd il se pri le rayon du canon de junon, il tombi ver l´o et au dernier momen il fi aparaitre une porte pour allez ds le mnode des enfer, il tombi sur le sol et s´évanoui
seven entra dans une piece et un chevalier a l´armure étincellante fit son apparition
chevalier:tu es celui annocé
seven:euh oui c´ets moi tu me laisse passer stp
chevalier:hors de question
seven:je m´en doutait que dois je faire te battre
chavlier:exactement
seven:bon d´accord
le chevalier se mit en garde et seven égallement dégainant sa nouvelle arme
chevalier:je vois que ton arme ets magnifique
seven:elle n´est pas que magnifique elle est aussi térrible
seven fit un pas de coté et donné un coup latéral le simple fait d´effleurer l´armure du chevalier l´entailla
chevalier:serais l´arme des ancien qui ne fut jamais forgé
seven:c´ets elle meme
seven:impressioné n´est ce pas
chevalier:oui absollument
seven:ton armure est faite en quoi
chevalier:en cuivre
seven:dommage pour toi
seven:"thunderama"
une immense éclair vient frapper le chevalier et comme son armure était en cuivre il électrocuta aussi sec le chevalier
seven:déja fini
voix:passe a la salle suivante
seven s´avanca et atteingnit la salle suivante
au meme moment a l´endroit ou le chevalier a l´armure de cuivre gisait 2 brassiere apparut et fonca s´accroché au bras de seven
seven:qu´est ce?
voix:l´armure réagit a toi elle t´a choisi pour etre son porteur
seven:elle a une conscience
voix:oui comme toutes chose elle t´as choisit elle ne te quitera plus a présent
seven arriva devant un autre chevalier a l´armure métallique
chevalier:tu es le possesseur....
seven:oui abrege je connais
seven"waterama"
une vague d´eau s´abatit sur le chevalier en acier et son armure se mit a rouiller qu´il ne plus plus bouger seven se mit devant et le tranche en deux.Deux jambiere fit leur apparition et s´acrochere au jambe de seven
voix:elle te sera fidele jusqu´au bout
cebenurd se réveila plusieur heure plu tar
espri : cebenurd tu a de la chance ke ton armur ai tenu, tu serai de nouvo mor a l´heure k´il est
cebenurd : oué je c
espri : l´heure e la mor de ice n´es pa encore venu voila pk tu ne px le tué, bon je te parlerai du monstre + tar, montre moi ton armure
cebenurd s´aprocha de l´espri ( oué il afé plu de vétemen grace au canon), l´éespri lanci une magie, l´armue se refortifia elle avai l´air plu résistante k´avan, et elle étincelai, cebenurd senti k´elle étai plu légère osi, ensuite les vétemen ke cebenurd avai se remirent sur lui
espri : fai atention qd tu t´atak a la shinra, g fé de ton ramure k´elle soi la protection ultime, le cannon shinra ne px mm plu t´ateindre, il px tjs t´éjecté a cose de la spuissance mai tu ne sentira plu rien, maintenan retourne sur terre
cebenurd : avan vs pouvez me dire k´elle es ce monstre?
esrpi : c un monstre ki a été vaincu par les homme il y´a de trè nombreuse anné, tout les ancien et tou les humain se son mi contre lui anisi, il on réussi a le étruie, grace au ancien ki on laissé leur conaisan pour les humain, c-a-d en leur donnan des matéria renferman leur connaisance, c pour cela ke les matéria existe, pour en revenir au monstre, il c échapé le jour ou tu a échapé a la mor, son but es de te tué avan d´ataké le monde
cebenurd : en sorte je doi détruire un monstre surpuissan a moi tou seul, ce comba es voué a l´échec, et le monde sra détrui si je gagne pa
espri : c exactemen ca
cebenurd : il fo ke je m´entraine
l´espri ouvir une porte
espri voici une porte pour le monde des mor, elle te permetra d´y accédé a ce monde, si tu arive a batre les maitre en ar de comba des tps ancien il t´aprendron leur technik, et tu pourra devenir un combatan assez for pour détruire ce monstre, ou du moin pour le ramené ds le royaume des mor
cebenurd : ok on se revoi plu tar
cebenurd inconcien de ce k´il fesai pénétra ds le portail, inconcien k´il ne pourrai san doute jms revenir
cebenurd s´avanci, le premier k´il vi ce fu séphiroth ( le vré)
séphiroth : ki es tu?
cebenurd : a toi je peux te le dire, mon nom es séphiroth strife je sui le fils de clad strife, mai je ne px plu donner mon vré nom, mon nouvo nom es cebenurd
séphiroht: hum tu c ke cela signifie séphiroth en language ancien?
cebenurd : non
séphiroth : ke fai tu ici?
cebenurd explika tou a séphiroth
séphiroth : bien je v èter ton premier maitre
séphiroth entrainacebenurd, cela dura plusieur anné(le tps es infinni ds cemnde, il s´écoule bcp plu lentemen, donc en fai il a duré 1 jrs son entrainemen, mai on aurai id ke cela faisai faicel 10 an)
seven arriva dans la troisième salle ou un chevalier
seven:t´es fait en quoi toi?
chevalier:en rien qui conduit le courant et en rien qui rouille
seven:bon d´accord
seven:"firama"
le chevalier commenca a crever de chaud dans son armure puis il s´enflama comme par combustion instantanné puis il tomba a terre
seven:c´ets ca vos épreuv a laa noix tout le mone aurait pu le svaincre
voix:mais personne n´aurait trouver leur faiblesse aussi vite que toi
seven:je n´y avait pas pensé
de l´armure du chevalier sortit un plexus qui alla se positionner sur le torse de seven
voix:continue ton chemin
en arrivant a la 4eme salle il ne vit pas un mais 2 chevalier
seven:vous vouller pas me laisser passer vous non plus n´est ce pas
chevalier1:non
chevalier:idem
seven:bon tant pis
seven sortit sa masamune les 2 chevalier en firent de meme avec leur épée