CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site

jetai
jetai
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:21:46

Le code fait aussi sauter les popup et les sals cookies que Multimania n´arréte pas de balancer, car ça il aime bien les cookies.
En tout cas si ça marche c´est super, je le savais pas, merci Djidane.

cedric70
cedric70
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:33:01

Je veux bien de ton aide Jetai si ca ne te derange pas. Car seul, je ne saurai pas quoi faire!
C ets quoi ce que tu appelles "classique" et "rajouter des choses". Ce que je voudrais, c est un bon petit site sur les ffs avec pas mal d infos dessus(solution, sondage...)

Comment faire pour le "developper"? Car j ai mon site et il me mettent pas encore developpe ou un truc comme ca!

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:36:39

Tiens si tu veux je peux te filer un coup de main mais je suis nul en programation juste pour les redactions de news y tout y tout!!

<html>
<title>you ou </title>
<body>
<a>uhuh</a>
</body>
</html>

C´est pas ca?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 décembre 2002 à 18:38:00

CED VIENT SUR LE CHAT

cedric70
cedric70
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:40:18

s-leonhart:je ne peux pas pour l instant desole

tracid:ce serait cool ouais!

Mais en faites, c est quoi tout ces
<html>
<title>you ou </title>
<body>
<a>uhuh</a>
</body>
</html>
Ca sert a quoi?

jetai
jetai
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:51:58

Bon c´est quoi les 2 logiciles que tuas téléchargé et installé ?

cedric70
cedric70
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:53:53

Je ne les ai pas encore telecharger!

Attends je vais voir lesquels il m a dit!

jetai
jetai
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:55:05

C´est les codes en HTML, en fait le language dans lequel sera codé tes pages et l´ordi lui les transforme en inscriptions visibles pour nous.
Mais en fait si tu as un logiciel de création, t´es pas forcé de passer par le codage en HTML, il le fera tout seul et toi tu ne te prendras pas la tête avec ça. Je crois que t´as du en récupérer un hier.
Sinon si tu fais tourner Internet avec Netscape, tu peux utiliser Composer, c´est un début, il ne te sera pas suffisant au départ mais au moins tu pourras commencer.

cedric70
cedric70
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:58:55

Voila ce qu il m a mis:

Cedric -> bonne chance mais si tu connais rien en htlm . . je doute que tu puissse ya rriver

Tous d´abord il faut un Compte va sur multimania ou sur free pour avoir un espace de 100 ou 50 M.O pour ton site
ensuite telecharge DreamWeaver MX et Ftp expert 2
Bon c bien maintenant cree les pages sur ton ordi . . .... et apres je t´aiderai davantage . . .

Normalememtn c pas payant sauf si tu veu un nom de domaine ".com"...

cedric70
cedric70
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:00:33

Ok, je ne comprend pas grand choses a ces "termes" mais je commence a comprendre.

J ai confiance en toi donc...dis moi les trucs qu il faut telecherger stp.

jetai
jetai
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:20:37

Voila ce qu il m a mis:

Cedric -> bonne chance mais si tu connais rien en htlm . . je doute que tu puissse ya rriver
Mouais mais il a oublié qu´avec du courage et de la volonté, on peut apprendre très vite, surtout que c´est pas si compliqué que ça, il suffit de s´y mettre.

Tous d´abord il faut un Compte va sur multimania ou sur free pour avoir un espace de 100 ou 50 M.O pour ton site
Bon ça je crois que t´as pigé, et qu´en plus tu l´as déja, donc pas besoin de moi

ensuite telecharge DreamWeaver MX et Ftp expert 2
Bon c bien maintenant cree les pages sur ton ordi . . . ... et apres je t´aiderai davantage . . .
DreamWeaver MX, je le connais pas celui là, je vais jeter un oeil tout à l´heure, bon et FTP expert 2, c´est un logiciel qui permet de mettre en ligne les sites que tu as cré sur ton PC, et que par définition tu n´as que pour toi.
Pour te donner une explication simpliste, c´est comme si t´étais dans l´explorateur Windows et que tu veux copier tes fichiers d´un disque sur un autre, et bien FTP (le protocole) te permet de copier les fichiers de ton disque local sur le réseau. (Comme si t´avais copié d´un lecteur sur l´autre)

Normalememtn c pas payant sauf si tu veu un nom de domaine ".com"...
Facile là, en fait tes pages persos tu les crées généralement gratuitement, sur Lycos... mais elles auront forcément une adresse du style http://wwww.lycos.fr/pagesperso/C&eacute;dric. Et tu as la possibilité de les publier directement sous http://wwww.C&eacute;dric.com. Mais pour avoir cette extension qui ressemble à un truc de pro, tu vas devoir payer un peux, donc laisse tomber pour l´instant, tu devra peut être le faire plus tard si tu veux relocaliser ton site....
Mais c´est une autre histoire

cloud03
cloud03
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:22:39

mon site...ton site

cedric70
cedric70
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:27:32

Ok jetai. Donc pour l instant je fais quoi?

cedric70
cedric70
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:28:06

Et au fait, 50 Mo, ca suffit?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 décembre 2002 à 19:31:10

sa depend se q´on va y mettre

vien sur ligue football(derniere page) et sur blitz and heart j´ai mit le 3eme chapitre

cedric70
cedric70
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:32:58

Ouais, mais...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 décembre 2002 à 19:36:39

quoi?
mais tes impression sur ma fic

cedric70
cedric70
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:37:44

Ce sont des matchs de foot lol. Je vais un peu la lire!

Remuss
Remuss
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:50:59

alors, je vois que vous avez besoin de moi ici, lol
j´ai lus tout ce topic et j´ai eu la puce a l´oreille, JE PEUX VOUS AIDER > S-Leonheart et cedric... en fait, j´ai fais un site sur FF8 (www.ff8encyclo.fr.st) avec Dreamweaver MX, je me propose donc pour vous aidez surtout dans le design et tout ça.
Au début, j´etais comme toi cedric, je m´y connaissais pas grand chose en Html . .. mais avec dreamweaver c trop facile ! ! pas besoin de grosses connaissances. Donc, pourriez vous(cedric et s-leonheart) me donnez votre adresse email et votre pseudo aim ou msn, si vous avez un des 2 . .. comme ca on pourrais en parler ! !

mon cv qui peut servir a tout le monde : j´etais sur le forum ya 2 ans, quand il y avait puis je revien au source grace a Miss que je connais bien (je pense lol)
voila, @+ ! !

®emuss

jetai
jetai
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:56:17

Mouais, si tu ne met pas trop de trucs à downloader, les 50Mo pour commencer ça devrait être suffisant, sinon, t´ouvre d´ouvre d´autres comptes sur celui de ton hébergeur de site et tu peux mettre tes fichiers sur les autres sites et avec les liens sur le tiens, enfin là je crois que je te complique un peu la vie, mais c´est possible d´avoir pour plus de 50Mo de fichiers.
Tu commences par avoir les idées, la façon de les mettre en page et tu commences la mise en page avec un éditeur HTML, si tu en as un. Commence avec un truc de base du style Composer de Netscape (si tu l´utilises comme soft pour aller sur le web) ou alors front page express de Microsoft (mais c´est de Microsoft....) ou alors Claris Home Page, enfin y en a encore plein d´autre.
Une fois que t´as fait le site sur ton Pc, il ne restera plus qu´à le publier.

La vidéo du moment