bon maintenan le chapitre 3
CHAPITRE 3:LA QUETE DU BUILDING.
Apres 535 km sur Red 13,Squall et Red 13 commencais a etre tres fatigué.
Squall:Regarde Red 13 je crois quil y a un petit cour d´eau.
Red 13:Allon y(Red 13 parlais d´un air essouflé).Alors Squall et Red 13 étais partie vers le cour d´eau.Rendu au cours d´eau Red 13 étais tres content de boire,il aime beaucoup l´eau.
Squall:Je crois quon va camper ici.
Red 13:Oui mais commen?
Squall:Et bien regarde la bas il y a du bois acause des maison qui se son écroulé on pourrais peut etre le prendre?
Red 13:Oui j´ivais et toi essaye de trouver des seau pour metre de l´eau dedans.
Squall:Ok.Alor Red 13 et squall se mire au travail.A la tombé de la nuit ils avaient tout terminer.Mais Squall apercu le Building.
Squall:Regarde Red 13 le Building!!Ils étaient tellement ocuper pour aller au cours d´eau quils avaient fais les 100 km qui restai pour aller au Building!!
Red 13:Ouai,on va pouvoir faire nos plan ici.
Squall:Exact je vais aller voir au Building.
Red 13:OK mais soit prudent.
Squall:Oui toujour.Squall de rendi jusqu´au Building mais il vu des genre de chauve-souris noir avec des grande ailes et une bouche en sanssu.Il sortie sa Lionheart parce que 3 de ses chauve souris sen venais vers lui.
Une d´elle atrapa son bras droit et le mordi.Squall avait tres mal avec sa Lionheart et trancha sa tête,elle tomba comme une feuille.Les 2 autre avait tres peurt et elle se sauva vers leur groupe.
Squall:Ouf!!J´ai eu chaud et il continua son chemin.Pendant ce temps au campement,Red 13 buvais encore de l´eau.Il avait tres soif.Un peu plus loin 2 chasseurs Zirice le vit et mit un somnifere bleu dans l´eau sans que Red 13 s´en aprecoive.Quelque seconde apres Red 13 tomba endormi.Les Zirice partais en ricanen pour dire a Matroduce quils avait réussi a trapper un des Varanus qui s´avait sauver,mais pas pour longtemps.Pendant ce temps Squall essayais de se faire un plan pour passer ces chauve-souris mais tout a coup il vu un petit minus minus ordinateur par terre il le pri et il l´ouvrit.Il y avait plein de photo de créature et sa marquait leur nom.On voyais leurs point faible!!!!!Cela pouvait grandement aider a Squall il vu la foto des . ....Gastéropode les chauve-souris s´apelle comme sa.Et c´étais marquer que leurs point faible étais la rapidité
Squall:J´ai une ider!!J´ai juste aller voir Red 13 et d´embarcer dessus et ensuite passer.Il courut pour aller le voir mais a sa grande surprise Matroduce était la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avec des chasseurs Zirices et il voulait reprendre Red 13!!Il falait faire quelque chose.Mais quoi?Soudain il vu un gros esseim . ..(Squall regarda dans l´ordi)et il vue que c´était des Diptère et quils avait la taille d´un aigle et qu´ils n´était pas , mechant mais si on les provoquait et bien il allais piquer et leur picur était poison.Alors Squall eu une ider.
Squall:Si je provoque les Diptère et bien vu que Matroduce et les autre son plus voyant que moi et bien les Diptère von les voir et von les piquer.MERDE!!Et Red 13 alors je n´avais pas pensser a lui.Je vais regarder dans l´ordi.Il dise que les Diptère ne son pas atirer par le rouge!!Sa va mal les Zirice sont rouge.Squall essaya de trouver une solution cacher deriére un rocher.Squall:J´ai une ider!Si je casse la roche avec mon épé et bien peut etre que les morceau de roche vont arivé sur les Zirice et je vais prendre Red 13 et me sauvé.Alors Squall fit son plan sa marcha comme sur des roulette il prit Red 13 mais Red 13 se reveilla il embarca sur Red 13 et lui raconta toute l´histoire alor il vonca sur les Gastropode et vu que les Gastropode ne sont pas rapide et bien il ont réussie a aller dans le building.Rendu dans le building:Red 13:Merci Squall de m´avoir sauver sans toi je serais encore avec les Zirices.
Squall:Non c´est rien.Et les deux continua leur chemin.Rendu a l´ordinateur central quatre porte se ferma et il était prisonier, et des zirices partait avec . ...(Squall regarda dans le mini ordi) des Noctula par les fenetre.Alors Squall et Red 13 était encore enfermer mais le petit ordi s´agitait dans tout les sence il se diriga vers une des porte et explosa.
Squall:WWWoooooww
Red 13:Youpie on peut aller a l´ordinateur central maintenan!!!
Red 13:Bon maintenan quest ce que c´est le code?Oh oui c´est mon nom!
Squall:Commen sa?
Red 13:Et bien vu que je suis le plus fort de tout les Varanus et bien le code c´est Red 13 mais écrit en Zirice Alors sa devrai etre sa:Red 13.Alors Red 13 le marqua dans l´ordi central.Et pui on entendit une cirene et des grosse bibite du nom de . ....(Squall ne pouvait plus regarder dans le mini ordi mais Red 13 Connais tout les nom de tout les Bibite).Colarius!!Sa ressemble a des Crocrodile mais beaucoup plus gros et la bouche d´en haut se fent quand il crit.Squall apercu un Noctula.
Squall:Regarde Red 13 il reste un Noctula embarquon decu et sauvon nous!!!!
Red 13:OK.Alors Red 13 Et Squall partir sur le Noctula