CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final 7 : topic

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 18:25:01

il s´arèta peu avan utai, il fi disparaitre ses aile et rentri ds la ville il vi k´il y´avai un tournoi, mai n´y preta guère intention
cebenurd alla ds le bar de wutai, bu un coup pui alla ds le mon ki étai au alentour de utai
il grimpa et il alla la ou don cornéo avai faili tué yuffie, il poussa sur une pierre et une salle s´ouvri, il entra, et il mi sa clé de jade, il y´avai une nouvelle bibliotèk des ancien, il la mm chose k´avec l´otre et en resorti plu tar, n´oublian pa de refèrmé la porte il redesendi a utai il faisai nui

DantePC
DantePC
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:29:50

Frionel leva un des sabres et ciel et dit « Firaga » la lame était entourée de flamme aussi chaude que le cœur d’un volcan, ensuite il leva l’autre et cette fois-ci il prononça « Blizzaga » la lame du deuxième sabre dégageai une lueur bleutée mais aussi une température glacial ce rapprochant facilement des plus basse température des abysse des mers gelées.

Frionel : Toujours prêt ?
Shadow : oui.

Le combat repris de plus belle mais les lames magiques faisaient effet, la morsure du froid ralentissait la vitesse de déplacement de Shadow et la chaleur que dégageaient les flammes de l’autre sabre brouillait sa vue. Il continuait le combat tant bien que mal, mais l’avantage était maintenant du coter de Frionel.

Frionel : alors je croyait que tu allait vraiment te battre maintenant...
Shadow : Oui j’avais presque oublié...
Frionel : . ..

Shadow rangea c’est deux katana et attaqua sont adversaire avec des technique d’art martiaux très complexe, d’un coup de pied vif il envoya Frionel sur le sol et ensuite ils réussi a lui faire perde ses deux sabre. Ils dégaina Luce et sauta sur Frionel prêt a lui donner « le coup de grâce », mais avant qu’il n’arrive a lui placer sont arme sous la gorge Frionel tendit les deux mains, ouverte, vers sont adversaire qui fut projeter avec grande violence contre un pilier de la cave, ce dernier fut littéralement détruit. Shadow ce releva blesser mais toujours apte a ce battre.

Shadow : saleté il est fort.
Frionel : Tu abandonnes.
Shadow : Jamais... mais tu utilise trop de pouvoir que je n’ai jamais appris au sabre je suis bien le meilleur... arrêtons le combat pour aujourd’hui quand je maîtriserait mes vrai pouvoir tu verra de quoi je suis capable.
Frionel : nous verrons ça... Il est l’heur de dormir maintenant... je vais refermer le passage qui lie les deux monde.

Shadow alla ce coucher et Frionel fit ce qu’il avait dit auparavant.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 18:48:45

utai étai belle la nui, cebenurd avanci, mai qq ninja l´arètèrent
ninja 1 : ki est tu et ke vine tu faire a utai?
cebenurd : mon nom n´es pa imporan je sui venu pour des afaire ki ne vs regtarde pa laissez moi passez
ninja 2 : on dirai k´il es sur de lui ce minable, ok, tu passe si tu ns file ton fric
cebenurd regrd ce ninja droi ds les yeu et lui lanci un regard a vs glacer le sang !
ninja 2 : o me regarde pa comme ca ou je te butte
ninja 3 : allez ton firc et ton arme
ninja 4 : grouille
cebenurd : je ne pxpa te passez mon argen j´en ai encor besoin qd a mon arme tu va te couper
cebenurd mi un cou de pin metan le ninja 3 ai spmt mes aitre atakèrent cebenur ki sauta en raière et déplya ses aile, il lancai un sor ultima ( X4) et les ninja sucombèretn
cebenurd : ne me provoké jms
cebenurd sori de utai en volan

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 19:01:23

tandi k´il se dirigai ver kalm cebenurd réféchissai

cebenurd : ( hum, je compren pa, les nija de wutai son pourtan pa comme sa, e ne devai pa ètre des habitan de wutai ma ide simple bandi)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:11:41

seven se dirigea vers le glacon plus précisément vers ce qui restait du cratere nord il y pénétra tant bien que mal et déscendit les roher qui le meneraiit au centre de se cratere de la mako jailissait de partout mais aucun monstre était la l´endroit semblait etre purifier de tout le smonstre

seven:étrange aucun mosntre dans les alentours plus que bizar

seven arriva pres d´une sorte de cadavre c´était jénova synthese enfin ce qu´il en restait apres c´est plusieur année passé a se décomposé
seven s etrouvait a présent sur une sorte de plateau qui n´était autre qu´un plaque de mako solidifié et une faible lumiere noir s´en dégageait

seven:serais ce t´elle?

seven s´agenouit et mit sa main a l´endroit ou la lumiere noir était plus forte et se concentra la lumiere s´uintensifia de plus en plus en une matéria en sortit

seven:j´avais raison apres toutes ces année elle est encore bien la

cette amtéria n´était pas n´importe qu´elle matéria c´était la matéria noir qui resplendissait de toute part

seven:elle est magnifique

soudain un monstre fit son apparition il était énorme et tres laid mais égallement ters puissant

seven:tu veux cette matéria jamais tu ne l´aura

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 19:18:45

cebenurd se demandai si il devai parlé a seven de la bibliotèk des ancien mai aprè réflexion, il n´en fi rein, car personne ne devai savoir k´il étai en vie, il avanca qd il vi l´arme saphir devan lui tjs avec sa blessure ds le ventre
cebenurd : encorr toi !

