CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 kestions ultra-importantes

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
09 novembre 2002 à 12:09:54

g appris ke l´on pouvait avoir orbital en volant monarch dans deep sea. g combattu le dernier monstre de la citadelle d´ultimecia (le volant qui ressemble a bahamut) g fai voler sur lui et ke vois-je? orbital ! ! sa fai que je me retrouve avec orbital sans avoir combattu monach! commen sa ce fait?? bug?chance?
autre question pourkoi je peu plus aller dans les ville sur la carte? elle son toutes entourée d´un cercle blanc! que faire pour enlever ces cercles?

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:25:22

pour orbital c pas de la chance car sur les monstres de la citadelle tu peux récupérer tt les G-Forces que tu dois voler si tu les a manqué
pour les villes c normals car tu es ds le futur

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
09 novembre 2002 à 13:04:01

et commen on fai pour entrer dans les villes alors?

_squall
_squall
Niveau 14
09 novembre 2002 à 13:04:58

on pe plus ^^!

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
09 novembre 2002 à 13:08:29

koi!!!!!!!!! tu deconne j´espere! ya plein de quette annnexe que g pa faites!!

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:24:13

ey nan on deconne pas c´est vrai

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
09 novembre 2002 à 14:32:15

bah ouais fallait faire ces quêtes avant d´entrer dans Lunatic Pandora à la fin du cd 3 pauvre cloche, parce qu´après la compression temporelle, c´est foutu pour rentrer dans les villes ! Et puis respect parce que si t´as préféré avoir Orbital en battant Minotaure plutôt que Monarch, t´as une sacrée paire de corones, ma keus ! hé en attendant tu peux encore avoir certaines quêtes comme la g-force pampa, suffit de trouver l´épée la plus forte et bing deux limites dans la gueule, le tour est joué, pauvre naze, j´te suce mais quand tu l´auras, enculé*, tu pourras piquer à 10000 la gageure ça le fait dans les ventripodes à mort !

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
09 novembre 2002 à 14:39:28

oulah tu t´enflamme stantering machin! enfin...je vais me mettre au 9 car le 7 jlai torché le 10 aussi et le 8 c´est le plus pourri de tous

urigahler
urigahler
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:47:10

! !! ff8, le + pourri de tous ?
rejoues-y qd tu auras muri un peu petit
ce sera l´illuminatuion crois-moi

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
09 novembre 2002 à 14:57:27

bien parlé tronche de cake !

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
10 novembre 2002 à 13:34:02

le 8 est bien mais sans plus...voila. et je peut plus entrer dans les ville sa fai ke je peu plus avoir 60 remedes pour helltrain, ni aller dans les hotel, ni faire la quete des cartes, ni parler au gens..l´horreur koi!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
10 novembre 2002 à 13:57:39

Bah tu n´as pas fait qu´une seule sauvegarde du jeu, non ? Reviens à une sauvegarde juste avant que tu entres dans la grosse boîte noire là Lunatic Pandora, sur la fin du CD 3, et puis fais toutes tes quêtes. Après quand tu auras tout fait Ca ne te demandera qu´à rentrer dans Lunatic Pandora, combattre Raijin et Fujin, Seifer, et la Nécromancienne de l´Espace (je me rappelle pas de ce fichu nom ! ), voilà. Après c´est la compression temporelle donc les villes ne seront plus accessibles, enfin c ta situation actuellement voilà !

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
10 novembre 2002 à 14:28:28

mais non g plus de sauvegarde avant la citadelle!!bboouuuuuaaahhh!!
c´est la premiere fois ke square me fai un aussi gros coup de p**e!! et commen je fai pour soigner mes g forces si g plus de sel marin? hein? ils ont vraiment abusé sur ce coup là!! ya vraimen aucun moyen?? et pour les remedes pour hell train!! jvai me suicider!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:33:28

mais te lamente pas putain ! c entièrement de ta faute ! FF8 te donne la possibilité de sauvegarder en plusieurs fois, faut en abuser bon sang ! si tu n´as pas fait de sauvegarde avant la citadelle, prend la moins éloignée sinon qu´est-ce que tu veux que je te dise, recommence le jeu !

Margaux69
Margaux69
Niveau 1
10 novembre 2002 à 16:33:39

Eh t´aurais pas la G-Force Tomberry ? Non parce que tu peux lui apprendre une capacité qui s´appelle Boutiques, et tu peux alors accéder aux boutiques du jeu, et donc acheter tes sels marins et remèdes.Voilà. Sinon FF8 est pas pourri, C pas parce que tu t´y es pris comme un bourrin qu´il faut accuser le jeu tu vois. Sinon recommence au moins tu reverras toutes les cinématiques (tu vas pas me dire qu´elles sont pourries quand même!)
@+...

cedric70
cedric70
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:50:54

Pour les ronds bleux autour des villes, tu ne peux plus aller dans ces villes(toutes), et pour orbital, tous les boss du chateau d ultimecia possedent 1 g-force a voler(si tu les as oubliees).

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:55:39

même pas pour orbital ! le laboratoire Deep Sea est encore disponible ! tu peux donc avoir Bahamut dignement en le battant (soit en le volant à l´un des boss du château) et tu peux avoir Orbital en le volant à Monarch ou au château en battant Minotaure et en le volant.

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
10 novembre 2002 à 20:52:43

bon je vais essayer d´avoir tomberry mais pour les cartes c´est foutu..dommage j´en avai 98 et des bonnes.

La vidéo du moment