je vote pour le deletage de TOUT ces topics
il a fait une connerie il doit assumer c´est tout il ne faut pas laisser un de ces topics surtout si c´est celui qu il prefere et que les autres rien a foutre qu il soit effacer je vote pour le delete de TOUT ces topics je suis mechant mais sa doit etre marquer!