CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..:)))La Guerre De Kerk(((:..

Chazy
Chazy
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:50:16

---------to be continued (la semaine prochaine!)

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
10 novembre 2002 à 19:56:12

c pas pour ça que tu peux pas créer une adresse si t´as pas la carte, tu pourras rien faire

Chazy
Chazy
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:12:15

cherche pas! g pas le droit de la donné l´adresse!

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
10 novembre 2002 à 23:39:34

. ..je comprend pas pk tu veux pas faire une adresse...

jetai
jetai
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:40:48

Salut Diaz, désolé pour cette intéruption, ce n´est pas mon inspiration qui flanche, mais plus un problème organisationnel qui fait que j´ai dû partir en Week end (trop dur la vie) et comme il était long, je dois rattraper pas mal mon retard, mais je devrai réécrire demain soir je pense (enfin j´espère car ça voudrait dire que j´ai tout fini et que je peux m´adonner à mes loisirs préférés).

jetai
jetai
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:52:25

Gauvain se mit en route à la quête des "fameux aventuriers" de la capitale, d´après les dires des enfants qui faisaient des simulacres de combats d´épées sur la place de la ville, tous les chevaliers sont logés à l´intérieur du palais royal. Je trouvis cette nouvelle très surprenante car en temps ordinaires chaque chevaliers à son lopin de terre et il est très fiers de le défendre, mais là peut être y a t il une organisation, la société est peut être tellement bien gérée que toutes les guerres intestives que connaissent les chvaliers de mon pays entre eux n´existent pas, le roi a peut être la puissance et le charisme pour réfréner l´apétit de ses chevaliers sur leurs conquêtes terrestres

jetai
jetai
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:57:59

Bon après avoir réussi à pénétrer dans l´enceinte du château, ce qui n´était pas la chose la plus évidente pour quelqu´un venant d´un autre pays, je dus trouver le conseiller du roi pour lui demander audience. Pour cela je lui expliqua les raisons m´ayant amené ici, il était très perplexe et jugea que la menace était inexistante et que cela ne servait à rien de rencontrer le roi. Que celui ci avait bien mieux à faire. Je compris qu´il fallait mettre cours à cette discussion et essaya de pénétrer dans la chambree du roi, seulement la première porte ne menait pas dans sa chambre, mais dans l´antichambre ou une dizaine de garde était là pour veiller à sa sécurité. Malgrès leur frêle apparence, leur nombre ne me permis pas de me défendre, et puis occasionné un massacre n´était pas réellement mon but. Je fus donc jeté en prison en attendant mon jugement.

jetai
jetai
Niveau 10
16 novembre 2002 à 11:10:35

Pendant ce temps le crabe fit sa première apparition dans la forêt d´Ohmra, il y décima quelques bucherons qui y travaillaient (je ne sais pourquoi cette bête avait une ranqeur contre les bucherons), seuls quelqu´uns ont réussi à s´échapper. LA bête elle pendant ce temps était en train de construire son "nid", enfin plutôt de se tisser un cocon qui lui servirait de nouveau logement.

Les seuls rescapés de l´attaque se présentèrent à Ohmra et voulourent tout expliqué au roi. Celui ci pris de panique demanda conseil à son conseiller qui l´informa de ma présence dans ses jôles, le roi me fit sortir et me questionna pour savoir si je n´étais pas de connivence avec cette infâme bestiole. Lui racontant toute mon histoire et mon aversion pour cette bête il me cru (peut être mon jeune âge m´a t il donné plus de crédibilité). Quoiqu´il en soit le roi me confia la mission d´anéantir la bête. Pour cela il me promit une forte récompense en or, chevaux et matériel de guerre (aussi appelé équipement) en cas de vistoire (en cas de défaite, ou la bête me tuerait ou le roi le roi le ferait).
Il me dit que je pouvais être accompagné par les braves chevaliers du royaume si je le souhaitais (c´est l´une des raisons qui me fis accepté tout de suite, je me suis dit, qu´il n´y aurait pas eu de pb, du coup à arracher la vie du "crabe")

jetai
jetai
Niveau 10
16 novembre 2002 à 11:19:13

Ma plus grande erreur était certainement cet exès de confiance que j´avais car une fois sorti de l´entretien avec le roi, je fis le tour du château, demandant aux gardes où trouver les meilleurs chevaliers, ceux ci m´indiquant des salles dans lesquelles je me rendais, et là la même réponse se fit toujours entendre. Vaque à tes affaires petit, nous avons mieux à faire. Mieux à faire que défendre votre royaume, sauver la vie de vos gens ? Comment cela est ce possible. La réponse est simple la nourriture et la boisson était l´occupation principale des chevaliers, tout come mon maître, chez moi, dans ma terre natale, je connaissais donc bien ce genre de personnes, et savais qu´il était impossible d´en tirer qqch, car en plus d´être oisif ils sont traites et fourbes.

