CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..:)))La Guerre De Kerk(((:..

jetai
jetai
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:26:11

Fraichement débarqué, je commence mes investigations dans le port marchand de Flava, il est très difficile de trouver des gens qui veulent coopérer avec moi, de par mon jeune âge, qui n´est pas au goût de tous et de par l´accent que je posséde de ma terre natale, car ici comme dans toutes les régions riches du monde, les gens ont une grande méfiance des étrangers, de peur que ceux ne soient ici que pour leur voler leurs richesses. Malheureusement pour moi les seules personnes qui acceptent de me renseigner me regarde avec un air étrange lorsque je leur explique ce que je recherche et que je décris "le crabe". Je comprends que si je veux réellement retrouver cette infâme bestiole, je vais devoir trouver des compagnons qui puissent m´aider dans cette quête, des personnes connaissant bien la région de surcroit. Par chance j´entends un ménestrel chanter les aventures de guerre de certains preux chevaliers de la région et je compris que pour pouvoir rencontrer des hommes assez courageux pour m´épauler il fallait me diriger vers la capitale de ce pays, lieu dans lequel toutes ces aventures comptées par le ménestrel avait l´air de se dérouler. Ma chance avait enfin tournée et je trouvais enfin une destination pour poursuivre mon but, prendre la vie "du crabe".....

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
05 novembre 2002 à 16:53:12

continu j´adore lol!

ça serait nul si personne prenait les principaux persos paske ils sont importants quand meme

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
05 novembre 2002 à 17:04:52

je vais faire un cours sur les "races" de Sank:

Races douées d´inteligence:

-Humains:
La race la plus répendue sur Sank est la race humaine. Instable, elle est souvent la cause loingtaine d´une guerre.
-Helmak:
Mi-hommes, mi-felins, cette race a presque disparue.
-Elfes:
Ce sont des sorte d´humains, sauf quelques differances:
1)il possédent des ailes
2)ils ont tous les yeux violets
3)ils possèdent des oreilles de 20 centimetres
4)Ils possèdent la magie des fées(endormir, petrifier...)

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
05 novembre 2002 à 17:07:45

Race non-douée d´intelligence:

-Dyngs:
Sortes de gros chiens, ils possèdent une très forte endurence et une grande vitesse...
-Chors:
sorte de vers géants. Ils possèdent de petites ailes mais ne peuvent pas voler à cause de leur trop grand poids

jetai
jetai
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:09:09

J´ai eu de la chance lors de mon voyage entre Flava, la ville portuaire et Ohmra, la capitale car tout a été très calme, non pas que je sois appeuré par l´idée de combattre mais j´avais besoin de me reposer, suite à mon arrivée par la voie maritime qui elle n´avait pas été de tout repos. Le marchand qui m´embarqua avec lui pour que je l´aide à charger et décharger ses marchandises entre les 2 villes en échange du transport, m´expliqua qu´il n´était pas rare de croiser des bandits à l´orée des chemins sur cette route tellement le transit d´or était important. Je me réveillais à mi distance entre les 2 villes et comtemplais le paysage, celui ci ressemblait à celui de la région m´ayant vu naître, un peu de nostalgie vint amplir mon coeur à ce moment, puis je me souvins des ravages que "la crabe" avait causé chez moi, et me ressaisissais pour sortir de cette réverie dans laquelle j´étais plongé et me rappelais les raisons qui m´avaient amenées ici, tuer "le crabe" et prouver ma bravoure, je me dis qu´il fallait que je le retrouve avant que le paysage d´ici ne devienne comme celui de ma contrée, c´est à ce moment que je vis se profiler devant moi une imposante fortification, qui sans nul devait contenir la capitale du royaume.....

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
05 novembre 2002 à 17:16:19

mon voyage(cours)se termina et j´arriva a Salva.
Il y avait des marchands, partout : du poisson, des bijoux, des armes... bref de tout

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
05 novembre 2002 à 17:20:14

c´est alors qu´un marchand arriva devant elle et la saisissa...
marchand-aidez moi! c´est une de ces voleur d´elfes!
elle réussi à lui glisser des mains et parti dans un autre quartier

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
05 novembre 2002 à 17:21:58

Je continua d´avancer et je recroisa cette elfe amis cette fois, je la pris en flagrent délis... elleétait en train de voler des fruits

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
05 novembre 2002 à 17:44:37

un autre marchand arriva et lui cria dessus:
marchand-voleuse rend moi ma marchandise
il lui sauta dessus et la bloqua
meme si c´était une voleuse, je lui porta secours et elle pris la fuite...
marchand-tu n´a pas honte d´aider ces sales elfes!
. ..et j´en fit de meme...

