CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final 7 : topic

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 13:21:06

ils se réveillèrent le lendemain ver 9 h, il décidèrent de réflèchire a ce k´ils pourraient fère contre l a shinra, curieusemen la shinra avai l´intention d´ataké le gold saucer alor avalanch alla au gold saucer et ils se miren t chacun ds une atraction, avec qq combatan ki venai du battle square

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 13:27:24

n´ayan personne pour protégé le battle square séphiroth étai seul, il se cachai ds la sale des trophé, qd il vi segusa et une dizaine d´homme du soldat
segusa : la clé de jade es ds la sall des trophé elle nous permetra d´entré ds leur temple, soldat dépéché vs d´aller la chercher
séphiroth vi une clé en jade, il l´a pri qd le soldat arriva ds la pièce séphiroht le trancha, tou ca en silence
segusa : tu te dépèche
séphiroth lanca les 2 partie du cor de l´homme ds la pièce
ségusa séphiroth tu es osi ici, cette foi tu ne ns échapera pa
séphiroth se mi fasse a segusa
séphiroth : je croi ke tu ferai mieu de partir
segusa : tu va mourrir alez y
les 9 soldat s´aprochèrent de séphiroth, celui ci invoca bahamut zero et les membre du soldat mourrurent
séphiroth : tro facile
segusa : alor ca va se jouer entre toi et moi, bien de toute facon si je meure, Ice mon frère reprendra la shinra

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 13:32:45

segusa pri un nunchaku et un fouet, séphiroth pri osn épée, séphiroth fonci sur ségusa il tapa prè de la tète de celui ci, segusa avec son nunhaku bloka l´épée de séphiroth, celui ci fi un demi tour et mi son coude ds la tampe de segusa ki tombi au sol, mai illanca son fouet au cou de séphiroth ki étoufai, segusa pri son nunchku pour metre séphiroht a terre, séphiroth étoufai, mai clad arriva et lance un sor de glace sur le fouet séphiroth pu le cassé et se dégager, cald et séphiroth se mirent face a segusa
segusa : bien, je perd vous gagner, mai le gold saucer va exploser
segusa couru ver la fenètre et le batime ndu gold saucer explasa, séphiroth et clad furent éjecté mai le hatven arriva et les arèta en pleine chute, tout le membre d´avalanch étai la, sain et sauf...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 13:35:25

( mais séphiroth avai continué sa chute)
ce fu clad ki remarka l´absence de séphiroth

clad : non mon fils ou es il ?

la hautven descendi ils virent le cor inanimé de séphiroth, cla d repri son épée, et réprimai des larme, il prirent le cor de sphiroth et le mirent ds un cerceuil de ver, tou le monde pouvai le voir, il étai ds le hautvent

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 13:40:47
  • monde des enfer*

l´ame de séphiroth étai en enfer, il vi un espri

espri : séphiroth
séphiroth : ki ète vous ou sui-je ou es mon épée?
espri : tu es ds le monde des mor, je sui son gardien tu va passer ds l´o de la
séphiroth : mai, ke c t´il pase
espri : séphiroth tu es mor
séphiroth : non, le monde a encore besoin de moi !
espri : tu en es sur?
séphiroth : oui !
espri trè bien, je vai te faire passer des épreuve, si tu les réussi, tu retournera sur terre
séphiroth : bien, je sui prè !
( suite demain pcq ma mère a décidé de me faire chié et m´a di ke je pouvai allé ke 30 min sur le pc, franchemen elle m´emmerde ! )

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 16:02:13

espri : bien ta première épreuve es de combatre un ancien clone de séphiroth,pour cela je v te rendre ton cor, mai il fo atendre k´ils s´en soi débarasé

• terre*

clad et ses ami prirent le cor de séphiroth e talèrent ver la mer, il le jetèrent ds l´o et clad pri l´épée de son fils et la lanca ds l´o egalemen
clad : repose en paix mon fils

• monde des enfer*

espri voila, otn cor repose au fon de l´océan
séphiroth : . ...
espri : Lunbc ad ébéa ta Cébenudr jahaw tyhc hudna suhta.

l´épée et le cor de séphiroth aparurent

séphiroth : cmt
espri : ne pose pa de kestion va ds ton corll´espri de séphiroth regagna son cor
espri : tu va devoir batre le clone de séphiroth et ensuite tu devra te batre contre un otre monstre antik, l´arme ultime
séphiroth : bien...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 16:10:18

espri : a j´allai oublier tu ne portera plu le nom de séphiroth, désormai tu t´apelera cebenurd
cebenurd : pk ce nom
espri : cara personne ne px savoir ke tu a réussi a revenir des enfer, si tu y arrive.
cebenurd : bien...
espri : ke ton défi commence
et la le clone de séphiroth arriva, il avai des aile ds la do ( comm ds kingdom heart) et la lame de son épée devai fère 2 m
espri : tu va dvroir combatre cebenurd, celui ki gagnera pourra combatre l´arme ultime et retourné sur terre
cebenurd : non, ce n´étai pa ds notre accor, si je perd . ..
espri : tan pi, ke votre comba commence

