Je m´en remet a vous car cela fait des jours et des jours que je cherche a atteindre plusieurs objectifs sans y parvenir :
Tout d´abord, j´aimerai obtenir la GF Helltrain et pour cela je sais quels objets il fauts mais le seul que je n´arrive pas a avoir c´est "remède+". Je sais qu´il faut convertir 60 remedes grace a la capacite "soins NV+" de la GF Alexandre mais la pb est que cette capacite n´apparait pas dans ma liste de capacite de cette GF
Ensuite, j´aimerais obtenir 1 adamantine pour pouvoir avoir la Lionheart de Squall mais impossible de trouver le monstre qui a cet objet.
Je sais que c´est un "Ao" que je dois affronter mais je ne sais pas ou exactement (on m´a dit au Nord de Deeling City mais c´est pas vraiment précis comme indiquation). Donc si vous pouviez me dir l´endroit exact sa serait sympa.
Je sais aussi qu´on peut avoir cette objet grace a la capacite carte mais je n´arrive pas non plus a avoir cette capacite dans ma liste. Comment faire pour avoir cette capacite qui permet de transformer une carte en objet ?
D´autant plus que d´après ce que l´on m´a dit, pour pouvoir obtenir la GF Orbital et la GF Bahamut il vaut mieux avoir la Lionheart de Squall pour avoir une chance de les battres.
PLEEEEAAAAAASE !!!!! HELP ME !!!!
JE SUIS VRAIMENT DESEPERE !!!!!
Merci d´avance
Jérémy