jetai
jetai
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:45:52

Comment décrire cette magnifique enceinte, frabriquée en granit blanc, ce qui est très rare pour les places fortes de l´époque et qui démontre la richesse de la ville, une énorme herse se dressait devant nous, mais pour arriver à cette dernière, fallait il encore passé le pont levis, impressionnant de par sa taille, les villes de mon pays n´avaient rien à voir en comparaison avec celle ci, j´étais émerveillé, moi qui pensais que je venais d´une des plus grandes et riches cités du monde j´étais complétement dans l´erreur. Mais regardez moi ces rues, minitieusement pavées, avec des écoulements sur les cotés qui servent probablement pour les eaux usées, dire que je croyais que la terre battue étais la seule solution, j´espère vraiment que les soldats et chevaliers d´ici seront aussi forts que leur ville est belle....

jetai
jetai
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:48:29

Mais j´y songe peut être devrais je prévenir le roi de ce royaume de la menace qui plane sur ses Terres de par l´arrivée "le crabe"

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
05 novembre 2002 à 17:50:35

je sorti de la ville et je sauta dans une charette qui transportait de fouin
quand je pensa etre asses loin, je sauta de la charette et je me trouva devant un immense foret

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
05 novembre 2002 à 17:52:30

j´y entra et je fus immediatement "acceuilli" par les elfes qui m´encerclaient et me montraient de leur bout de leur armes

jetai
jetai
Niveau 10
06 novembre 2002 à 01:41:38

Ca y est j´ai enfin retrouvé mes esprits, je sors de l´extase de la contemplation de cette ville pour mer emettre en quête de compagnons, je vis un forgeron taper du fer, je décidais de m´en approcher pour savoir ou je pourrais rencontrer les meilleurs chevaliers de la région, tout en continuant de travailler (je remarquai qu´il devait pouvoir faire de très bonnes armes, mais je ne sais pour qul raison il ne les faisait pas utiles, tranchantes.... mais plutôt esthétique, peut être qu´une parade se préparait en ville après tout).

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
06 novembre 2002 à 13:21:37

P.S:j´abandonne l´idée d´avoir un espèce de chat appellé final paske c chiant...
. ..

Quand je me reveilla, J´était dans une sorte de cabane...
La porte s´ouvrit et l´elfe(f)arriva devant moi:
Elfe-Qui es-tu?
Diaz-Je, je, je suis... Diaz Raberba Winner...
Elfe-et as-tu l´intention de t´attaquer à nous?
Diaz-bien-sur que non!
Elfe-tres bien, moi je suis Olie, Olie Lomer!
Diaz-enchanté!

Elle me détacha et me dit:
Olie-en faite, j´ai parlé à mon chef et je lui ai dit que tu m´avais aider à Salva
Diaz-et vous me laissez partir?
Olie-ça dépend... Quel est ton but?
Diaz-je n´en ai aucun... je veux juste parcourir le monde...
Olie-et d´où viens-tu?
Diaz-...de nul part...
Olie-...daccord j´ai compris... et maintenant, tu compte aller où?
Diaz-J´aimerais visiter le pays...
Olie-et... est-ce que tu accepterais que je vienne avec toi?
Diaz-pourquoi?
Olie-en fait, ici je me sent pas bien, j´aimerais visiter d´autre endroits... plus joyeux...
Diaz-Et as-tu l´autorisation de partir?
Olie-bien-sur...

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
06 novembre 2002 à 13:33:49

Olie Lomer
cheuvezux:Blonds avec des méches bleus
yeux:violets
race:Elfe
occupation:Mage Rose(magie des fées=magie rose)
arme:arc
force:10/20
défence:9/20
magie:18/20
vitesse:15/20
agilité:15/20
maniment des armes:12/20
total:13.2
histoire:c une elfe avide d´aventure et de decouverte, elle ne connait pas la timidité et c´est une bonne magicienne

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
06 novembre 2002 à 13:37:24

Diaz-mais, j´ai entendu dire que les elfes possaidaient des ailes, tu n´en a pas?
Olie-en fait, à 10 ans, j´ai été découverte en-train de voler les bijoux de la femme du chef et on me les a couper... ils m´ont dit qu´elles repousseraient dans 10 ans et ça fait 6 ans déja... regarde elles ont un peu repoussé...

Elle se tourna et souleva sa petite cape... ses ailes devaient alors faire 10 centimetres... elles étaient toute petites...

jetai
jetai
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:56:42

Bon pas le temps d´écrire pour le moment, mais à te lire, je dirai que tu as dû jouer à BG2 SOA

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
06 novembre 2002 à 18:15:09

BG2, SOA? Was ist das?

jetai
jetai
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:20:38

Dit is Baldur´s Gate Shadow of Ame