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 16:14:48

séphiroht fonci sur cebenurd ( il fonce a la dbz san toucher le sol, c pluto un grand sau a l´horizontal a qq cm du sol) et mi un cou d´épée a celui-ci ki pour évité se laissa tomber par terre, il fi un culbute arière et se remi face a séphiroth, cebenurd pri son épée, et atendi ke séphiroth bouge, celui-ci s´envola et mitralla cebenurd de sor de nv 3, cebenurd tombi par terre a la fin de l´enchainemen de sor, séphiroth descendi en piké l´épée en avan pour traspercé cebenurd, ki pri son épée et devia celle de séphirot, ensuiteil mi un cou e boule a séphiroth, cebenurd saute ver l´arrière et lanca son sor d´ultima, séphiroth se le prie 4 X du a l´asociation de ultima a quadruple magie, les 2 adversaire se mirent face a face et se regardairent ds les yeux

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 16:22:16

benurd fu le premier a bouger il sauta en l´air et retombi l´épée ver la ba sur séphiroth ki evita et contre-atak d´un cou de poin ds la tempe de cebenurd ki tombi par terre, séphiroth mi son épée ver la ba prè a donner le coude grace a cebenurd mai cebenurd lanci un sor de fue 3 ki ejecta séphiroth ki fonci droi ds le mur tou alla trè vite, cebennurd fouci ver séphiroth et lui planti son épée ds le ventre il avai gagner, pour le réconpenser séphiroth lui lanci une boule ds le cor, cebenurd santi un grande puissance l´envahir, et les mm aile ke spéhiroth ds le dos
cebenurd : merci mai je px pa me balader avec sa sur le do
séphiroth : concentre toi et elles disparaitrons
cebenurd s´executa, et les aile disparurent
espri : bine, maintenan l´arme ultime
le monstre aparu devan cebenurd, il se concentra pour reprndre ses aile, il se mi face au monstre épée en main

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 16:29:08

cebenurd ataka le monstre et lui mi un cou d´épée en pleine tète, l´arme recula sou le cou p, et lanca son atak écla d´ombre, cebenurd se pri osn osr et fu éjecté ds un mur, il invoca les chevalier de la table ronde, ( x4 grace a quadruple magie, x2 grace a invoc W) le monstre se pri la magie et étai trè afaibli, il lanci ecla d´ombre, cebenurd étai en limite
cebenurd : méga omnislash !
cebenurd fi la combo de omnislsh suivi de celle de lion heart, suivi d´un sor de ultima, et de nouvo la combo d´omnislash, le monstre fu vaincu, cebenrud descendi au sol et l´espri le renvoya sur terre, i se retrouva a proximité du village des ossement, cebenurd cacha ses ailes et entri ds le village

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 16:42:37

ds la ville, cebenurd vi k´il n´y avai rien, ensuite il repensa a la clé k´il avai obtenu au gold saucer, il regardi ds sa poche, et il la trouva,, il alla acheté des vetemen pour ke l´on ne le reconnaisse pa, il étai désormai vétu d´un jean´s bleu, déchiré prè du jenou, d´un pul noir ki laissai aparaitere sa musculature dévelopé, et il avai pri des lunettte pour cahcé son visage, au dessu de ses vetemen il portai un cape rouge sang, ensuite il se diriga ver le temple des ancien ki se trouvai a l´otre extremité de la foret prè du village

DantePC
DantePC
Niveau 10
29 décembre 2002 à 16:45:16

En ce retournent il pu voir que la boule de feu avait transformer une partie du sol en lave.

Shadow : Je vois... et les pouvoirs que les hommes en blanc ont utilisés contre le béhémot c’était quoi ?
Frionel : Pouvoir des ancêtres, pratiquement identique que celui que les humains appelle pouvoir psychique.
Shadow : est-il possible que je l’apprenne ?
Frionel : Bien sur, tu est comme nous de plus le sang de l’arme mystique coule dans tes veines et dans les siennes aussi.
Shadow : Qui ça Jen ? L’arme mystique ?
Frionel : Oui ; l’arme mystique est l’arme que le professeur a grossièrement appeler arme de diamant, cette arme a été crée par nous, les mystique, dans le but de défendre la terre si elle était attaquée par les autres armes. Lorsque les armes sont apparue sur terre elle est partie les affronter, ou plutôt les anéantir, car oui cette arme a été crée 100x plus forte que la somme de toute les force des armes réunies, elle en a détruit plusieurs mais certaine on été détruite par Clad et ses compagnon.
Shadow : Vous en connaissez beaucoup sur les événements qui ce déroule sur terre...
Frionel : Oui.
Shadow : Qui est réellement Jen ?
Frionel : Jen... Lorsque que notre souverain est partit de ce monde a la recherche des dernier Cetras il c’est malheureusement fait capturer par la Shinra, ils ont prélever sont sperme et l’on introduit dans l’ovule d’une femme qu’ils avaient auparavant capturé.
Shadow : Je connais ma mère, enfin dans quelque souvenir, mais pas mon père...
Frionel : Ton père, était le plus grand guerrier de la garde spécial du roi il a combattu vaillamment jusqu’a sont dernier souffle, ta mère fessait également partie de la garde spécial du roi mais en tant que magicienne.
Shadow : Et la mère de Jen ?
Frionel : Sa mère faisait partie de l’élite noire de la Shinra...
Shadow : . ..Qui est appelée vulgairement « les assassins de l’ombre »... Mais je ne comprends pas pourquoi elle utilise les mêmes techniques que moi ?
Frionel : Tu n’as pas qu’entraîner ton frère, tu la entraîner elle aussi.
Shadow : je ne m’en souviens pas...
Frionel : Elle ce faisait passer pour un garçon.
Shadow : C’était elle...
Frionel : je vois que notre combat a été retardé.
Shadow : quelque peu oui.
Frionel : Commençons.

