CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'il suffisait d'aimer...

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
05 décembre 2002 à 22:10:51

S´il suffisait d´aimer l´amour... et bah ce serait pour FF8 parce que je viens de le finir pour la troisième fois et puis bing, ça rate pas, à chaque fois j´ai le chamadon au coeur quand je vois la cinématique de fin ! ce forum est pas la hauteur du jeu, je veux dire physiquement. Chaque forum devrait avoir le design qu´en ferait par exemple le modéro. En tout cas, j´pense que si on apportait une touche qui ferait l´originalité de chaque forum en fonction du jeu qui lui est associé, ça personniefierais plus...

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:14:22

impossible, trop de difficulté pour personaliser les kelkes centaines de forum ! !

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
05 décembre 2002 à 22:25:42

non si chacun des modéro le fait pour le sient pas plus et puis de toute façon si on veut, enfin tu vois cke je veux dire...

_squall
_squall
Niveau 14
06 décembre 2002 à 02:09:45

bin tu sais ca se fait pas comme ca , jve dire ici r pas sur les forum.com le systeme est pas le meme,fodré revoir toute la structure des forum pour pouvoir les adapté a se genre de fonction,enfin je crois et puis il métré bien + de temps a ce charger,tlm n´as pas l adsl^^

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:13:44

Pis y´a pas de mod sur tous les forums, donc ce serait quand même bordélique.

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:05:18

il était beau ce sujet ! ça c´est mon idéal !

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:08:47

daccor ac toi

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
08 janvier 2003 à 19:12:24

pas mal comme pensée

Remuss
Remuss
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:48:29

c vrai que cette idée est assez belle, ce serait jolie de voir des forums personnalisés mais bon, il y aurait trop de probleme pour le faire !
lol

@+

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:49:13

lol y´a pas que du mauvais chez toi finalement fate !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:54:18

JV.COM a répertorié chaque jeux depuis le début des temps et sachez vous combien il y a de jeux ? Moi je pourrai pas dire en tout cas ! Et chaque jeux repértorié implique son forum qui est donc impossible mais voilà une très bonne idée un peu trop...Ambitieuse...

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:58:16

si les hommes aujourd´hui peuvent créer des bombes toujours plus meurtrières, ils peuvent aussi embellir le monde virtuel, ce n´est pas un argument que le "trop ambitieux" car rien n´est jamais trop ambitieux. En plus, si tu relis ce que g dit, tu verras que g proposé que les relookings des forums soit individuels aux modéros ou à une équipe choisie pour le tenir, alors voilà !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:38:00

ouais enfin ca le jour ou ca arrivera lol, deja ke chez jv ils changent leur propre design tous les 5 ans et puis ils sont tellement a l ecoute de leurs chers forumeurs . .. enfin bon j pense pas k ils vont bouger leur cul a faire ca lol

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
08 janvier 2003 à 21:43:33

ouais je suis d´accord avec toi Mr ! Alors tu vois ils sont les premiers à dénoncer le j´en-foutage de Squaresoft à l´égard des joueurs européens, mais par contre eux-mêmes se foutent totalement d´être en respect avec leur forumeurs sinon de s´amuser à les expulser à la pelle pendant le chat quand ça les fait marrer ( puisqu´ils en ont le pouvoir après tout) ou de supprimer les topics qui pourraient les choquer !
Ca reste tout de même la référence des jeux. Ils sont fiers d´eux quoi

jetai
jetai
Niveau 10
09 janvier 2003 à 00:17:45

Très bonne idée Stantering, il faut l´avouer, mais si tu lisais les autres topics du forum comme celui des suggestions tu verrais que cette proposition a été émise à maintes reprises au concepteurs du site et au x supers mods ( appelons les comme ça) et que la proposition a été rejettée pour des raisons techniques évidentes comme il l´a déja été expliqué ici ( chargement, bug, responsabilité de modéros envers les autres forumeurs sur les gouts, les couleurs....) mais aussi pour des raisons de gain de place sur les serveurs.
Pour ceux qui critiquent le travail de l´équipe de JV, ils n´ont pas tort tout d´abord, mais il y a tout de même des gens qui se bougent pour faire évoluer les forums ( dont Miss fait partie au passage) et qui dialogues sans cesse avec les responsables pour faire évoluer le site et les forums, et que donc on ne peut pas dire qu´ils s´en foutent totalement....

Quand à toi Cronos, quand commence pour toi l´histoire des jeux vidéos il manque une pleiade de titre sur le site, il n´y a quasiment aucun titre Amiga, Atari, ceux sur Master system sont limites. Donc à mon avis tu es très loin de la vérité en pensant que chaque titre est répertorié ici, de plus ppour chaque titre répertorié, il n´existe pas nécessairement un forum....

La vidéo du moment