CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..:)))La Guerre De Kerk(((:..

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
03 novembre 2002 à 20:29:10

ah daccord
essay de t´en créer une, sur voila ou sur yahoo c gratuit

jetai
jetai
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:30:03

Salut, si je peux participer, je me créerai bien un petit perso, dans le style de ceux que tu as fait, à oui dis est ce que les points que l´on attribue aux persos sont susceptibles de changer dans le cours du jeu, car j´aimerai faire un équyer qui devient chevalier, donc pour marquer son évolution, je me disais que ça serait sympa de pouvoir lui rajouter des points....

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
03 novembre 2002 à 20:33:50

en fait les points, c juste pour comparer les persos au début... ils ne change pas... car on en a pas besoin... si tu veux te faire un perso va-y... et si tu veux la carte du Royaume de Sank donne moi ton adresse...

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
03 novembre 2002 à 20:43:26

pour montrer l´evolution de ton perso tu pourra trouver autre chose

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
03 novembre 2002 à 20:44:47

j´ai oubliais de préciser que le Royaume de Sank est petit et q´il n´y pas de guerre là-bas mais peut-etre que ça va changer

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
03 novembre 2002 à 20:48:43

jetai tu peux y aller

jetai
jetai
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:39:49

- Gauvain :
couleur des cheveux : Chatain
couleur des yeux : Bleus
race : Humaine
occupation : Equyer, espérant devenir Paladin
arme : Epée courte pour le moment (bah ouais j´apprends juste à manier la longue ça serait dangereux de me laisser sortir avec une longue)
force : 14/20
défense : 12/20
magie : 8/20
vitesse : 18/20
agilité : 18/20
maniement des armes : 15/20 (Je suis doué...)
total : 14.2/20
histoire : Gauvain est un équyer en quête d´aventures et qui cherche à montrer sa force et son courage à ses semblables qui ne cessent de le traiter de freluquet, il vient de la même région que celui que l´on appelle là bas "Le crabe" (ndrl le monstre crée dans un laboratoire par des apprentis alchimiste et qui est arrivé dans cette paisible contrée).

jetai
jetai
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:46:17

Il décide donc de partir tuer ce monstre et de ramener ses pinces pour qu´elles servent de trophée à son roi, pour montrer la force de son royaume, pour Gauvain ce départ est synonyme de reconnaissance vis à vis de ses congénères, mais surtout il lui permettra peut être de se faire adouber s´il réussit ce qui est son rêve le plus cher, et puis il est las de trainer dans son village entre le forgeron et les étables pour servir son maitre qui n´est en réalité qu´un usurpateur, un chevalier qui ne pense qu´à manger et boire et qui renit tous ses devoirs de chevaliers, Gauvain lui ne veut absolument pas être comme lui et pour réussir à ses fins, sa seule solution et de quitter son royaume, sa mère et ses amis pour remporter ce challenge de tuer "le crabe" qui a fait peser une terrible menace sur son village depuis si longtemps.
(Si tu veux changer quelque chose ou rajouter, ne te gène pas)

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
03 novembre 2002 à 21:55:47

en fait, tu viend du meme pays que "le crabe" lol alors que son pays parrait asses industriel, le tien est plus moyen ageux
enfin, disons que la labo est souterrain et que les scientifique sont reniés du reste des habitants
Disons que "le crabe" est en quelque sorte, l´ancetre de celui qui a été recament créé et que un des habitants de ta ville a vu le "jeune" et a cru que ct "le crabe"

bon je doit y aller je pourrais sans doute revenir avant 10h30

@+

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
03 novembre 2002 à 22:13:59

chui là!!!
je continu:
. ..
la chose me sauta dessus et je bascula par terre... pendant plus de 5 min, je me battait pour ma vie quand l´équipage arriva et réussi à bloquer la bete... mais elle réussi à se liberrer et remonta sur le pont du bateau... de là, elle sauta dans l´eau...

