CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Fanfic:Final Fantasy 40

Zell20
Zell20
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:39:24

Bon ok je commence une histoire mais la semaine je ne pourer pa venir mais la fin de semaine je vais continuer et faire des chapittre et si il y a des chose de traver ou vous avez des sugestion nésiter po dite le a moi.
Bon ok je commence.
CHAPITRE 1:UNE BIEN GRANDE RETROUVAILLE
Par une belle journée ensolleiller un Homme du nom de Squall traverssait une grande ville ou il y avait des gens assez bizzare.Une femme vien voir Squall et elle lui dit:
Femme:Bonjour monssieur jai perdu mon che...La femme remarqua que Squall lui avait un regard famillier mais elle continua . ..min.Alor Squall s´écria:Squall:RINOA!!!!!!!!!!!.
Rinoa le regarda et dit:Rinoa:Qui ette vous?.Squall:Je suis Squall tu me reconnais pas.Rinoa:oui on avit tuer Ultimicia enssembleSquall:Oui cest sa.
Rinoa:quest ce que tu fait ici.
Squall:Et bien je suis venu espionner Matroduce.Et je crois quil veut détruire cette ville est ce que tu veut m´aider?
Rinoa:Oui bien sur mais pour qui tu travaille?
Squall:Encore pour Balamb.
Rinoa:Cest bien.
Squall:Mais toi quest ce que tu fais ici?
Rinoa:Je suis venu faire mon épiceri.Sa fait une semaine que je reste ici.Mais je ne sais pas encore tout a fait mon chemin.Squall ria.
Soudain il y eu un tremblement de terre.
Et Rinoa tomba dans un ravin que causa le tremblement de terre.

Bon et bien cest sa la suite peut etre vendredi.Et dite moi votre avis sur le debut

