Jen : On y va ?
Shadow : . ..Heu... ouais... je crois...
Jen : Tu crois ?
Shadow : Heu non je crois pas... On y va...
Jen : Ok... T’es bizarre, t’es pas malade ?
Shadow : Moi ? Bizarre ? C’est pas moi qui était un assassin il n’y a même pas une semaine...
Jen ( mélancolie dans la voix) : . ..Je n’aime pas tuer...Mais pourtant je peux le faire sans peine... je me déteste... je ne suis qu’un monstre sans cœur... Tu aurait du me tuer quand tu en avait l’occasion...
Shadow : Je... je m’excuse... je suis désoler... je ne voulait pas...
Jen : . ..
Shadow : Tu ne mérite pas de mourir, tu est quelqu’un de bien au fond de toi-même, la Shinra ta tout simplement corrompu, mais je sais que ton esprit est fort tu n’oublieras sur ment jamais ce qu’ils ton appris et fait subir, mais je suis sur que dans ta vie passée tu n’as pas fait que le mal quelqu’un t’a sur ment donner de l’amour, que tu méritait, essaye de t’en souvenir et tu te paraîtra moins monstrueuse. Pour moi tu n’est pas un monstre tu est quelqu’un de bien qui mérite qu’on lui fasse confiance.
Jen : . ..Merci...Tu me fait confiance ? ...
Shadow : Bien sur.
Jen : mais j’ai essayer de te tuer...
Shadow : Je te pardonne, j’ai tué des milliers de gens moi...
Jen : merci, arrêtons de parler de ça... D’accord ?
Shadow : Oui, allons-nous entraîner.
Shadow et Jen partirent au pied de la montagne, en chemin Shadow raconta ce qui c’était passé la nuit dernière et tout ce que Frionel lui avait dit.
Jen : On n’est pas frère et sœur, c’est génial.
Shadow : Hein ?
Jen : Rien...
Shadow : . .. Tu es une princesse...
Jen ( riant) : Jen la princesse, sa fait pas sérieux.
Ils continuèrent leurs routes, après quelque minutes ils arrivèrent enfin a destination.
Frionel : Bien vous voila enfin. Shadow ?
Shadow : Oui ?
Frionel : j’aimerait que tu rentre dans cette grotte, mais n’y entre que si tu sent que ton habiliter aux armes et très hautes, la magie ne te sera d’aucun secours là-bas.
Shadow : D’accord mais pour quoi faire ?
Frionel : pour récupérer le Genji équipement.
Shadow : Genji équipement.
Frionel : c’est un équipement ancestral plus vieux que les Cetras et que notre race, sa puissance est aussi grande que sont age, c’est un équipement complet qui comprend un poignard, deux Katana, une épée à deux mains, des shurikens, un arc court, des Kunaïs, un fouet, une double lame, une lance, des gants en peau de dragon sacre et une cotte de mail aussi dure et résistante que l’arme mystique et aussi légère qu’une plume.
Jen : Wouaw ! Rien que ça ?
Frionel : je crois...
Shadow : Bien, je vais le récupérer de ce pas.
Shadow entra dans la grotte, cette dernière était éclairée par des torches, il s’avança plus profondément et arriva dans une salle, au milieu de celle-ci un homme attendait, il possédait de nombreuse arme et il était également pourvu de trois pair de bras il était bien plus grand qu’un homme, il mesurait facilement 2m80.
Shadow : C’est toi qui possèdes le Genji équipement ?
Gilgamesh : Non mais si tu le veux tu devra me vaincre, moi Gilgamesh maître des armes.
Shadow : Ok pas de problème.
Shadow dégaina ses deux katana et ce mit en position de combat, Gilgamesh dégaina six armes et il se mit également en position de combat.
Shadow : c’est comme si je me battais contre trois adversaires ayant le même potentiel et la même façon de penser...