CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote contre S-Leonhart

ShadoW_MephistO
ShadoW_MephistO
Niveau 4
27 novembre 2002 à 20:36:57

excuse a 2 balle pour faire ca t´avais po besoin d´insulter!!

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:37:03

c l´excuse la plus minable que tu aurais pus choisir

"Déception"

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2002 à 20:37:05

dsl
mais c´est po moi

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:37:39

Bon, arrete de mentir ça ira peut-etre déjà mieux...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2002 à 20:38:16

ne me croyer pas mais bon.....

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:42:05

Bon pour le moent y a juste tracid ki a exprimé sont opinion : deletage de toutes les topics.
alors plz, dites votre avis eglaement et rapidemment paske j´ai pas toute ma soirée

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:43:22

Moi aussi: j´ai dit: passe l´éponge.
Leonhart> Sur un autre topic tu dis que tu t´excuses pour ce que t´as fait, et pis là tu dis que c´est pas toi... C´est paradoxal...

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:43:30

je propose cette peine : Suprimation de tout les topic.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:44:05

Tous les topics? C´est sévère... + que le ban du pseudo, je trouve...

DantePC
DantePC
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:44:23

( hors-sujet )
Miss ta repri ton bouclier rouge avec une croix blanche?

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:46:11

ben écoute moi le_pisto. pour ce qui est des topics que S-leonhart fait. on sera bien d´accord que c minime comme peine. a part sa ligue de football ( si tu veux laisse ce topic vivant ça dérange pas, en t k je pense qu´il est déja mort) ya pas beaucoup de topic qui fontionne. Entre c presque tous des topic inutiles mais c pas moi qui prend les décisions.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:47:53

Peut-etre, mais mets-toi à sa place...

Yann
Yann
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:49:12

Je crois que vous lui avait fait peur... Il ne recommencera pas... Je propose que ses topics ( entre 15 et 50 messages ) soient effacés !

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:49:23

d´accord. Que l´on efface c´est topic de flood alors. Mais si il recommence c´est la MORT qui l´attend (j´fait référence au BAN hehehe)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:50:00

bon
2 voix pour le deletage des topics ( je pense laisser la ligue de foot)
1 voix pour passer l´eponge

Dante>juste ce soir

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:50:01

a+ faut pas que je manque mon Bus ! !!!!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:52:19

2 voix pour tous les topics (ctcc4ever, Tracid)
1 voix pour kelkes topics (Yann)
1 voix pour passer l´eponge ( Le pistolero)

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:53:07

je vote pour le deletage de TOUT ces topics

il a fait une connerie il doit assumer c´est tout il ne faut pas laisser un de ces topics surtout si c´est celui qu il prefere et que les autres rien a foutre qu il soit effacer je vote pour le delete de TOUT ces topics je suis mechant mais sa doit etre marquer!

Yann
Yann
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:53:41

Bon, je n´ai pas vu ce qu´il a fait mais apparement ça devait être grave puisque Lightman est intervenu !

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:55:13

Mais non, c´était pas grave...
Y´avait même pas une dizaine de topics, ils étaient pas en majs, et insultaient personne en particulier...

La vidéo du moment