Zell20
Zell20
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:56:37

et puis vcommen vous trouver ma FanFiction

DantePC
DantePC
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:35:18

Perso je trouve moyen mais bon
1.je suis pas fort pour juger
2.c que le debut

Zell20
Zell20
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:41:06

CHAPITTRE 2:LES ZIRICE
Squall sauta pour la ratraper mais tomba avec elle.
Mais soudain le ravin se referma et Rinoa et Squall resta coincé dans ce ravin.
Squall:Rinoa est ce que tu est corect?
Rinoa ne répondi pas.Tout a coup!!Il y eu une explosion et un cri fatal!!!!!!!!!!
Squall:quest ce qui se passe,es ce que ce serais Matroduce qui a fait sa?
Et puis une autre explosion retentit et un autre cris!
Squall ne pouvais plus résister il alla vois meme si il étais dans le pénombre d´une sorte de caverne.Squall entendit un rallement mais pas un rallement de minou masi plutot de monstre!
Squall sortie sa Lionheart.
Squall:Qui que vous soyer liberer Rinoa ET TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!Squall commenca a etre en furie.Il doit avouer quil a encore un faible pour Rinoa.Alor tout d´un coup tout s´éclairci.Et il vue des genre de gros Démons rouge et Bleu.
Squall:Quest ce que c´est que cets chose bonsan.
Le plus grand et gros de tout les démon:Nous nous ne somme pas des chose mais nous nous apelon les Zirice,et moi je mapelle Matroduce.
Squall:Cest toi Matroduce.Squall était pétrifier il croyait que Matroduce était un Humain.Il aurait jamais pensser que c´était un monstre.
Squall:Mais quest ce qui crée cets explosion et c´est tremblement de terre.
Matroduce et un de ces confrere:Cest nous.
Tout a coup Squall vu une lumiere rouge jaillir des main de Matroduce et de tout cest confrere puis il s´évanouit ou plutot il était presque mort il fallait faire quelque chose!!!!!!!
Squall se reveya dans une prison et il y avait avec lui Rinoa.
Rinoa:Squall tu est enfin lever.Squall leva les yeu et vi Rinoa elle était une Zirice mais bleu!!!!!
Mais Squall se reveya en surceau.
Squall:Ouf ce n´était qu´un reve.
Il était cette fois si coucher par terre dans le village mais le village était exploser les batisse était exploser il y avait des cadavre par terre mais ce que Squall remarqua le plus c´est quil y avait un genre de dome autour de la ville.Il alla vois il croyait que ce chemin allait durer un éterniter.Mais il vu deux Zirice il les combata il sorti son lionhe....MERDE s´écria Squall il n´avait plus sa Lionheart.
Alors il courut aussi vite quil le pu en direction du domme mais il entendu: PÉTRIFI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´était un Zirice qui avait dit sa.Et Squall n´était plus capable de bouger!!!!Il avait les pied en pierre sa allait mal tres tres mal!!!!!!!!!!Soudain il vu un genre de chien qui senvenait les deux Zirice s´écria encore une fois:Pétrifi mais le chien les esciva.Et sauta sur les deux Zirice et d´un coup de queue tranchante il les tua et les Zirice partie en fummer.
Le chien s´avanca ver Squall et detrui les pied de pierre mais heureusement il avait encore ces pied normal.
Le Chien:Bonjour humain qui ete vous?
Squall:Je m´apelle Squall et toi.
Le Chien:Moi je m´apeller Red 13.Je suis un genre de chien pour les Zirice mais je me suis enfui ne vous inquieter pas je ne suis pas mechant.Il faisait des expérience sur moi.
Squall:ok je comprend.Est ce que tu pourais me dire des chose sur Matroduce
Red 13:Et bien Matroduce a une armé de Red 13 sauf que au lieu de s´apeller Red 13 il s´apelle admetton Red 16 ou Red 3 tu comprend?
Squall:Oui continu.
Red 13:Et avec cette armé il veu dominer la terre et en faire c´est esclave.
Squall:(Squall penssa)Alor peut etre que Rinoa c´est faite capturer.
Red 13:Vous avez l´air penssif monssieur Squall?
Squall:Tu peux m´apeler Squal.
Red 13:D´accord.
Squall:Est ce que tu aurais vu par Harsard Une jeune femme avec les cheveux noir et des yeux vert?
Red 13:Non je suis désoler.
Squall:Ce n´est pas grave.Et maintenan commen on fait pour sortir d´ici.Et quel est ce Dome?
Red 13:Primo ce n´est pas un Domme Mais une Sfere atmosphérique.
Squall:Et a quoi sa sert?
Red 13:A gardé les gens prisonier.
Squall:MERDE COMMEN ON VA FAIRE POUR SORTIR MAINTENAN????Squall était tres nerveu il voulait revoir Rinoa et sortir de ce village maudit.
Red 13:Calmé Vous un peu le ponpon j´ai une ider.
Squall avait les pupille en forme de point d´intérogation.
Squall:Et quel est cette merveilleuse ider?
Red 13:Et bien tu voit cette Batisse la bas?
Squall:Oui
Red 13:Et bien dedans cette batisse il y a un ordinateur crentral.Et sa apartien au Zirice et je crois que je me souvien du code mais c´est tre gardé la-bas.
Squall:Et bien quand il faut y aller il faut y aller mais il y a un petit probleme.
Red 13:Quoi
Squall:Jai perdu mon épé ets ce que tu la vu?
Red 13:Ah oui j´ai oublier tien(et Red 13 donna l´épé de Squall a Squall)
Squall:MMMEEEEEEEEEEERRRRRRCCCCCCCCIIII!!!!!!!
Red 13:Alor on y va?
Squall:Bien sur.

Et Squall et Red 13 partir en direction de la Batisse

Zell20
Zell20
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:48:53

et puis commen vous trouver?

DantePC
DantePC
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:54:08

C´est spec mais sa va (enfin c pas encor du niv de sheakspears lol)

Zell20
Zell20
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:56:10

commen sa spec?

DantePC
DantePC
Niveau 10
11 novembre 2002 à 01:05:22

spacial.

DantePC
DantePC
Niveau 10
11 novembre 2002 à 01:05:52

arfff *special*

Zell20
Zell20
Niveau 10
11 novembre 2002 à 01:12:13

lllllllooooooooolllllll spacial mais je sais que tu voulais dire spécial mais commen sa spécial quest ce qui est spécial

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
11 novembre 2002 à 09:40:59

Note : 12/20

Zell20
Zell20
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:52:33

commen vous trouver?

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:14:06

je trouve qu il y a pas asser de description
(on ne sait meme pas d ou sort squall)
mais continu quand meme j ai envie de savoir la suite

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:15:53

et c est un peu lourd quand tu met:
soudain il y a un tremblement de terre
et elle tomba dans le trou a cause du tremblement de terre

