CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD.4 de Liens avec l'Enfer

Squall46
Squall46
Niveau 21
28 octobre 2002 à 10:24:53

Mais SG, t as lu le CD 3 toi ? ? Ou pas ? ?
Parce que si tu l´as pas lus, vaudrait mieux que je te l explike ou que tu le lises.

La suite c pt etre ce soir...

JowyBligth
JowyBligth
Niveau 3
28 octobre 2002 à 10:52:33

slt squall46

-SG-
-SG-
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:15:53

Non, pour tout te dire j´ai pô lu le CD3... ou alors jsute les premeirs chapitres!

Si c´est vraiment indispensable, explique moi ce qui s´est passée... ^^

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
28 octobre 2002 à 13:33:38

Trop biende ! !!! 8o) il va tout casser ! !! lol

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:08:22

peut que c Sephi... ca prouvrais pk Hades n´est pas encore revennu de la vengeance des 3... mais ca peut etre aussi Jenova... Ou.... Na´Krul....

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
28 octobre 2002 à 15:35:36

Up

Fic: exellent pas a redire sauf de petites fautes

Squall46
Squall46
Niveau 21
29 octobre 2002 à 20:15:14

C rare ke je Up, mais la c t la 5 eme page je crois, c t de l abus ! !

Alors la suite demain soir je pense ! ! Remontez de temps en temps si vous en avez l occase...

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:18:09

lol dsl squally... je feré gaff quand je serais là! mais ojourd´hui je suis pas venu de l´aprem! j´arrive maintenant! ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:21:34

up!!!!!!!!!!!

j´attend la suite de ce soir avec impatience! ^^

Squall46
Squall46
Niveau 21
30 octobre 2002 à 20:08:33

Salut tt le monde ! !
Dsl mais j ai eu la poisse, j´avais ecrit le chapitre mais il a planter a la fin avant ke je sauvegarde ! ! Je suis pas si dégouter que ca parce que ca me le fait tt les jours ce coup la ! !
Dsl mais vous l´aurez pas ce soir, et pt etre meme pas demain matin, parce que ce soir j ai bcp de choses a faire...

alors a IPIKAI BYE BYE ! !!

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:15:33

cogne Ton PC... ca lui remet les idées en place [Testé et approuvé chez moi (sauf que la remier fois j´ai fait cour-circuité 2 truc... Genre carte mere et CPU... =´( )]

-SG-
-SG-
Niveau 10
31 octobre 2002 à 08:53:25

bon bé on va attendre la suite (on est habitué! ^^)

tarde pas trop quand même!

-SG-
-SG-
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:40:07

up!!!!!!!!!... y a ke moi ou koi!!!!!!!!! ^^

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:19:09

non moi aussi

-SG-
-SG-
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:59:14

. .. suite?

Squall46
Squall46
Niveau 21
01 novembre 2002 à 20:05:45

Non, la suite c´est pour demain matin je pense ! ! Ce soir tard si je me gave ! !! Mais pendant les vacances j ai moins de temps ke pendant l´ecole, car je suis tjr dehors alors ke pendant l´ecole je suis tjr chez moi : ) ! !
Mais helas va falloir ke je me mette au travail y parait pour la rentrée, alors ca riske de retarder les chapitres ! !! Mais je me demerderais pour faire vite ! !

Voila, la suite demain matin ou ce soir au mieux ! ! IPIKAI BYE BYE a tous ! !!

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 novembre 2002 à 10:08:43

Desoler encore pas de suite, je dirai k´y en aura une ce soir mais j´en suis pas certain ! !
Hier soir j´ai pas pu a cause d´un problème persos qui m´a fait trainer et j ai pas eu le temps d´ecrire ensuite ! !

Mais y finira pas arriver ce chapitre...

-SG-
-SG-
Niveau 10
02 novembre 2002 à 10:43:59

bon bé oky... tanpis... ^^

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:48:20

salut squall voila je viens a linstant meme de finir le 3e cd et je peu te dire ke cette fic est une pure merveille c tt simplemen de lart je nai jamais vu ue fic ossi bien je pensai ke ct celle de ultima menace et danger mais en fait c bien celle la la meilleur mai tinkiete ultima la tienne est geniale ossi et encore une fois squall je te felicite pour les 3 premiers cd qui son fabuleu et maintenan je commence le cd 4
allé ciao

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 novembre 2002 à 23:47:38

Cool : ) ! ! Je suis content ke ca te plaise ! !

