Cela fait 1 an et 4 jours que je suis sur se forum, je suis rester très longtemps observateur sans jamais poster un message ni rien juste à lire kelke fics, j´ai comencer à poster sous le pseudo de Squall43 et j´ai tenter de me faire une pitite place sur ce forum et je pense que ji suis arriver lol Pendant un moment g souler bocou de monde sur se forum avec mes "-lol-", "-mdr-", "-ptdr-" et mes "peace and love" et je m´en suis excusé, entre temps j´ai ecris une fics qui c terminé hier et j´en ai commencer une autre, certain me demande qui ma donné envie d´ecrire, Leonheart affirme preske que c lui et ds un sens n´a pas tord mais la véritable personne qui ma donné envie d´ecrire c un ancien forumeur appellé Mister_j01 qui a ecris la premiere fics que jai lu qui est d´ailleur enorme puis ya aussi l´ambience de ma vie qui ma forcé ds un sens a me refugier ds ce monde "virtuel" qu´est l´informatique et que j´adore...
LONGUE VIE A CE FORUM, SES FORUMEURS, SA MODERATRICE ET SES FANFICTION ! !!!!!!!!!!!!!!!