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 novembre 2002 à 01:23:09

ok bon je vais metre un prologue et je vais metrer le chapitre 3LES PROLOGUE
Dans un petit village s´apellan Balamb y vivait un petit garcon se nommen Squall....Squall Leonhart.Mais malheureusement sa mere est morte a la naissance de Squall.Quelque anner apres environ 6 ans son pere fu tuer par un sorciere s´apellan Ultimicia,alors Squall fu reconduie dans un orfolina mais perssone voullais de lui il était toujour tout seul tandi que les autre fille et les autre gars jouait enssemble mais l´éducatrice de l´orfolina était tres gentille (heureusement)et il faisait beaucoup d´activiter avec elle.Un jours il y eu une nouvelle a l´orfolina elle s´apellait Rinoa et Squall la trouvait beaucoup de son gout mais elle ne lui parlait pas comme tout les autre d´ailleur.
Squall:Bonjour mad...mad...mad(Squall bégueillait acause de la fille)mademoiselle Rinoa
Rinoa:Va t´en perssone ne te veux!
Squall pleura pendant des anner alors une nuit un petit garcon de son age s´apellan Zell Dincht lui joua un tour il mit des Scrobula dans son lit!!!
Squall:AAAAAAAAAAHHHHHHHH AU SECOUR!!
Zell:Ah ah ah ah ah quel con ce garcon non mais....
Selphie:Tu a raison.
Édéa:Lacher le tout de suite essayer donc se faire ami.
Squall:(Il penssa)Il sera trop tard je vais m´avoir sauvé.
Alors vers une heure du matin Squall partie par la fenetre et partie a la nage vers Balamb.Arivé sur l´ile:
Squall:Enfin je suis ar....(et Squall tomba par terre) des perssone l´on reconnu et il l´on amener a une grosse école quils aprene a se batre.Quelque anner plus tard Squall avait 18 ans et il était encore sur l´ile de Balamb.
Cid master était leurs chef il disait leur mission et tout.
Cid master a l´interfone:Bonjour a tous il y a beaucoup de nouveau quils vienne de l´orfolina(Squall eu l´impression que ses jambe était couper ils savait que sa allait etre Zell et les autre)alors vener a la salle principale.
Squall:MERDE!!!!A la salle principale:
Cid master:Re boujour je vais vous présenter les nouveau il y a Rinoa
Rinoa:Allo!!Il y a Zell.
Zell:Yo tout le monde!!Il y a Selphie.
Selphie:Bonjour!!!!!
Et c´est tout.
Zell:Mais qui est ce que je vois la?
Selphie:Mais c´est le sauveur?
Rinoa:Ah ah aha ah ah ah ah quest ce que tu fais ici petit gardement.
Mais Squall remarqua le plus pire de tout les gars a l´orfolina c´est a dire Seifer!!!!!
Seifer:Salut tete a claque ahahahah
Squall:Ta geule petite cloche!!!
Seifer:Allon regler sa dehor!!!!!!!
Squall:OK.Rendu dehor:Squall sorti sa Gunblade(son encienne épé)Et Seifer lui fit un fire en pleine figure alors Squall était étourdi Seifer n´en a profiter pour lui faire un coupure entre les 2 yeux Squall avait tres mal mais il lanca son épé en pleine figure de Seifer.
Tout le monde aclama Squall mais Squall se sentit tout drole alors il s´évanouit.Beaucoup plus tard il tua la sorciere qui avait tuer son pere et la en se moment il vit encore a Balamb et il a 26 ans mais en se moment il est en pleine mission dans la ville Destructoce. voila pour les prologue

