oui vous ne révais pas pour faiter mon retour je vais vous dire plein de choses genial.
bon pour battre cerberus vous lui faites plein d ultima et il devait mourir en 5 coup.
pour monarhe vous faites aura sur sqall comme ca avec la lonhearths avec limit breaks il mourra en 6 coup et voler lui sa g.forces
pour bahamuth meme metode
pour adel je lui fais 16 fois lasers ou si vous preferais faites lionerths avec limit breaks et elle mourra en 3 COUP a oui faites blindages a tous vos persos et meme linoa
bon pour cela qui veulent des adamantines je vais vous donner 3 methodes parce que moi assi j ai etais bloquer pendant lomgtemps bon 1 ere methode
transphormer la carte taurux ou tauros en 10 adamantines 2 eme methodes ao y en a dans le nords est de deling city ou sinon dans la citdelle D ULTIMECIA pour les locknes ces les moloch qui en on sur lile de l enfer
a oui pour battre les monstres de l ile de l enfer
vous faites degenerators c est quistis qui là
pour les balles pulsars vous transformer les nuclides avec la capaciter crea balles de ifrit
si vous aver des questions vous pouvais me les poser. A oui j ai travailler dur pour avoir des informations comme celle ci alors j espers que je n ai pas fait c a pour rien aller
THAO