CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final 7 : topic

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 21:16:13

une foi a corel cebenurd alla ds un bar pour réfléchir

DantePC
DantePC
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:18:24

Tôt dans la matinée une cloche retenti créant un vacarme assourdissant, réveillant tout les habitants, Jen sortit de sa chambre, elle était vêtue d’une Chemise en charmeuse avec lacets sur les côtés de couleur rose clair. Ensuite Shadow sortit aussi de sa chambre lui était habiller d’un simple peignoir rouge, il regarda ( attentivement lol) Jen.

Jen ( a moitié éveillée) : qu’es qui ce passe ( en frottant ses yeux).
Shadow : heu... j’en sais rien... tu vas attraper froid...
Jen ( a moitié endormie lol) : Hein ? ... ( Rougissant) Ho...Heu...

elle rentra dans sa chambre, Frionel approcha.

Frionel : c’est l’heur de se réveiller.

Jen entrouvris la porte

Jen : Déjà ? Il est quatre heures et demi du matin.
Frionel : Oui, c’est une ancienne coutume que nous respectons et que nous respecterons toujours.
Jen ( marmonnant) : Saleté de coutume.
Shadow : . ..Ben j’ai pu dormir une demi heure de plus aujourd’hui.
Frionel : Bien je vois qu’au moins une personne ne sera pas dérangée par ce nouveau mode de vie bouleversant.
Shadow : Frionel hier j’ai oublié de demander pourquoi vous nous aviez amené ici ?
Frionel : Pour vous préparez...
Shadow : Nous préparez a quoi ?
Frionel : vous verrez le moment venu... Je vous attends au pied de la montagne du nord.
Shadow : nous allons venir.

Sur c’est mots Frionel sortit du manoir, Shadow entra dans sa chambre et enfila les vêtements rouge sang qu’il portait d’habitude, en sortant de la chambre il vu Jen qui l’attendait, cette fois-ci elle était vêtue d’un short cour en cuir noir, il y avait une fente au coter ornés d’anneau et une fermeture éclair au dos, le haut était un bustier, a lacet avant, en cuir noir également.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 21:28:09

cebenurd alla ds une chambre la un portail s´ouvri il entra dedan et l´espri de l´o de la
cebenurd : pk m´avé vs amené ici?
espri : pour te donné un don
cebenurd : un don?
espri : oui, je vx ke tu puisse venir ds ce monde et revenir ds ton mon aisémen
l´espri lanca une boule d´énergie sur cebenur
espri : voila
cebenurd : merci
cebenurd ouvir un portail et retourni ds sa chambre d´hotel

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 21:29:46

cebenurd retourni a junon, il ne savai pa koi faire, mai il avai envie de voyagé de ville en ville

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 21:51:05

il étai a junon, il errai san aucun but,qd 2 soldat l´arètèrent
oficier soldat : veuillez nous donnez votre carte d´identité
soldat : et vite
cebenurd : ( mede je n´ai pa de carte d´identité, l´afrontemen es inévitable) je n´en ai pa
oficier : un sna papier, on t´arète racillle
cebenurd : je ferai pa sa si g t vs
soldat : tu a pa intérè a nous tenir tète
cebenurd : sir vs me laissez vs virez
oficiez : tu me menace
soldat : bien la manière fotre
cebenurd : mm san mon arme je px vs batre

l´oficier du solad pri son épée, et le soldat la pri égalemen, cebenurd fi un prodigieu sau et mi le pla de ses 2 pie ds la figure de ses 2 assaillan ki tombirent par terre, cebenurd les atrapa par le cx , et les ejecta a uloin
cebenurd : la prochaine foi je vous tué
l´oficer solda et le solda se regardirent ensuite, il lancèretn otu 2 feu 3 sur cebenurd
cebenrud : je voi je v devoir v tué
cebenurd lanci son sor d´ultima ( X4) et ils sucombèrent

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 21:57:50

cebenurd parti a la costa del sol, car il avai entendu de soldat parlé d´une atak k´ils feraient ds cette ville

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 22:07:35

cebenurd étai a la costa del sol, il ne vi aucun membre de la shinra, biento il vi le hautvent pourchassé par des hélico shinra, séphiroth s´envola, utilisa le sor mur ( matéria barirèe) ce ki bloka les bal, ensuite il lanca plein de sor de tonere3, les hélico furent détrui
le hautvent aterissa et cebenurd osi

