hum!bon on va dire tout ce qui me passe par la tête:
Alors aprés que Squall et ses potes ai battue Ultimécia, Y a un gros bouleversement climatique et tlm créve et y font la fête au paradis; nan je rigoe et c´est pas drôle...B´in aprés ulti donc, y a quand même un gros tremblement de terre et pis y a le monde de FF7 qui vient fuzionner avec celui de FF8, dans FF7 à ce moment, Rufus créve. Alors ces cons de la Shinra y prennent Seifer, qui ressemble assez à rufus, pour ce dernier, alors y devient le chef de la Shinra(mais c´est vachement crédible ce que je raccoooonte!)Et pis à la (vraie)fin de FF8 Seifer y devient gentil mais là en fait il redevient méchant et même pas gentil du tout. Alors donc il aime pô Squall alors y veut l´embêter, mais Laguna Loire est pas d´accord, vu que c´est le pôpa de Squall, alors il envoie son armé à sur la Shinra. Alors le seed va quand même l´aider, Quistis et son armée de shetland unijambistes, Irvine le désormait manchot, linoa la canibale, Selphie la bagnarde échappée et Zell qui suit une cure de désintox´(cf:les messages de messieurs X boy et ahaha bourrés d´imagination!)vont donc attaquer la Shinra, alors Linoa elle arrache la tête de Seifer, les shetland y piétinent comme y peuvent, vue qu´y ont qu´une jambe le corps du pauvre seifer(c´est une super scéne cinématique non censurée)Alors tlm est content et Linoa retourne à l´asile Selphie en prison Zell dans son centre de désintox´ et squall se suicide pour des raison encore obscure....ha non c´est que je pense que j´ai dis suffisament de conneries pour ce soir