Diaz-il faut etre prudent, elle s´est peu etre accrochai à une partie du bateau

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
03 novembre 2002 à 22:14:48

là je doix vraiment y aller

@+ tlm!!!

jetai
jetai
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:50:05

Pour simplifier tout cela je vais, bien situer comment cela se passe dans mon pays. Au plus profond de la forêt, endroit ou même les grands magiciens du royaume n´osent s´infiltrer, il y a un refuge, que l´on appelle le "Laboratoire" (du latin labor qui signifie travail, je sais c´est le même mot en anglais, mais un peu de culture ne vous fera pas de mal les enfants), c´était à la base un camp de travail pour les bucherons de la régions, mais un mage noir, banit de notre royaume pour infamie, y faisit son refuge et transforma tous les bucherons en arbre ce qui permit de recouvrir cette clairière d´un végétation luxuriante. Plusieur chevaliers ont bien essayé de le neutraliser mais ils sont aujourd´hui des chênes massifs. Donc tout le royaume craignait ce site qui avait conservé son nom d´origine, le laboratoire en souvenirs des nombreux hommes qui s´y trouvent sous la forme d´arbres. Dans cet endroit le mage noir voualait laver l´affront fait par la coordination des autres mages et magiciens de la région en créant une bête terrible qu´aucun d´eux ne pourrait arréter et qui aurait signifier son retour en grâce de la part du roi. Mais il avait omis que pour créer sa bête il avait besoin d´un être humain et que sa bête aurait donc certaines caractéristiques humaines, dont celle de rechercher sa propre liberté, se qu´elle fit comme tu l´as si bien décrit. Mais cet aparté sur mon royaume vous explique un peu mieux, pourquoi je suis ici maintenant sur les côtes de cette nouvelle contrée (comme toujours change ce qui ne te parait pas en lien avec le reste... et envoie moi la carte please)

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
04 novembre 2002 à 16:10:47

tout est beien là dedans continu

par contre, comme la première partie du jeu se fait au Royaume de Sank, essay de ne pas trop faire de précisions sur ton pays... à moins qu´il soit pas très gros et là, tu pourras par la suite le créer toi meme

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
04 novembre 2002 à 16:13:05

je t´envoie la carte!

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
04 novembre 2002 à 18:48:11

personne?

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
04 novembre 2002 à 18:52:51

je continu mon histoire:
. ..
le bateau été arrivé à Flava et je dessendit... Une sorte de chario passa devant moi et son conducteur cria:
conducteur-départ pour Salika!!! La grande ville de Salika!!! C´est maintenant ou jamais!!!
diaz-s´il vous plait, je pourrais venir avec vous?
conducteur-bien sur! ce sera 20 Fey(monaie du pays)
diaz-je n´ai rien sur moi...
conducteur-pas grave, tu m´a l´air d´un bon guerrier, tu nous protègera des monstres sur le chemins...

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
04 novembre 2002 à 18:59:22

mon topic a pas beaucoup de succes, personne veut participer...

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
04 novembre 2002 à 19:07:12

personne d´autre veut participer????????

jetai
jetai
Niveau 10
04 novembre 2002 à 23:16:03

(Mais si je suis là, t´es pas seul au monde, on n´est que 2 soit, mais bon ça devrait changer un jour, enfin j´espère...).
Quand à moi, Gauvain, pour ceux qui m´auraient oublier, je suis arrivé de ma terre natale (très bien décrite plus haut) par l´Océan Clob, le voyage a été très périlleux de par les très grands vents qui ont fouetté notre navire, et les nombreux récifs qui jonchaient les côtes de Sank. Mais nous arrivâmes pour finir sain et sauf dans le port de Flava, duquel nous descendîmes et je commencer à errer dans le port en quête d´informations sur "le crabe"....

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
05 novembre 2002 à 11:32:29

continu j´adore ton histoire...
P.S:je suis en cours alors ej peux pas rester