Frionel dégaina deux sabres, et Shadow ses deux katanas.
Frionel salua Shadow et ce dernier fit de même, Frionel commença les hostilités il ce projeta a une vitesse ahurissante vers sont adversaire prêt a lui donner un coup de sabre, Shadow pu bloquer le coup. Les deux adversaires étaient maintenant proche le combat corps à corps, on pouvait entendre les bruits métalliques des lames qui s’entrechoquaient retentir dans toute la ville, les deux adversaires faisaient preuve d’une dextérité et d’une force incroyable. Apres plusieurs minutes de combat un léger avantage pouvait ce percevoir chez Shadow, Frionel s’écarta de quelque mettre.

Frionel : ta maîtrise de l’arme blanche est incroyable... mais le vrai combat va commencer maintenant...
Shadow : Oui je commençai a peine à m’échauffer...
Frionel : Moi aussi Shadow, moi aussi...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 17:48:17

cebenurd arriva ds le temple des ancien il trouva la porte ou il fallai metre la clé de jade, il entra et il vi un pano avec écri dessu "ici repose les connaisance des cestra, apren et fai reniatre notre peuple
aprè il y´avai une grande bibliotèke
cebenurd : dommage ke seven ne soi pa la toute les onnaisance des ancien son ds ces livres

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 17:50:38

cebenurd se mi a les lire, il apri plein de chose sur l´hisoitre de la planète et osi sur la magie, mai il y´avai un livre avai la langue des cestra, cebenurd étai avide de savoir il lisai tou ces livre, et il s´entrainai au tactik écrite ds les livres

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 17:56:45

cebenurd avai lu toute les livre et avai apr bcp, il reviendrai avec seven, car il voulai ke seven voi ca, il parti et refermi la porte derière lui, il repri ses aile et s´envola ver midgar, segusa devai périr, ainsi ke ice et gaia, en chemin il vi ke le hautvent étai ataké par l´arme saphir

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 17:58:32

cebenurd s´en aprocha pri son épée et la planta ds le cor du monstre ensuite en laissan son épée il remonta hau ds le ciel, et redescendi en piké, retira son épé, l´arme s´étai écraser sur le sol, une foi de + elle s´enfui, mai cettte foi elle étai blesser, les membre d´avalanch le regardai, il les regardi une dernière foi avan de partir pour midgar

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 18:07:48

il arriva a midgar, et alla ds le buro du présiden shinra, la y´avai ice, gaia et segusa avec qq solda, les soldat sortirent, cebenurd casa la fenètre et se mi face a eu 3

segusa : ki es tu?
ice? : que vx tu?
gaia : d´ou vien tu
cebenurd : je sui elui k ivs donnera la mor !
segusa : c toi k iva mourrir, c séphiroth lui mm ki ns a entrainé
ice : et a 3 contre toi...
gaia : c mal baré
cebenurd : le séphiroth que vs connaisez n´es rien par rapor a moi
segusa : on va te batre

les 3 frère se mirent face a cebenurd

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 18:12:04

segusa : pouvoir ultime du feu
ice : pouvoir ultime de la glace
gaia : pouvoir ultime de la terre

les 3 frère changèrent, segusa pri une chevelure de feu, et ses muscle grossirent, les cehveux de ice etai tou de glace, et il avai l´air plu arpide, gaia lui pri une forme de granit

cebenurd : j´invok le pouvoir de la lumière

une aura blanche entoura cebenurd, ses cx devinrent blanc neige, il resplendissai de lumière, il étai éblouissan il luisai comme le soleil la lumière se dissap mai l´aura étai tjs visible

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 18:14:18

cebenurd pri son épée, segusa pri son fouet et son nunchaku, gaia se batai a main nue, ice pri une épée en cristal

cebenurd : vous allez mourrir !
3 frère : aprè toi !

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 décembre 2002 à 18:19:27

les troi foncèrent sur cebenurd, ils furent éboui car cebenurd redevin éclatan, il fonci sur eux, mi un cou e poin a segusa ki fu ejecté ds la porte, ensuite il mi un cou de pied retourné a ice ki fu lui osi ejecté et il mi un cou d´épée a ice du coté du pla de l´épée, il fu éjecté égalemen

segusa : ( crie) soldat a l´atak
une orde de soldat ariva ds le buro
cebenurd : on se reverra
cebenurd se je ta par la fenètreet déplya sees aile, il sorit de midgar et alla a utai

La vidéo du moment