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 19:24:24

cebenurd lanca écla d´ombre, le sor k´il savai curieusemen faire san matéria ( o je l´ai déja me posé po de kestion) l´arme saphir lanca son rayon saphir cebenurd ala au sol, il lanca le sor soin max sur lui et se remi face a l´arme, il apela les cehvalier de l´a table ronde ( 8X invoW qudruple magie) l´arme lui lanca écla de lumière, mai la magie ne fi rien a cebenurd la lumière étan son élément, il fonci ver le monstre et lui assena une combo de 8 cou d´épée, le monstre le repoussa avec un ocu de patte ki mi cebenurd au sol

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 19:28:13

cebenurd voulu ataké le monstre mai celui ci se soigni et alla ver la foret des ancien, seven vi le monstre devan lui ( tu px po le tué maintenan, il es plu puissan ke l´arme rubis et ke l´arme emeraude réuni mai bon)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 19:35:43

cebenurd ne chercha pa a suivre l´arme tro conten de pouvoir s´en débarasé, il continua sa route ver kalm

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 19:50:36

il y´arriva et il alla boire un verre, en fai il étai venu ici, mai il ne savai pa pour koi, p-e pour ètre plu prè de midgar

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:57:41

seven regarda le monstre droit dans les yeux et lui montra les deux matéria

seven:c´est cela que tu es venu chercher n´est ce pas je ne te laisserais pas les prendre c´est monhéritage

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:05:25

ll´arme saphir déscendit sa tete au niveau de seven et le regarda dans les yeux

seven:tu cherche a protégé cette planete n´est ce pas

l´arme saphir fit un signe de tete mais n´attaqua toujours aps seven

seven:et tu pense que c´est 2 matéria sont une menace pour toi et pour la planete
saphir(par la penssé):oui c´ets 2 matéria sont une térrible menace entre les main des humain
seven:tu pense que je serais une menace pour cette planete
saphir(par la penssé):seul les cetra peuvent utiliser ces matéria toi tu en est un la menace ne peut venir de toi
seven:qu´elle confiance a tu en moi peux tu lire dans mon coeur
saphir(par la penssé):oui je le peux
seven:et que dis t´il.
saphir(par la penssé):tu es troublé depuis que tu sais qui tu es mais tu recherche toujours ta place dans le monde
seven:serais tu m´y aidé
saphir(par la penssé):oui je le peux je t´apprendrais tout ce que tu sache telle est ma véritable mission

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 20:10:33

cebenurd étai a kalm, qd il vi ke des troupes de solda shinra arrivèrent ds la ville, et utèrent les habitan, cebenurd entendi ce ke le soldat di

soldat : di moi ou es l´homme aux aile noir
habitan : di ki parlé vs?
le sodla tua l´homme, cebenurd sorti ses aile pour les montrer au homme du soldat
cebenurd : si c moi ke vs chercher, venez
cebenurd lanca écla d´ombre sur les sodlat et s´envola, les homme du soldat prirent leur hélicopère et suivirent cebenurd ki fuyait

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 20:13:08

cebenurd amena les soldat ds une plaine déserte, et se mi en face des hélico
soldat : rendez-vous
cebenurd : pa kestion
cebenurd invoca bahamut zéro et les hélico et les homme du soldat furent détrui, la plain étai en piteux éta
cebenurd reparti en volan ver mdgar, il avai bien l´intention d´en finir avec segusa, ice et gaia

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:21:24

l´arme saphir s´asseya juste devant seven qui en fit de meme

séphir:la connaissance des ancien tu va acquérir je t´enseignerais le pouvoir oublier de tous que seul les premier ancien avait et qui ont été abolit telle était grande leur puissance
seven:tu pense que ce serais bien de me les apprendre
saphir:tu es celui qui possedent l´ame d´une centra et l´ame d´une calamité des cieux tue s donc l´elu
seven:j´userais de ce pouvoir avec sagesse alors
saphir:telle est la volonté des anciens

l´arme saphir commenca a enseigner les ancienne technique de combat des ancien ainsi que leur magie et leur pouvoir chacune technique s´assimila sans aucun probleme le fait de le produire une fois le faisait mémoriser avec seven qui chaque instant devenait plus fort a chaque instant il acquérit le spouvoir des plus vieux des anciens

