CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer votre suite de ff8!

warrior7
warrior7
Niveau 7
02 mars 2001 à 18:32:03

Si vous voulez créer une suite pour ff8!:
1:A chaque début de message, mettez votre pseudo.
2:Créer votre suite!

warrior7
warrior7
Niveau 7
02 mars 2001 à 18:37:10

Je dois y aller, je reviendrait demain.
Si vous voulez connaitre ma suite, allez sur"la fin spéciale de ff8!".

warrior7
warrior7
Niveau 7
02 mars 2001 à 20:03:23

Ya quelqu´un?

ZeI
ZeI
Niveau 7
02 mars 2001 à 20:30:46

attends le temps qu´une grande bouffé d´inspiration arrive en môa!lol...hum!

ZeI
ZeI
Niveau 7
02 mars 2001 à 20:44:53

hum!bon on va dire tout ce qui me passe par la tête:
Alors aprés que Squall et ses potes ai battue Ultimécia, Y a un gros bouleversement climatique et tlm créve et y font la fête au paradis; nan je rigoe et c´est pas drôle...B´in aprés ulti donc, y a quand même un gros tremblement de terre et pis y a le monde de FF7 qui vient fuzionner avec celui de FF8, dans FF7 à ce moment, Rufus créve. Alors ces cons de la Shinra y prennent Seifer, qui ressemble assez à rufus, pour ce dernier, alors y devient le chef de la Shinra(mais c´est vachement crédible ce que je raccoooonte!)Et pis à la (vraie)fin de FF8 Seifer y devient gentil mais là en fait il redevient méchant et même pas gentil du tout. Alors donc il aime pô Squall alors y veut l´embêter, mais Laguna Loire est pas d´accord, vu que c´est le pôpa de Squall, alors il envoie son armé à sur la Shinra. Alors le seed va quand même l´aider, Quistis et son armée de shetland unijambistes, Irvine le désormait manchot, linoa la canibale, Selphie la bagnarde échappée et Zell qui suit une cure de désintox´(cf:les messages de messieurs X boy et ahaha bourrés d´imagination!)vont donc attaquer la Shinra, alors Linoa elle arrache la tête de Seifer, les shetland y piétinent comme y peuvent, vue qu´y ont qu´une jambe le corps du pauvre seifer(c´est une super scéne cinématique non censurée)Alors tlm est content et Linoa retourne à l´asile Selphie en prison Zell dans son centre de désintox´ et squall se suicide pour des raison encore obscure....ha non c´est que je pense que j´ai dis suffisament de conneries pour ce soir

warrior7
warrior7
Niveau 7
03 mars 2001 à 22:34:13

INTERDIT-16ans

Alors, après avoir ni.quer Ultimacia, Squall rentre à la bgu et retourne au sous-sol pour se faire une par.touze avec tout les héros, y a Minotaure qui se ramère et qui en.cu.le Selphie! Selphie crève parce que la bi.te de l´autre est trop grosse!Ils se rabille tous et Zell arrache le bras de Minotaure, lui découpe la tête et Edéa rentre dans son c.u.l, se qui l´achève! Shiva et Ifrit réussissent à s´enfuire et ShivA le su.ce alors il explose et toute les G-forces du monde meurent, même Chronos qui, par malheur, arrête le temps! Seul reste Squall et Linoa vivant puisqu´il sont aller sur s.e.xworld. En rentrant sur terre, il n´y a plus rien sauf, heuresement, des capotes x.x.l. Ils s´en.cu.lè.rent et eurent beaucoup de sper.me.

FIN

warrior7
warrior7
Niveau 7
03 mars 2001 à 23:08:45

INTERDIT-16ans

Après, Squall et Linoa eurent un garcon et une fille(les ca.potes était fausses!), alors ils les violèrent, les étranglèrent et se suisidèrent!

La vidéo du moment