Je sortais donc du château sans aucun compagnon, et demandais au passant et au forgeron où je pouvais trouver le plus valeureux des chevaliers de la région, malheureusement ils m´indiquèrent que le plus valeureux était l´ancien chef des gardes et que celui était parti avec d´autres chevaliers de son groupe pour tuer le dragon d´eau de Wolma, mais qu´il n´était jamais revenu vivant (ces compagnons sont revenus avec sa dépouille et d´après la légende ce n´était surement pas le dragon qui l´avait tuer mais plutôt une lâme qui lui tranchis la gorge durant son sommeil). Il ne restait plus à Ohmra aucun chevalier valeureux

Il fallait que je trouve des compagnons qui comme moi était en quête d´aéventures pour venir à bout du "crabe". Mais comment et où les trouver ? Toute la question était là

Odie_le_Chien
Odie_le_Chien
Niveau 1
17 novembre 2002 à 18:50:53

C ki le crabe?

jetai
jetai
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:55:21

C´est un des persos créé par le premier à s´être inscrit ici après DiazRW, qu´il a fallu intégrer à l´histoire. Si tu veux plus de détails lis la page 1, je crois que c´est là qu´il est décrit pour la première fois, et tu peux même prendre un des persos que Diaz avait crée ou en faire un toi même si tu veux participer à l´aventure

Diaz-RW
Diaz-RW
Niveau 5
21 novembre 2002 à 20:55:58

désolé jetai, je suis pas là souvent, je vais continuer lol

Diaz-RW
Diaz-RW
Niveau 5
21 novembre 2002 à 20:59:56

donc... aprez nous etre mit d´une façon plus... désabillée lol, nous plongions vers le fond du lac...

Olie-...(elle me montra une sorte de grotte du bout de son doigt)
Diaz-...(aquiessement)

Arrivés dans la grotte, nous nous rendimes conte qu´elle remontait tres haut et qu´on pouvait y trouver de l´air mais aussi de la terre... nous sortimes donc de l´eau et nous commençames à explorer la petite grotte qui était comme on peut dire... tres mal eclairée...

Diaz-RW
Diaz-RW
Niveau 5
23 novembre 2002 à 20:47:47

venez tout le monde lol!!!!!!!!

chazysteadychaz
chazysteadychaz
Niveau 5
24 novembre 2002 à 18:56:21

Elle s´était déjà fait un nom. Le "crabe".
<<Les humain sont tellement débiles.pensa t-elle. Je ne suis pas un crabe. Je suis de la race qui vas bientôt les annéentir. Nous sommes les hybrides. des machines de guerre. Créés par des humains, pour détruire les humains! Mon nom de code est LP3209, le projet Génésis! et je ne laisserai pas ces imbéciles détruire l´hunivers!!! Nous les arrèterons avant!

chazysteadychaz
chazysteadychaz
Niveau 5
24 novembre 2002 à 19:11:30

Avez vous compris le message???
? ??:-la trensmition télépathique a bien été faite!
Génésis: Parfait numéro HT2212, Phobos! vous çetes mon meilleur éllément,se n´est pas pour rien que je vous ai nommé bras droit! occupé vous de l´armée! nous allons attaqué Ohmra.
Phobos: mais, vous êtes toujours dans votre cocon!
Génésis: Vous n´aurez pas besoin de ma présence phisique pour écraser le chateau!
Phobos: Ordre reçu!
Génésis: Rompez!>>

Diaz-RW
Diaz-RW
Niveau 5
26 novembre 2002 à 21:12:00

. ..continuez lol

jetai
jetai
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:12:27

Avec grand plisir mais moi je suis bloqué dans la capitale tant que tes persos n´y arrivzent pas, donc j´attends avec impatience le retour de ta prose pour que nous puissons former un groupe d´aventuriers pour aller battre "le crabe"

Diaz-RW
Diaz-RW
Niveau 5
27 novembre 2002 à 21:20:51

à peine avez-t-on fait quelques pas dans la grotte, le dragon se montra et nous n´eumes pas d´autres choix que de nous mettre immédiatement en garde...

DantePC
DantePC
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:21:34

salut Diaz sa fait longtemp