CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic: Cross Over

FanMisarocrezom
FanMisarocrezom
Niveau 6
02 novembre 2002 à 20:53:12

Chapitre 1: L’arrivée

Relena sortit de son immense maison, dehors il faisait un froid glacial, les arbres n’avaient plus de feuilles mais étaient recouvert d’une couche de givre. Le vent se faisait violent, elle s’enveloppa donc dans son manteau et descendit l’allée qui la menait à sa limousine rose. Le chauffeur tenait la portière de derrière et se courba pour la laisser entrer, puis il referma la portiére et s’installa à l’avant, il fit démarrer la voiture et s’engagea doucement sur la chaussée glissante. Relena pensa: “Heero, c’est l’hiver, je sais que tu iras bientôt dans le lycée seijo, c’est d’ailleurs pour toi que je me suis inscrite là-bas, je t’attend Heero, ne tarde pas trop!”

-Melle Relena? Nous sommes arrivés à destination!

-Merci bien Alan!dit-elle à son chauffeur

-Quand devrai-je venir vous chercher Melle Relena?

-Um…ne venait pas! Dites à mère que je rentrerai toute seule pour visiter un peu la ville!

-D’accord à ce soir melle!

-Oui, à ce soir!

Alan partit, elle fit face au nouveau lycée qui se dressait devant elle, après un instant d’hésitation elle entra, une femme lui indiqua où elle devait aller. Relena se posta derrière la porte que lui avait indiqué la femme, de l’intérieur de la salle, elle entendit une voix d’homme dire:” Cette année, nous aurons plusieurs nouveaux élèves! Certains ne sont pas encore arrivés . Entre! “ Relena comprit que, de derrière cette porte l’homme s’adressait à elle, elle obéit et fit son apparition dans la salle. Le professeur qui s’appellait M.Terada la présenta à la classe:”Voici, Relena, dit-il en inscrivant son nom sur le tableau,j’espère que vous ferez de votre mieux pour l’intégrer dans notre classe”.Pendant qu’il parlait, Relena dévisagea la classe, certains élèves disutaient entre eux, d’autres la regardaient, mais ce qui attira son attention fut une jeune fille de son âge qui la regardait fixement avec ses grands yeux verts, ell’e avait une place près de la fenêtre. Ce qui la sortit de sa rêverie fut le professeur qui lui indiqua où s’asseoir, devant la jeune fille qu’elle avait dévisagée. Relena s’installa mais aurait préféré aller derrière elle, seulement, cette place était occupée par un grand garçon brun.

Le cours lui paru durer une éternitée, quand, enfin, la cloche sonna, tous les élèves se levèrent et plusieurs se regroupèrent autour de Relena, lui posant de multiples questions telles que: “D’où vient tu ? Ca te plaît ici?Tu t’appelles comment déjà??”. Mais, fatiguée de tout ce monde, elle s’en alla en disant qu’elle était occupée. Dehors, elle décida de se promener un peu quand elle entendit quelqu’un l’appeller, elle se retourna et vit la jeune fille aux yeux verts accompagnée du jeune homme et d’une jeune fille aux longs cheveux noirs tenant un camescope.

-Oui?Pourquoi m’avez-vous appeller?demanda Relena.

-Je me suis dit qu’on pouvait te faire visiter la ville puisque tu es nouvelle, et on pourrait devenir amies, qu’en penses-tu?

-Euh…peut-être…

-Oh!Mais j’ai oubliée de me présenter! Je m’appelle Sakura, Sakura Kinomoto, dit la jeune fille aux yeux verts, voici Tiffany Daidoji et Lionel Li.

-Enchantée, dit Relena.

Intérieurement, Relena pensait qu’elle trouverait en ses jeunes gens des amis, de grands amis car ils avaient dans leurs yeux, cette lueur de franchise qu’elle avait elle même et qu’avait Heero, oh!Heero…

-Relena?Ca va? Demanda Tiffany.

-Oui, oui!dit celle-ci en sortant de sa transe.

