Jen : Je comprends mieux.
Ils retournèrent tout les trois au village, ce dernier était rempli de mercenaire de voleur de ninja de médecin et soldat.
Shadow : Faite attention...
Un soldat s’approcha d’eux.
Soldat : vous êtes en état d’arrestation, pour dégradation de matériel, pour meurtre et pour désobéissance envers supérieur hiérarchique.
Shadow : Moi ?
Soldat : Oui vous.
Shadow : a bon... au nom de qui ?
Soldat : La Shinra.
Shadow : je vois... Tu savais que tu étais déjà mort ?
Soldat : Hein... ?
Shadow dégaina Luce en un éclair et le planta dans le cœur du Soldat, qui tomba sur le sol, mort.
Shadow : . ..
Jen : Je vois tu plaisante pas avec eux...
Shadow : non pas trop
Un soldat habiller de l’uniforme supérieur du soldat s’approcha d’eux, il était accompagner de deux autres soldats.
Officier soldat : Alors tu élimine mes soldat comme ça ? Tu vas me le payer.
Shadow : Oui et je reverrait pas de trop a ta place.
Jen : je prends celui de gauche
Dark : moi celui de droite.
Officier soldat : Tu ne sait pas qui je suis... je suis le grand...
Shadow : Je me fiche de ton nom de toute façon tu n’aura pas de tombe pour l’écrire dessus ton corps finira brûler comme tout les autres saleté de soldat que j’ai tuer.
L’Officier n’u le temps d’en rajouter que Shadow était déjà en train de l’assaillir de coup de Katana, Jen quand a elle avait déjà pu ce défaire de sont ennemi, Dark lui était toujours en combat. L’officier bloquait les coups de Shadow tant bien que mal, après quelque minute de combat Dark pu enfin ce défaire de sont adversaire grâce a une magie FoudreX bien placée.
Officier : C’est de la triche tu te bat avec deux armes.
Shadow donna lui donna un coup de pied qui le fit reculer de quelque mettre ensuite il lui lança Ombre dans la jambe, l’officier plia un genou a terre.
Shadow : Tien voila maintenant c’est toi qui en a deux.
Shadow leva Ombre au dessus de ça tête.
Shadow : Sweet dream demon
Et d’un coup sec il décapita l’officier.
Jen : 2s pour me débarrasser du mien...
Dark : je laissai durer le plaisir.
Jen : J’aime pas quand il sont trop faible je les tues tout de suite sinon on s’ennuie.
Shadow : la prochaine fois je te laisserait le plus fort
Jen : Merci Cahetel.
Shadow : y’a pas de quoi, Jen.
Dark : Mmmm