CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD.4 de Liens avec l'Enfer

Squall46
Squall46
Niveau 21
22 novembre 2002 à 21:41:45

Et S-Leonhart, t as lu le CD 1, 2 et 3 toi avant ? ? Je crois pas ! !

Enfin bon, la suite c ptetre ce week...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 novembre 2002 à 21:43:23

non mais c´est bien quand meme

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
24 novembre 2002 à 16:54:32

heu... comment Tarask savait que Squall et Seifer allaient revenir ? ??

Squall46
Squall46
Niveau 21
24 novembre 2002 à 18:37:18

Tu saura dans les chapitres suivants, quand y viendront ! !! Je sais vraiment pas kan dsl...en ce moment j ai trop de choses a faire ! !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:45:17

a ce que je sais y va y avoir une suite

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:55:13

ca c une bonne nouvelle!!!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
28 décembre 2002 à 16:38:14

UP !

Squall46
Squall46
Niveau 21
01 mars 2003 à 18:12:54

Hé ouais je suis pas dead, voila la suite inespérée par certains du CD 4 ! !! Franchement, je me sens de le finir, alors commentez ca m encouragera...

IPIKAI ! !

---------
Chapitre 6 : Le Jeu va bientôt commencer…

Herra, Alexandrie, Château d’Alexandrie…

Linoa était autour d’une immense table ou d’autres personnes étaient conviés, c’était une réunion interplanétaires. Le Major Caraway, Ellone et le General Hoppen, Cid le Roi de LindBlum et tous les Dirigeants des Principales villes des 2 Mondes Civilisés restants : Done et Herra. Ils parlementaient tous au sujet de la guerre qui s’était dérouler sur Centra, de quelles origines étaient les créatures et bien d’autres questions encore les tourmentaient…

Ellone : Nos forces d’Esthar sont complètement ravagés. Si une nouvelle attaque survient nous n’aurons plus aucune possibilité de nous défendre. Le General Hoppen dit lui-même que…
Hoppen : Merci Madame mais je vais éclairer la situation. Lors de l’attaque de Centra, Esthar à perdu 70% de sa puissance militaire en moins d’une heure, ce qui prouve que si l’attaque avait était plus longue, nous n’aurions eu aucune chance de nous en sortir, et je doute sur les capacités de votre Armée Mlle.Heartilly à faire mieux.
Linoa : L’Armée d’Alexandrie n’est peut-être pas aussi puissante que l’était celle d’Esthar c’est vrai, mais au moins elle est toujours en vie, et c’est l’une des seuls puissances qu’il restent aux planètes pour s’en sortir face à cette envahisseur.
Roi Cid : L’Armée de Lindblum est elle aussi prête à repousser l’envahisseur a nouveau.
Major Caraway : Les Forces Galbadiennes bien qu’affaiblie n’ont en aucun cas l’intention de ne pas réagir en cas d’un nouvel assauts, et il est évident qu’Esthar est dans une mauvaise passe et l’Armée Galabadienne se fera un devoir de défendre Done.
Hoppen : Savons-nous seulement d’ou viennent ces Créatures ?
Linoa : Il semblerait qu’elles aient débarquer de la Planète Morte Gaia…
Hoppen : ( choqué) Mais comment cela est-il possible ? ?

Et la réunion se poursuivit pour encore quelques heures ; mais pendant ce temps…

Squall, Seifer et Tarask arrivèrent à l’entrée fortement gardé du Palais d’Alexandrie, les Gardes ne reconnurent ni Squall, ni Tarask, ni leurs ancien maître.
Evidement les Gardes ne comptaient pas les laissés rentrer.

Garde : Personne n’est autoriser à entrer dans le Palais sans invitation ! !
Squall : Une invitation ?

Soudain un immense éclair vint percuter une des fenêtres du Palais, le vacarme fut hallucinant, cette foudre n’aurait pas du tomber ici à ce moment-la, c’était évident.

Seifer : Il est déjà là ! !
Squall : Pas de temps à perdre ! !

Squall bouscula le Garde encore abasourdi par l’événement qui avait comme hypnotisés toutes les personnes du coins, le garde s’affala sur le sol et Seifer parti sur les talons de son frère.

