En ce retournent il pu voir que la boule de feu avait transformer une partie du sol en lave.
Shadow : Je vois... et les pouvoirs que les hommes en blanc ont utilisés contre le béhémot c’était quoi ?
Frionel : Pouvoir des ancêtres, pratiquement identique que celui que les humains appelle pouvoir psychique.
Shadow : est-il possible que je l’apprenne ?
Frionel : Bien sur, tu est comme nous de plus le sang de l’arme mystique coule dans tes veines et dans les siennes aussi.
Shadow : Qui ça Jen ? L’arme mystique ?
Frionel : Oui ; l’arme mystique est l’arme que le professeur a grossièrement appeler arme de diamant, cette arme a été crée par nous, les mystique, dans le but de défendre la terre si elle était attaquée par les autres armes. Lorsque les armes sont apparue sur terre elle est partie les affronter, ou plutôt les anéantir, car oui cette arme a été crée 100x plus forte que la somme de toute les force des armes réunies, elle en a détruit plusieurs mais certaine on été détruite par Clad et ses compagnon.
Shadow : Vous en connaissez beaucoup sur les événements qui ce déroule sur terre...
Frionel : Oui.
Shadow : Qui est réellement Jen ?
Frionel : Jen... Lorsque que notre souverain est partit de ce monde a la recherche des dernier Cetras il c’est malheureusement fait capturer par la Shinra, ils ont prélever sont sperme et l’on introduit dans l’ovule d’une femme qu’ils avaient auparavant capturé.
Shadow : Je connais ma mère, enfin dans quelque souvenir, mais pas mon père...
Frionel : Ton père, était le plus grand guerrier de la garde spécial du roi il a combattu vaillamment jusqu’a sont dernier souffle, ta mère fessait également partie de la garde spécial du roi mais en tant que magicienne.
Shadow : Et la mère de Jen ?
Frionel : Sa mère faisait partie de l’élite noire de la Shinra...
Shadow : . ..Qui est appelée vulgairement « les assassins de l’ombre »... Mais je ne comprends pas pourquoi elle utilise les mêmes techniques que moi ?
Frionel : Tu n’as pas qu’entraîner ton frère, tu la entraîner elle aussi.
Shadow : je ne m’en souviens pas...
Frionel : Elle ce faisait passer pour un garçon.
Shadow : C’était elle...
Frionel : je vois que notre combat a été retardé.
Shadow : quelque peu oui.
Frionel : Commençons.
Frionel dégaina deux sabres, et Shadow ses deux katanas.
Frionel salua Shadow et ce dernier fit de même, Frionel commença les hostilités il ce projeta a une vitesse ahurissante vers sont adversaire prêt a lui donner un coup de sabre, Shadow pu bloquer le coup. Les deux adversaires étaient maintenant proche le combat corps à corps, on pouvait entendre les bruits métalliques des lames qui s’entrechoquaient retentir dans toute la ville, les deux adversaires faisaient preuve d’une dextérité et d’une force incroyable. Apres plusieurs minutes de combat un léger avantage pouvait ce percevoir chez Shadow, Frionel s’écarta de quelque mettre.
Frionel : ta maîtrise de l’arme blanche est incroyable... mais le vrai combat va commencer maintenant...
Shadow : Oui je commençai a peine à m’échauffer...
Frionel : Moi aussi Shadow, moi aussi...