Ma plus grande erreur était certainement cet exès de confiance que j´avais car une fois sorti de l´entretien avec le roi, je fis le tour du château, demandant aux gardes où trouver les meilleurs chevaliers, ceux ci m´indiquant des salles dans lesquelles je me rendais, et là la même réponse se fit toujours entendre. Vaque à tes affaires petit, nous avons mieux à faire. Mieux à faire que défendre votre royaume, sauver la vie de vos gens ? Comment cela est ce possible. La réponse est simple la nourriture et la boisson était l´occupation principale des chevaliers, tout come mon maître, chez moi, dans ma terre natale, je connaissais donc bien ce genre de personnes, et savais qu´il était impossible d´en tirer qqch, car en plus d´être oisif ils sont traites et fourbes.
Je sortais donc du château sans aucun compagnon, et demandais au passant et au forgeron où je pouvais trouver le plus valeureux des chevaliers de la région, malheureusement ils m´indiquèrent que le plus valeureux était l´ancien chef des gardes et que celui était parti avec d´autres chevaliers de son groupe pour tuer le dragon d´eau de Wolma, mais qu´il n´était jamais revenu vivant (ces compagnons sont revenus avec sa dépouille et d´après la légende ce n´était surement pas le dragon qui l´avait tuer mais plutôt une lâme qui lui tranchis la gorge durant son sommeil). Il ne restait plus à Ohmra aucun chevalier valeureux
Il fallait que je trouve des compagnons qui comme moi était en quête d´aéventures pour venir à bout du "crabe". Mais comment et où les trouver ? Toute la question était là