Tarask : ( Elle m’avait parler de ce qui arriverait, mais je ne pensais pas que ça se produirait si tôt ! !)…
Garde : A MOI LA GARDE ! !! NE LAISSEZ PAS PASSEZ SES INTRUS ! !!
Tarask : ( Pauvre hommes…ils n’en feront qu’une bouchée…)…

Squall courait dans le jardin du château à toute vitesse vers la lourde porte d’entrée, Seifer le suivait de près. Soudain 5 Gardes s’interposèrent devant Leonhart, celui-ci fit une glissade sur le sol et balaya les 2 du centres avec ses jambes, tout en continuant sa course, les autres gardes n’eurent pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer que Seifer les avaient déjà mis K.O…
Squall se jeta contre la porte dans sa course effréné, celle-ci s’ouvrit d’un coup claquant le mur ce qui résonna dans tout le château.
Dans le Hall , une dizaine de gardes attendaient les « intrus » de pieds fermes, armes aux poings.
Squall ne s’en préoccupa pas et continua de courir vers les escaliers menant à l’étage supérieur, 5 ou 6 Gardes se jetèrent sur lui mais d’un Brasier X il les envoya s’écraser contre un mur.
Seifer quant à lui, avait dégainé sa LionHeart, il la courba derrière lui comme si il tenait une batte de base-ball, et il la lança en avant au ras du sol, la Gunblade partit faucher toutes les jambes de tout les gardes laissant le champ libre à Squall qui monta les escaliers en 4eme vitesses.
Seifer se retrouva face à 2 Gardes retardèrent, ils tentèrent tout 2 de le renvoyer dans l’autre monde mais Seifer esquiva les coups avec habilité, attrapa l’arme d’un et les mis K.O tout les 2 avec cette dernière. Puis il continue sa course, il allait ramasser sa LionHeart quand il vit une main s’abattre dessus…il regarda la personne qui tentait de prendre son arme, il s’agissait de son ancien fidèle Garde du Corps et Capitaine de la Garde : Kalek Zanaf.

Kalek : Mr.Almasy...(ramassant la LionHeart)...est mort ! ! Je ne sais pas qui tu es, mais tu n’est pas mon ancien maître. Et tu va payer ton imposture…
Seifer : Kalek ! ! Je suis le vrai Seifer ! !
Kalek : N’essaye pas de me tromper Démon, tu ne m’aura pas…

Kalek planta la Gunblade dans les pavés du Hall les craquelant par la même occasion, et il dégaina ses 2 Cimeterres couleurs or.
Il s’élança sur Seifer en faisant une glissade et en lui attrapant les 2 jambes en tenailles avec les siennes pour lui faire mordre la poussière, Seifer n’eut pas le temps d’esquiver le vive assaut de son adversaire et il s’écrasa lamentablement la tête sur le sol, Kalek fit une roulade arrière et reprit sa place initial, alors que Seifer se releva avec le coin de la bouche en sang, il l’essuya avec sa manche…

Seifer : Je t’aimais bien, mais tu va payer ça…

Seifer allait engager le combat avec son ancien Capitaine de la Garde.
Pendant ce temps dans la Salle de Réunion…

Tout le monde était horrifié de l’éclair qui avait pulvériser la fenêtre ainsi que ses contours muraux il y a quelques secondes de cela, et à la place de celle-ci se trouve un homme…
Habillé de noir, cheveux long et gris, les yeux verts perçants, portant un Murasame différent de la normal dans le dos.

? ??: J’attendais ce moment depuis longtemps.
Linoa : ( désorientée et morte de peur) Se..Se..Sephiroth ? ?
Sephiroth : Très juste ma Chère. Même l’autre monde n’a pas voulu de moi. Certains d’entre vous savent qui je suis, d’autre ont entendu parler de moi…tous me redoutent ! !
Hoppen : ( dégainant son fusil) Tu ne me fais pas peur Sephiroth ! !
Sephiroth : Hahahaha…ne dites pas de bêtises, vous n’avez pas l’ombre d’une chance face a moi. Mais ne vous inquiétez pas…je ne suis pas là pour vous massacrer. ( ricanement)
Je tenais juste à ce que vous voyez qui vous pose tant de problème, c’est MOI qui est causé cette guerre, c’est MON armée que vous avez combat…

Soudain la porte de la Salle de Réunion explosa en morceau laissant un garde faire un vol plané pour finir sur la table inconscient. Touts les regards se tournèrent vers l’homme qui entrer à l’intérieur de la salle, Squall. Le regard de Sephiroth qui était agenouillé sur les restes de la fenêtre qu’il avait pulvériser, s’amplifia d’une haine farouche.
Linoa n’en revenait plus, elle n’y croyait plus, Squall était là. Elle manqua de tomber dans les pommes mais son père le Major Caraway la retint, celui-ci également lourdement étonné de ces 2 apparitions. Ellone pareillement aux autres était sous le choc.

