Voilà tous les topics errazzés sauf sa ligue et sa fic de 41 msg. bonne soirée tlm
Leonhart_Squall
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:51:10
si on appliquait une sentence plus sévère... ? donnes nous le numéro avec plein de chiffre qui s´appele Ip ^^ Bah quoi ? Qu´est ce qu´elle a ma punition ? ! ok ok c hard je le reconnais...
se retourne et s´en va*
se prend le balais de Jedi de miss dans la tete*
voit des étoiles...*
Miss-Canna
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:02:44
Jeune padawan, un jour tu maitriseras ta force et tu sauras k´il ne faut po pas chatier plus ke la personne ne le mérite
range le balai et s´en va retrouver sa moitié*
Leonhart_Squall
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:04:55
On a le droit de chatier les balais ô maitre Jedi ?
CronosAngeLion
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:06:04
Hum...Mieux vaut le pardonner, il est jeune.
Xeno-Wedge
Niveau 13
27 novembre 2002 à 22:06:13
le vieux maitre jedi style nain yoda arrive *
Le balai je possédais La balai j´ai plus Chatier entraine le soufrance et le coté obscur.
meurt de ses 1322 ans *
Leonhart_Squall
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:12:39
Le balais dans les toilettes est le balais débouche a servi maitre yoda débouché chiottes a fait leonhart balais pas approcher, jamais ! balais puer caca yoda !
lol
CronosAngeLion
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:14:28
C´a part au délire.
Continuez.
DantePC
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:26:20
Hey c´est moi le maitre jedi ici.
lukeeera
Niveau 8
28 novembre 2002 à 02:27:29
le pauvre jen est pitier je lépargne a les gars ses quoi flooder