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 22:18:16

les membres d´avalanch allait voir cebenurd
clad : ki es tu?
cebenurd : vs n´avez pa besoin de savoir, si vs voulez mon nom c cebenurd
clad : bien moi c clad
cid : moi c cid
fabien : moi c fabien
roxane : moi c roxane
selphie : moi c selphie
marlène : moi c marlène

cebenurd : bien je m´en vais
cebenurd parti en s´envolan il alla sur la plage, marlène y alla et ils parlèrent
marlène : séphiroth, c toi avoue
cebenurd : non je sui cebenurd, c tou, cebenurd
marlène : mm a moi tu me men
cebenurd : je ne px rien te dire
marlène : on te croyai mor séphiroth
cebenurd : séphiroth es mor, mon nom es cebenurd
marlène : menteur tu porte le bracelet ke je t´ai donner
cebenurd avai un bracelet en or a son poignet, il fi un mouvemen pour le cacher
cebenurd s´envola et alla se loger sur un toi de la costa del sol en atendan les soldat de la shinra, il se souvin, marlène étai sa melleur amie, il ne lui cachai rien, il s´en voulai, mai il ne devai rien lui dire, biento des soldat de la shinra atakèrent la ville

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 22:33:32

cebenurd sauta du toi ou il étai, il se baticontre les solda avec les membres d´avalanch, pui, ice arriva etlanca une sorte de gène, il fi un sor dessu , et la gène se dévellopi, il grandi, il fesia a peu prè 4 m

clad : on va lui reglé son comte
cebenurd : allez vous en, je m´en occupe
clad : non je v t´aidé
cebenurd : vs seriez un poid pour moi partez
clad : non
cebenurd : dsl
cebenurd fi aparaitre un protail et rentra dedans avec le monstre pendan ke la shinra atakai la costa del sol
espri : cebenurd sor d´ici avec cett chose
cebenurd : dsl mai je ne px le faire, il a une puissance capable de détruire le monde je l´ai senti
cebenur évitai les atak répété du monstre
espri : bien, dépeche toi de l´éliminé
cebenurd : je le fé tou de suite

cebenurd sorti ses aile et s´envoli ver la tète du monstre il la trancha osito une grande explsion se fi, cebenurd étai presk mo
espri : tu a de la chance ke se monde es indestructible et ke g lancé un sor de mu sur toi pendan l´éxplosion pcq ou sinon tu serai mor
cebenurd : meri
cebenurd se soigni et retourni a la costa del sol
il vi les membre d´avalanch se batre contre les solda et clad en comba acharné avec ice, ki malmenai clad
cebenur invoka son élément ( la lumière) et se mi entre clad et ice

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 22:37:22

ice fu repouser par l´épée de cebenurd et il invoka son lélémen ( la glace) , cebenurd devin lumineu, ice fu ébloui, cebenurd s´aprati a tué ice mai un soldat se mi devan son présiden, et une vintainbe de solda t se mi devan lui, ice pri la fuite, cebenurd tua lessoldat, il n´y avai pplu un seul membre de la shinra ds la costa del sol, les mmebre d´avalanch invitèrent cebenurd a alé ds leur hautvent mai il refusa, il se dirga ver la plu grande maison de la costa del sol, celle ki avai atiré la shinra a la costa del sol

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 22:50:08

cebenurd etai ds la maison la il vi encor un endroi ou metre la clé de jade, il l´a mi et il vi cette foi non pa un bibliotèk, mai tou simplemen une entré de la riière de la vie, et en examinan la pièce il vi des peti bou isu des méga matiéria et des matéria noir et blanche
il avi lu qq chose sur sa, il s´agissai des forge magik, il y´en avai plusieur, ds cahk il y´avai qq quantité des matéraia noir et blanche ainsi ke des méga matéria, car avan ces matéria étai bcp plu grande ke les autre, si on prenai ces bou de matéria et k´on les metai sur son arme et ke l´on les mettai ds la reivère de la vie, notre arme devenai plu puissante, mai ayant l´épée la plu puissante 2 forge devrai suffirent, il laisserai les autre a seven, il pri les bou de matéria sur son arme et plonga le tou ds la rivière de la vie, cebenurd ne vi pa de changeman ds son arme a par ke a la place de la couleur mauve, c t la couleur verte de la rivière de la vie, et le coté ki étau autrefoi blanc/transparen etai désormai diviser en 2 et etai d´un coté couleur blan, et l´otre coté couleur noir, désormai son arme étai plu tranchante et son amélioration de matéria et quadruple
cebenur : voici ma nouvelle arme, je la nomme anduril

