Frionel leva un des sabres et ciel et dit « Firaga » la lame était entourée de flamme aussi chaude que le cœur d’un volcan, ensuite il leva l’autre et cette fois-ci il prononça « Blizzaga » la lame du deuxième sabre dégageai une lueur bleutée mais aussi une température glacial ce rapprochant facilement des plus basse température des abysse des mers gelées.
Frionel : Toujours prêt ?
Shadow : oui.
Le combat repris de plus belle mais les lames magiques faisaient effet, la morsure du froid ralentissait la vitesse de déplacement de Shadow et la chaleur que dégageaient les flammes de l’autre sabre brouillait sa vue. Il continuait le combat tant bien que mal, mais l’avantage était maintenant du coter de Frionel.
Frionel : alors je croyait que tu allait vraiment te battre maintenant...
Shadow : Oui j’avais presque oublié...
Frionel : . ..
Shadow rangea c’est deux katana et attaqua sont adversaire avec des technique d’art martiaux très complexe, d’un coup de pied vif il envoya Frionel sur le sol et ensuite ils réussi a lui faire perde ses deux sabre. Ils dégaina Luce et sauta sur Frionel prêt a lui donner « le coup de grâce », mais avant qu’il n’arrive a lui placer sont arme sous la gorge Frionel tendit les deux mains, ouverte, vers sont adversaire qui fut projeter avec grande violence contre un pilier de la cave, ce dernier fut littéralement détruit. Shadow ce releva blesser mais toujours apte a ce battre.
Shadow : saleté il est fort.
Frionel : Tu abandonnes.
Shadow : Jamais... mais tu utilise trop de pouvoir que je n’ai jamais appris au sabre je suis bien le meilleur... arrêtons le combat pour aujourd’hui quand je maîtriserait mes vrai pouvoir tu verra de quoi je suis capable.
Frionel : nous verrons ça... Il est l’heur de dormir maintenant... je vais refermer le passage qui lie les deux monde.
Shadow alla ce coucher et Frionel fit ce qu’il avait dit auparavant.