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 novembre 2002 à 01:24:45

bon maintenan le chapitre 3
CHAPITRE 3:LA QUETE DU BUILDING.
Apres 535 km sur Red 13,Squall et Red 13 commencais a etre tres fatigué.
Squall:Regarde Red 13 je crois quil y a un petit cour d´eau.
Red 13:Allon y(Red 13 parlais d´un air essouflé).Alors Squall et Red 13 étais partie vers le cour d´eau.Rendu au cours d´eau Red 13 étais tres content de boire,il aime beaucoup l´eau.
Squall:Je crois quon va camper ici.
Red 13:Oui mais commen?
Squall:Et bien regarde la bas il y a du bois acause des maison qui se son écroulé on pourrais peut etre le prendre?
Red 13:Oui j´ivais et toi essaye de trouver des seau pour metre de l´eau dedans.
Squall:Ok.Alor Red 13 et squall se mire au travail.A la tombé de la nuit ils avaient tout terminer.Mais Squall apercu le Building.
Squall:Regarde Red 13 le Building!!Ils étaient tellement ocuper pour aller au cours d´eau quils avaient fais les 100 km qui restai pour aller au Building!!
Red 13:Ouai,on va pouvoir faire nos plan ici.
Squall:Exact je vais aller voir au Building.
Red 13:OK mais soit prudent.
Squall:Oui toujour.Squall de rendi jusqu´au Building mais il vu des genre de chauve-souris noir avec des grande ailes et une bouche en sanssu.Il sortie sa Lionheart parce que 3 de ses chauve souris sen venais vers lui.
Une d´elle atrapa son bras droit et le mordi.Squall avait tres mal avec sa Lionheart et trancha sa tête,elle tomba comme une feuille.Les 2 autre avait tres peurt et elle se sauva vers leur groupe.
Squall:Ouf!!J´ai eu chaud et il continua son chemin.Pendant ce temps au campement,Red 13 buvais encore de l´eau.Il avait tres soif.Un peu plus loin 2 chasseurs Zirice le vit et mit un somnifere bleu dans l´eau sans que Red 13 s´en aprecoive.Quelque seconde apres Red 13 tomba endormi.Les Zirice partais en ricanen pour dire a Matroduce quils avait réussi a trapper un des Varanus qui s´avait sauver,mais pas pour longtemps.Pendant ce temps Squall essayais de se faire un plan pour passer ces chauve-souris mais tout a coup il vu un petit minus minus ordinateur par terre il le pri et il l´ouvrit.Il y avait plein de photo de créature et sa marquait leur nom.On voyais leurs point faible!!!!!Cela pouvait grandement aider a Squall il vu la foto des . ....Gastéropode les chauve-souris s´apelle comme sa.Et c´étais marquer que leurs point faible étais la rapidité
Squall:J´ai une ider!!J´ai juste aller voir Red 13 et d´embarcer dessus et ensuite passer.Il courut pour aller le voir mais a sa grande surprise Matroduce était la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avec des chasseurs Zirices et il voulait reprendre Red 13!!Il falait faire quelque chose.Mais quoi?Soudain il vu un gros esseim . ..(Squall regarda dans l´ordi)et il vue que c´était des Diptère et quils avait la taille d´un aigle et qu´ils n´était pas , mechant mais si on les provoquait et bien il allais piquer et leur picur était poison.Alors Squall eu une ider.
Squall:Si je provoque les Diptère et bien vu que Matroduce et les autre son plus voyant que moi et bien les Diptère von les voir et von les piquer.MERDE!!Et Red 13 alors je n´avais pas pensser a lui.Je vais regarder dans l´ordi.Il dise que les Diptère ne son pas atirer par le rouge!!Sa va mal les Zirice sont rouge.Squall essaya de trouver une solution cacher deriére un rocher.Squall:J´ai une ider!Si je casse la roche avec mon épé et bien peut etre que les morceau de roche vont arivé sur les Zirice et je vais prendre Red 13 et me sauvé.Alors Squall fit son plan sa marcha comme sur des roulette il prit Red 13 mais Red 13 se reveilla il embarca sur Red 13 et lui raconta toute l´histoire alor il vonca sur les Gastropode et vu que les Gastropode ne sont pas rapide et bien il ont réussie a aller dans le building.Rendu dans le building:Red 13:Merci Squall de m´avoir sauver sans toi je serais encore avec les Zirices.
Squall:Non c´est rien.Et les deux continua leur chemin.Rendu a l´ordinateur central quatre porte se ferma et il était prisonier, et des zirices partait avec . ...(Squall regarda dans le mini ordi) des Noctula par les fenetre.Alors Squall et Red 13 était encore enfermer mais le petit ordi s´agitait dans tout les sence il se diriga vers une des porte et explosa.
Squall:WWWoooooww
Red 13:Youpie on peut aller a l´ordinateur central maintenan!!!
Red 13:Bon maintenan quest ce que c´est le code?Oh oui c´est mon nom!
Squall:Commen sa?
Red 13:Et bien vu que je suis le plus fort de tout les Varanus et bien le code c´est Red 13 mais écrit en Zirice Alors sa devrai etre sa:Red 13.Alors Red 13 le marqua dans l´ordi central.Et pui on entendit une cirene et des grosse bibite du nom de . ....(Squall ne pouvait plus regarder dans le mini ordi mais Red 13 Connais tout les nom de tout les Bibite).Colarius!!Sa ressemble a des Crocrodile mais beaucoup plus gros et la bouche d´en haut se fent quand il crit.Squall apercu un Noctula.
Squall:Regarde Red 13 il reste un Noctula embarquon decu et sauvon nous!!!!
Red 13:OK.Alors Red 13 Et Squall partir sur le Noctula

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:25:06

et pui commen vous trouver ya perssone qui la lit ou quoi?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 novembre 2002 à 13:36:15

ELLE est bien

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:37:48

quand on va ariver a la deuxieme page je vais metre mon quatrieme chapitre parce que yen a trop a la fois

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 novembre 2002 à 13:39:37

page

La vidéo du moment