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 22:51:33

cebenurd alla a midgar, il alla ds le secteur 6 ( je croi) celui du wall market

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 23:24:57

ds le wall market, cebenurd pri une chambre a l´hotel et alla dormir, le lendemain il alla au honey bee lol

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 23:34:14

cebenurd profita des infrastructure du honey bee, apr! il sorti en referman la tirette de son froc ( lol), ensuite il alla ché don cornéo, pour voir ki étai ds cette maison, la réponse es k´elle étai a vendre, cebenurd l´acheta, et il la fouilla, il n´y avai rien dedans, a par des foto et des films des aventrue de don cornéo ( LOL), cebenurd sorti fermi la porte a clé, et pri son envol ver le siège de la shinra bien déterminé a en inir avec ice, cette foi il userai de toute sa force

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 23:47:05

cebenurd alla jusk´au buro du préside tuan chake garde et chak soldat ki tentai de l´en empéché, il arrive au buro de ice, il invokèrent leur élémen et commencèrent a se batre, ice fu pourtan vite ko, cebenurd pensai l´avoir tué alor il parti, les solda arivè a ce momen la, et ils soignirent ice, cebenurd étai dégouté, il pensai en avoir fini avec la shinra, il décida d´aller ché lui retourné se batre étai une mauvaise idée mai il avai une idéé pour détruire la shinra
( a demain

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:20:58

seven entendait une voix c´était celle de l´arme de saphir qui retentissait dans sa tete

saphir:reforge l´arme des ancien
seven:comment le ferais je?
saphir:retrouve les 4 matéria maitresse et unis les a ta lame
seven:tu veux parler des méga matéria
saphir:oui précisément retrouve els et unis les a ta lame
seven:et le smatéria noir et blanche j´en fais quoi
saphir:tu le sera le moment venu

seven sortit de la foret des ancien et se dirigea vers cosmos canyon

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:28:56

seven arriva vite a cosmos canyon et il monte dans l´observatoir de bungenhagen et la il vitles 4 méga matéria qui furent récupéré par cloud et ses amis

seven:elle sont encore la

seven sortit sa masamune et la plante dans chacune des méga matéria la retirant pratiquement instantannément apres l´avoirplanté a l´intérieur plusieur cristaux de ces matérai furant collé sur la lame de sa masamune ensuite seven partit de cosmos canyon et alla a midell a l´endroit précis ou ilé tait tombé dans la rivière de la vie

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:54:52

habitant:je vous reconnais vous c´est vous qui etes tombé dans la riviere de la vie
seven:oui c´ets moi
habitant:je suis content de voir que vous allez bien tout le monde était inquiet pour vous
seven:merci de votre sympathie excuser mi j´ai a faire

seven arriova pres de l´endroit ou la rivière de la vie jaillissait et il sortit sa masamune

seven:j´espere que je ne me trompe pas

seven sortit égallement la matéria noir et blanche il insera les 2 matéria dans els trous a matéria de son arme incrusté de méga matéria de chaque colleur puis il jet a le tout dans au millieu de la rivière la masamune se mit a couller lentement dans la rivière de la vie puis la voix de l´arme de saphir se fit entendre dans sa tete

saphir:laisse les premier ancien reforgé l´arme légendaire des ancien la "masamune des ancien"
seven:tres bien j´attendrais

la lame continua a couler les cristauxde méga matéria placé sur sur la masamune se mirent a pénétrer dans la lame pour ne former qu´un avec elle tandis que les matéria blanche et noir se détacherent de leur emplacement et se mit a se discoudre et les 2 matéria se mélangerent et pénétrent a l´interier de la masamune meme sous le mange de la masamune le symbole du "ying-yang"se forma montrant que dans le bien il y a toujours le mal et que dans le mal il y a toujours le bien une heure plus tard la masmune remonta a la surface plus étincelante que jamais

seven:elle est revenu
saphir:prend la "masamune des ancien" et part a présent
seven:bien

seven attrapa la masamune des ancien et la rangea dans son dos

saphir:seul toi est autorisé a porter cette arme personne d´autre ne serait la porter pour toi elle est aussi légé que l´air mais pour quelqu´un d´autre elle sera lourde et peserait plusieur tonne et elle sera brullante comme la lave
seven:donc personne ne sera la porter
saphir:oui tu as tout compris