Squall : ( fixant Sephiroth) Tu n’aurais jamais du venir ici, tu me facilite la tâche ! !
Sephiroth : Hahahaha…Leonhart…cette fois ce sera différent ! !
Squall : Rien n’a changer, je t’ai vaincu une fois, je recommencerai.
Roi Cid : ( dépassé) Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ici ? ?
Major Caraway : J’ai bien peur que non.
Squall : ( Que fait Seifer ? ? Tout seul, ça risque d’être difficile.) C’est une trop longue histoire ( tournant la tête vers le Major et s’apercevant que Linoa était là)…(Linoa)…
Sephiroth : Alors Leonhart, les sentiments reprennent le dessus ? Intéressant…

Le regard de Sephiroth se dirigea vers la belle Reine d’Alexandrie. Squall ne compris ce que Sephiroth avait en tête que trop tard, en un clin d’œil l’homme à la chevelure blanche se trouvait derrière le Major qui tenait la jeune femme inconsciente dans ses bras.

Squall : MAJOR ! !! ( dégainant sa Gunblade)

Le Major Caraway n’eut pas le temps de bouger, un sort de paralysie lui avait bloquer les 5 sens, Sephiroth en était l’auteur. Les bras du Major se firent lourd et il finit par relâcher la belle brune qui tomba dans les bras du démon, ensuite le Major s’écroula sur le sol.

Squall : Lache-la Sephiroth ! ! Et vient te battre ! !
Sephiroth : Chaque chose en son temps mon ami. Le temps de notre affrontement viendra, mais pas tout de suite. Pour l’instant j’ai mieux à faire, mais tôt ou tard nos chemins se croiseront à nouveaux ; ta mission et tes sentiments nous y amènerons. Alors a bientôt Leonhart…et préparez-vous tous a mourir très bientôt, ma surprise est de taille ! !! Hahahaha ! !

Squall s’élança vers Séphiroth mais un éclair explosa le toit du Palais jusqu´à percuter l’homme aux cheveux blancs tenant la jeune fille dans ses bras, Squall stoppa et se protégea les yeux du rayonnement intense de lumière ainsi que toutes les personnes de la salle, mais quand ils purent y voir à nouveau, Sephiroth avait disparu et Linoa avec lui…

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:23:52

C´est merveilleux...L´ambiance est de taille! Je la rassentait au plus profond de moi ! !!! Les sentiments de Squall Linoa et Seifer étaient très bien retranscrit ! C´est vraiment impecable. CONTINUE ET MET PAS AUTANT DE TEMPS ! !!

: ´( j´en pleure ! !!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:34:29

C´est fantastique j´avait perdu espoir et avec cette musique dans les oreilles ca me donne envie de me battre SEPHIROTH RAMENE TOI POUR PRENDRE TA RACLEE.
La suite

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:35:29

Quand le virtuel prend le dessus sur la réalité...

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 mars 2003 à 00:22:59

D´hab j´ai horreur de Uper, mais la ca me dégoute un peu k´y est personne ki lise alors ke j ai enfin remis un chapitre...

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
02 mars 2003 à 08:53:05

<<<(un revenant)

une fic mieux y a pas c super
MAIS AMENE LA SUITE ! !!!!!!!!!!!!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:41:32

T´as enfin refait un chapitre... Cool ! !!
LA course poursuite dans les couloirs du palais est trop genial. Je m´attendias po au retour de Sephi etendonné la superbe taulé que lui avait fé Squall !
Par contre si il touche à Linoa... grrr >_< ! ! Ta interet a faire que Sq et Se la sauve sinon... euh enfaite rien lol
SUITE !

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
02 mars 2003 à 16:14:00

Ha ben enfin la suite ! !!
Ca promet d´etre un bon combat entre Squall/Seifer et Sephiroth...
Mais je m´attendais à tous sauf à le revoir ce bon vieux Sephiroth . .. Oo

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:45:29

UP pour eviter de sombrer en deuxieme page

-SG-
-SG-
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:51:48

lu squally! côôl ke tu reprennes ta fic... ça va petu-être dire ke tu vas revenir sur le forum + souvent? ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:52:36

100ème mess... BRAVO! ^^

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 mars 2003 à 20:30:40

Salut ! ! Ca le fait, ke vous suiviez encore tous ! ! Je suis content, surtout Squall-Seifer, je croyais ke t t mort et ke tu venais meme plus sur le forum komme moi, mais finalement non : ) ! !
Alors ouais je vais la continué la fics, la j avais un probleme de Diske dur aujourd´hui donc j ai rien pu ecrire, mais cette semaine je vais le faire ! !
Et je passerai sur le forum pour m´occuper de la fics, mais je regarderai aussi vos trucs ! !
A bientot, bye ! !

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
02 mars 2003 à 22:11:46

arf le temps que je lise la cd3 et j´aurais presque rattrapé mon retard!

La vidéo du moment