Pour simplifier tout cela je vais, bien situer comment cela se passe dans mon pays. Au plus profond de la forêt, endroit ou même les grands magiciens du royaume n´osent s´infiltrer, il y a un refuge, que l´on appelle le "Laboratoire" (du latin labor qui signifie travail, je sais c´est le même mot en anglais, mais un peu de culture ne vous fera pas de mal les enfants), c´était à la base un camp de travail pour les bucherons de la régions, mais un mage noir, banit de notre royaume pour infamie, y faisit son refuge et transforma tous les bucherons en arbre ce qui permit de recouvrir cette clairière d´un végétation luxuriante. Plusieur chevaliers ont bien essayé de le neutraliser mais ils sont aujourd´hui des chênes massifs. Donc tout le royaume craignait ce site qui avait conservé son nom d´origine, le laboratoire en souvenirs des nombreux hommes qui s´y trouvent sous la forme d´arbres. Dans cet endroit le mage noir voualait laver l´affront fait par la coordination des autres mages et magiciens de la région en créant une bête terrible qu´aucun d´eux ne pourrait arréter et qui aurait signifier son retour en grâce de la part du roi. Mais il avait omis que pour créer sa bête il avait besoin d´un être humain et que sa bête aurait donc certaines caractéristiques humaines, dont celle de rechercher sa propre liberté, se qu´elle fit comme tu l´as si bien décrit. Mais cet aparté sur mon royaume vous explique un peu mieux, pourquoi je suis ici maintenant sur les côtes de cette nouvelle contrée (comme toujours change ce qui ne te parait pas en lien avec le reste... et envoie moi la carte please)