-Viens! Nous allons te faire visiter la ville!dit Lionel.

-Un instant!s’exclama Tiffany en appuyant sur le bouton “play”de son camescope, laissez moi immortaliser cette rencontre !

-Tiffany!!!!!!!!!!!!

-Qu’y a-t-il?

-Tiffany adore filmer tout le temps!expliquèrent Lionel et Sakura à Relena.

Durant toute l’après-midi, Lionel, Sakura et Tiffany firent visiter à Relena leur petite ville, du parc pour enfants où se dressait un immense tobogan appelé “le roi des pingouins” au petit magasin de peluches du coin, après s’être amusés et acheter un chocolat chaud, ils rentrérent tous chez eux.

Chez Relena:

-Relena, comment s’est passée cette journée au lycée Seijo?

-Trés bien mère! Je n’est pas très faim, je me couche directement, et puis, demain, c’est Mercredi, nous n’avons pas classe!

-D’accord ma chérie, mais si tu as faim pendant la nuit, descend tu auras ton dîner.

-A demain mère, dit Relena en déposant un baiser sur son front.

Elle monta , se lava, mis sa chemise de nuit et se glissa dans ses couvertures, elle prit un portrait posé sur sa table de chevet et le regarda longuement, puis elle déposa un baiser sur la photo et la mis à côté d’elle, elle s’assoupit avant en disant:”Je t’attend, je sais que tu viendras bientôt, je t’aime!”Sur la photo était représenté un beau jeune homme ténébreux qui semblait vouloir quelque chose, c’est Heero.

-Il y a donc une nouvelle dans ta classe.

Nous sommes chez Sakura, dans sa chambre, elle disute avec Kéro, petite peluche ailée pas plus grosse que sa main.

-Oui, acquiesça Sakura, elle s’appelle Relena, mais elle ne m’a pas dit son nom.

-Elle est normale?

-Je crois, pourtant, elle dégage quelque chose que je n’arrive pas à déterminer, quelque chose…je ne vois vraiment pas Kéro! A ce qui parait, ce n’est pas la seule nouvelle, il y en aura d’autres!

-Surveille les bien Sakura! On ne sait jamais, as-tu regarder la télé?

-Non, j’était dehors! Mais, quant à toi, je sais que tu es un maniaque des écrans!

-Ca va!Ca va! C’était pour te dire que la politique est de plus en plus dure et que la paix ne restera pas bien longtemps.

-Je suis une chasseuse de cartes pas une politicienne! Bonne nuit Kéro! Je tombe de sommeil!

Kéro éteignit la lumière et se posta sur le rebord de la fenêtre, il murmura:”Non, Sakura, tu n’es pas une politicienne mais tu vas entrer dans l’enjeu de la paix, tu comprendras par toi même, tes pouvoirs t’aideront, petite Sakura!”

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:56:56

c un cross over de koi ? ?

Yann
Yann
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:08:55

Sakura est quelque chose d´autre...

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
02 novembre 2002 à 21:09:21

un cross over... ça me rappelle mes cours de SVT...

FanMisarocrezom
FanMisarocrezom
Niveau 6
02 novembre 2002 à 21:11:55

Cross Over de Sakura et GunDam Wings !

Vous pouvez commenter svp...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:15:23

salut je vois que tu aime gundam wing ben regarde sur ce forum y a un topic gundam wing si tu veux tu peux venir y participer

j´espère t´y voir

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:22:51

tu es partit dommage ma proposition tien toujours comme a vous tous d´ailleur

-SG-
-SG-
Niveau 10
03 novembre 2002 à 10:19:40

c´est cool, mais je ne te chache pas que je ne suis pas un fan de Sakura, et quant à GunDam Wings, je ne connais pas...

mais j´espère que je pourrais comprendre, et surtout que ta fic me plaise (y devrait pas y avoir de problèmes!) ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
03 novembre 2002 à 10:41:41

PREUMS!!!!

cool... mais je sais pas si j´aurais le courage de lire cette fic... c´est long quand même! ^^

La vidéo du moment