ok le chapitre 1
CHAPITRE 1:LE DÉPART.
Shangsu:Serpentos ataque ce jeune homme.
Serpentos:Oui maitre sssiiiii.
Tony:AAAAAAHHHHH.
Ombre de Sahama:Arete serpentos.
Et le serpent géant areta.
Tony:Sahama?
Ombre de Sahama:Oui je suis l´ame de Sahama Sahama c´est fait prendre dans le piege de Shangsu et est mort d´une mort atroce.Mais maintenan je vais t´aider.LLIIIIIGGGGHHHHTT.
Un jet blanc sortie des main de l´ame de Sahama et alla se frapper contre le serpent le transpersa et se frappa encore un fois contre Shangsu. Shangsu:URRRRRGGGG.Tu va le regreter Tony!!!!
Ame de Sahama:Vite part part et ne revien jamais je te donne cette mission sauve le monde de Shangsu afin que tout le monde soi dans la paix et l´harmoni mais ATENTION Shangsu est un utilisateur de la force noir c´est la force noir que tu doit éliminer et non Shangsu.
Tony:D´acord.
Ame de Sahama:Maintenan allon reposer ton frère en paix.
L´ame de Sahama et Tony prie le cadavre de Sahama et le mit dans un trou.
L´ame de Sahama:Bon demain matin a l´aube tu va partir en route vers l´ouest.Et arenge toi pour que perssone te vois et maintenan j´ai quelque chose pour toi.
Tony:Quest ce que c´est?????
Un éclat de lumiere presque aveuglan sortie d´un nuage et vin s´écraser sur le sol.
Ame de Sahama:Tien ceci est ton épé elle s´apelle The Light Sword.Prend en bien soin.
Tony:Oui.(Tony pleurait)Mais je ne veu pas partir de cher moi et je ne veux pas que mon frère soi mort dit moi est ce que sais un reve?
Lame de Sahama:Non c´est bien la réaliter maintenan va te reposer pour demai il commence a faire noir.
Tony pleurant:Ok snif....
ARIVER DANS LA MAISON DE TONY:
Mère de Tony:Bonjour Tony tu a vu Sahama?
Tony:Et bien eu..... Sahama est . ....... mo..r..t
Mère de Tony:QUUUUOOOOOOOIII.
Tony:Je vais dans ma chanbre.(Tony pleurai encore plus fort que jamais.)
LE LENDEMAIN MATIN A L´AUBE:
L´ame de Sahama:Tony reveil toi. Tony reveil toi.
Tony:AHHH..
L´ame de Sahama:CCHHHHUUUUTTTTTT!!!!!!Il est temps que tu parte.
Tony:D´acord.
Tony fit ses bagage et alla a l´entrer du village.
Tony:Adieu beau village snif.
L´ame de Sahama:Bonne chance dans ta quete.
Tony:Merci.
Alors Tony partie en directin de l´ouest.
Inconnu:Atend Tony.
Tony:Qui ete vous?
Inconnu:Je suis ton pere Tony.
Tony:Non mon père est mort a ma naisance laisser moi tranquille.
Père de Tony:Bon d´acord ne me crois pas mais je veut t´aider avec mon arc et mes fleche je serer bien utile.Et au faite apele moi Éric.
Tony:Ok.
Alors tony et son Père partie vers l´ouest.