CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES LES REPONSES A VOS QUESTIONS!

squall_1000
squall_1000
Niveau 10
23 février 2001 à 16:54:17

Alors?

shiva5
shiva5
Niveau 3
23 février 2001 à 18:53:02

Je viens de battre les chiens Cerberus dans la fac de galbadia et j´ai perdu pas mal d´énergie!
Je voudrai savoir si je pouvais être rechargé en énergie sans utiliser mes potions et tout ça!
Merci.....

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 février 2001 à 20:47:37

eh scorpiona, il se la joue pas, il est fort au jeu et il offre sont aide au perssones en difficulter ce qui est simpa parcequ´il pourai tout aussi bien ne pas les aider et ils resterais bloquer, mais bon, pas de questions, moi aussi je connai tout par coeur ...

squall_1000
squall_1000
Niveau 10
25 février 2001 à 19:23:28

reponse a celui qui ma pique mon pseudo:conard ta gueule!
reponse pinto:excuse moi je savais pas que tu avais un forum toutes les reponses a vos questions!
reponse a linoa:pour battre seifer,soigne toi regulierement et attaque le avec tes gf.apres,tu battrass edea.utilise la meme tactique.ps:avant le combat,veille a ce que tes persos absorbe le feu et la glace!
reponse a shiva5:il ni a aucun moyen de te regenerer apres cerberes (a part avec les potions).
reponse a scorpinat:conard,jtai rien demander!
reponses a super zell:met les noms en francais!

squall_1000
squall_1000
Niveau 10
25 février 2001 à 19:28:51

pour battre minotaure,utilise croisade puis balance toutes tes gf.des que la croisade cesse met invulnerable sur tes persos et fait kamikaze autant de fois que tu peu(avec les autres persos soigne toi).refais invulnerable et tue le avec tes plus puissantes gf et tes kamikazes!
ps:met ankou en, def elem et pille lui apocalipses(en faisant la magie meldown tu reduiras sa defense!).tu veu le battre en un coup:aura sur selphie,limite the end et voila!

squall_1000
squall_1000
Niveau 10
25 février 2001 à 19:32:30

pour monarch:des le debut du combat:croisade puis un max de gf surtout bahamut et alexander profite en pour lui piquer orbital.des que la croisade cesse,kamikaze puis invulnerable sur les 2 persos restants.soigne toi et balance tes gf refait invulnerable et balargue lui tout ce que tu peu si ta limite est disponible nhesite pas!moi je lai battu avec squall irvine et zell @+

squall_1000
squall_1000
Niveau 10
26 février 2001 à 20:22:42

a la tombe des rois,il faut partir tout le temps a droite pour rencontrer tauros,apres,partir au milieu a gauche de la carte et devisser le mecanisme,partir au centre de la carte et battre taurus et tauros.voila!pour taider,achete la croix de signalisation au garde devant lentree du manoir caraway.

le vaisseau des seeds blancs se trouve a centra dans une crique pres du temple de Odin.

le dernier fanzinz des fanas de flingues se trouve dans le labo de geyser quand on dirige laguna qui veu liberer elone.autrement,achete le a hestar avec les capacites conaisseur et boutiques de la gf tomberry senior.

lorphelina dedea se trouve a centra tout au bout de la plus longue pointe.

voila jai repondu a tout si vous avez encore des questions nesiter pas!

La vidéo du moment