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:58:29

saphir:cette arme est unique elle ne peut etre forgé qu´une seul fois personne d´autre ne pourra réitéré ce que tu as fait les matéria blanche et noir son scellé en cette arme et seul son porteur et son forgeur détiendrons leur pouvoir
seven:bien merci de ton aide mon ami
saphir:non merci de la tienne

DantePC
DantePC
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:08:38

Jen : On y va ?
Shadow : . ..Heu... ouais... je crois...
Jen : Tu crois ?
Shadow : Heu non je crois pas... On y va...
Jen : Ok... T’es bizarre, t’es pas malade ?
Shadow : Moi ? Bizarre ? C’est pas moi qui était un assassin il n’y a même pas une semaine...
Jen ( mélancolie dans la voix) : . ..Je n’aime pas tuer...Mais pourtant je peux le faire sans peine... je me déteste... je ne suis qu’un monstre sans cœur... Tu aurait du me tuer quand tu en avait l’occasion...
Shadow : Je... je m’excuse... je suis désoler... je ne voulait pas...
Jen : . ..
Shadow : Tu ne mérite pas de mourir, tu est quelqu’un de bien au fond de toi-même, la Shinra ta tout simplement corrompu, mais je sais que ton esprit est fort tu n’oublieras sur ment jamais ce qu’ils ton appris et fait subir, mais je suis sur que dans ta vie passée tu n’as pas fait que le mal quelqu’un t’a sur ment donner de l’amour, que tu méritait, essaye de t’en souvenir et tu te paraîtra moins monstrueuse. Pour moi tu n’est pas un monstre tu est quelqu’un de bien qui mérite qu’on lui fasse confiance.
Jen : . ..Merci...Tu me fait confiance ? ...
Shadow : Bien sur.
Jen : mais j’ai essayer de te tuer...
Shadow : Je te pardonne, j’ai tué des milliers de gens moi...
Jen : merci, arrêtons de parler de ça... D’accord ?
Shadow : Oui, allons-nous entraîner.

Shadow et Jen partirent au pied de la montagne, en chemin Shadow raconta ce qui c’était passé la nuit dernière et tout ce que Frionel lui avait dit.

Jen : On n’est pas frère et sœur, c’est génial.
Shadow : Hein ?
Jen : Rien...
Shadow : . .. Tu es une princesse...
Jen ( riant) : Jen la princesse, sa fait pas sérieux.

Ils continuèrent leurs routes, après quelque minutes ils arrivèrent enfin a destination.

Frionel : Bien vous voila enfin. Shadow ?
Shadow : Oui ?
Frionel : j’aimerait que tu rentre dans cette grotte, mais n’y entre que si tu sent que ton habiliter aux armes et très hautes, la magie ne te sera d’aucun secours là-bas.
Shadow : D’accord mais pour quoi faire ?
Frionel : pour récupérer le Genji équipement.
Shadow : Genji équipement.
Frionel : c’est un équipement ancestral plus vieux que les Cetras et que notre race, sa puissance est aussi grande que sont age, c’est un équipement complet qui comprend un poignard, deux Katana, une épée à deux mains, des shurikens, un arc court, des Kunaïs, un fouet, une double lame, une lance, des gants en peau de dragon sacre et une cotte de mail aussi dure et résistante que l’arme mystique et aussi légère qu’une plume.
Jen : Wouaw ! Rien que ça ?
Frionel : je crois...
Shadow : Bien, je vais le récupérer de ce pas.

Shadow entra dans la grotte, cette dernière était éclairée par des torches, il s’avança plus profondément et arriva dans une salle, au milieu de celle-ci un homme attendait, il possédait de nombreuse arme et il était également pourvu de trois pair de bras il était bien plus grand qu’un homme, il mesurait facilement 2m80.

Shadow : C’est toi qui possèdes le Genji équipement ?
Gilgamesh : Non mais si tu le veux tu devra me vaincre, moi Gilgamesh maître des armes.
Shadow : Ok pas de problème.

Shadow dégaina ses deux katana et ce mit en position de combat, Gilgamesh dégaina six armes et il se mit également en position de combat.

Shadow : c’est comme si je me battais contre trois adversaires ayant le même potentiel et la même façon de penser...

La vidéo du moment