saphir:maintenant ton entrainement est fini va et fais en usage avec sagesse
seven:merci de ton aide mais toi que va tu faire a présent tu va continuer a détruire des ville et des village
saphir:non ma mission ici est fini je dois disparaitre
seven:qui trouvera tu d´asser fort pour te vaincre
saphir:celui possédant le pouvoir des véritable ancien devra me détruire
seven:quoi??? moi je dois te tuer???
saphir:oui plante ton épée dans mon coeur
seven:et si je refuse???
saphir:pourquoi refuserais tu l´honneur de tuer une arme légendaire
seven:car cette arme est noble et elle est mon amie
saphir:oui je sais moi aussi j´ai cette étrange sensation qu´est l´amitier toi seul mas parlé mais laisse moi rejoindre mes frere les autre arme dans le royaume des mort
seven:mais???
saphir:tue moi mon ami sinon je reperdrais la tete et je détruirais des ville encore
seven:tres bien

seven grimpa sur le torse de l´arme saphir et brandit sa masamune en l´air et la plnat dans le coeur de l´arme saphir qui n´émit aucun bruit sul le bruit de slarme de seven coullant se fit entendre puis de l´entaille faite par la masamune de la lumiere s´en dégagea et l´arme se mit a disaparaitre retournant aupres de ses free et soeur

seven:adieu mon ami
ame de saphir:je ne te quiterais jamais mon ami ne l´oublie jamais

en entandant cela sseven fut surpris ne comprennant pas els parole de l´arme saphir

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 20:46:05

cebenurd alla ds le centre d´entrainemen des dirigan shinra

segusa : encore toi?
gaia : tu ne fuira pa cette foi
ice : on va te fair e ta fète
cebenrud : c moi ki vs vs fère votre fète, il n´y a aucun solda pour vous aidez cette foi
il invokèent leur puissance élémental encor une foi, et ils dégainèrent leurs armes

segusa atarapa l´arme de cebenurd avec son fouet, cebenur tira son épée et segusa vola prè de lui, cebenurd n´atendi pa un seconde de plu, il trancha l´homme en 2, les 2 fère foncai ver lui, mai il les éblouhi et dégaga son arme du fouet de sa première vicitme, se mi derière se futur victime de facon a ce k´ils ne le voient pa la lumière s´estompi, il ne le virent pas, cebenurd leur mi un ocu de pied a chacun, ils allèrent tou 2 ds le mur, et ils se retournirent, il se firen de nouvo face

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 20:51:52

gaia taka cebenurd mai celui-ci l´évita et le trancha en 2, ice fonci ver cebenurd et lui mi plusieru cou d´épée, cebenurd blokai les cou et contre-atakai, ice blokai et contre-atakai osi, il étai bien plu for ke ses 2 frère, et cette force multiplié par le facteur colère fesia k´il se batai comme un chef, cebenurd évita un cou d´épée ki lui aurai coupé la tète et sauta en arière, il lanca le sor ultima, ki ejecta ice cebenurd décida d´épragné ice
cebenurd : je t´épargne mai si tu es un présiden osi injuste ke tes frère tu mourra comme eu
cebenurd parti, la mor des 2 frère de ice fu anoncé a la tv, disan cmt ils étaien mor, et disan osi ke ice avai juré de le tué

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 20:57:17

cebenurd vi les info et ne fi aucun commentaire il sorti du bar ou il étai
cebenur : ( je croi ke je v devoir l´éliminer) cebenur vi le hautven se diriger ver midgar
cebenurd : hum, je croi ke ils vont le fair a ma place
cebenurd pri son envole et suivi le hautvent tou en prenan soin de ne pa se montré

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 21:06:01

il vi son père, marlène et cid sortirent du vaisso, cebenurd les suivi, tou en se cachan, il vi ke son père, cid et marlène contre ice, marlène lanca un flèceh a ice ki la dévia avec son épée, il lanca une magie de glace non connue sur marlène, elle fu ko, sid et clad l´atakèrent il blokai tou leru coup et réussi a planté son épée ds l ventre de cid, il fi le mm a clad qq minute plu tar , il s´apreta a les tué, qd cebenurd lanca feu 3, il fu éjecté, cebenurd soigni ses ami, mé ceux ci ne le reconurent pa

ice : je v te tué cette foi tu va payé pour mes frère
cebenurd : je pensai ke tu serai plu mature ke tes fère mai aparamen non, je v devoir te tué osi

ils invokèrent leur élément, et commencèrent un comba enragé, a chke cou k´ils se portai l´otre blokai, et une explosion suivi le contact

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 21:10:33

pui, cebenurd pri l´avantage et toucha le bra de ice, ki apelai ses soldat, ki encerclèrent les resistan, cebenurd déplya ses aile pri marlène ( par la taille lol) son père et celui ci teni cid et ils sortiretn a toute vitesse, cebenurd les mi sur le hautvent et avan k´ils puissent poser le moindre kesiton il sauta du vaiso et déploya ses ailes, ils se diriga ver corel

La vidéo du moment