Bon voila la suite très courte mais c deja une suite koi...

Lecturez, commentez ! ! IPIKAI bye bye ! !

------------

Chapitre 4: Le Retour du Passé

Clad était a quatre pattes, levant les yeux pour voir l´homme qui lui avait prononcé ces quelques mots. Il ressentait un affreux mal de tête, il n´arrivait plus a penser.
Il distingua les traits de l´homme qui se trouvait devant lui, il était grand, portant une longue cape noir, de long cheveux gris et de longues bottes en cuir, il était dos tourné, ne permettant pas a Clad de découvrir son visage.
Clad si il n´était pas dans cet état pitoyable aurait pu jurer qu´il s´agissait de Sephiroth mais ce ne fut pas le cas...

? ??: Va t-en petit Soldat ! !! Va t-en petit pantin de chair ! !!(s´eloignant)
Clad: (se serrant la tete avec ses 2 mains) . .. Hurg... Hmhf, hfaa...
? ??: Va t-en petit pion de sang; ton temps s´écoule, vite...vite...cours ! (disparaissant dans le brouillard)
Clad: (...)...

Les pensées de Clad se troublait et se deformer pour lui couper ce pouvoir intimes qu´était l´imagination. Il était toujours a 4 pattes ne pouvait rien faire, reprennant son souffle.
Il commencait a se sentir mal, il n´arrivait toujours pas a respirer correctement, son regard se troublait, il finit par s´ecrouler sur le sol...inconscient.

Le champ de bataille sentait la mort, rasé par la mysterieuse force Mako de Clad, la Mega-Zone avait changer, la Plante avait disparu laissant un immense tunnel dans la terre dont le fond n´était pas visible et le champ de force avait disparu.
Clad était allongé au millieu des corps, il était dans un léger coma, sur le sol jonchait de cadavres et de debris de vehicules, Dentès était sur le sol près de sa main droite...
Le silence était de mise...

3 Jours plus tard...
Gaia Planète Morte, Anciennement le Village des Ossements...

La fôret était froide, très froide, la température tourmenter les -10°, le vent balayer la zone forestière en plus de ca. Les branches bougeaient, formant des silouhettes sur le sol.
A travers cette forêt marcher un homme a la demarche étrange, silencieux comme un rêve, degageant un aura mysterieux et invisible, il s´agissait d´un guerrier solitaire connu de beaucoup...
Cet homme n´était autre que Tarask Coral, recourbé, marchant a pas lours mais silencieux, portant Vengeresse a la main gauche, ses cheveux roux et touffu cachant son terrifiant regard noir.
Que faisait-il ici ? ? Sur cette planète deserte, abandonné, morte... Seul lui en possedait la reponse.

Il marchait vers le Nord, les Créatures étaient rares mais fourbe et dangereuses; le climat environnent n´influer aucunement sur le Rouge étrangement.
La température, l´air, le vent froid, la nuit, rien ne pouvait le dissuader de poursuivre son but apparement, il marchait, sans un bruit, sans jamais s´arreter...
Ou allait-il ? ? La cité des Anciens était le seul endroit se trouvant dans cette direction...

La Cité, étrangement enveloppait d´une energie bleuté d´après les radars des autres Planètes. Pourquoi Tarask allait-il la-bas ? ?
La forêt que traversait le Mercenaire n´était autre que la Foret séparant anciennement le Village des Ossements et la Cité des Anciens, la terrible Forêt Maudite ou temps de gens se perdirent.
Seul la Harpe Lunaire menait a la Cité des Anciens d´après la legende, Clad Striffe avait eu l´occasion d´en vérifier l´authenticité il y a de ça 4 ans, mais Tarask n´en avait pas besoin lui, la lumière bleuté percait les feuillages et elle l´amenerai vers sa destination.

Après quelques minutes de marche, atteingant presque une heure; il arriva enfin dans les derniers plateaux avant son but.
L´évidente vallée comprises entre 2 falaises qui donnait droit sur la Cité Cetras. Tarask venait de traverser cette endroit, pour se trouver en haut du dernier plateau, il était sur le bord de celui-ci, possedant une vue majestueuse sur la cité et sur le chemin escarpés et descendants qui permettait de s´y rendre.
Mais elle avait bien changer depuis leurs venus il y a 1 an et demi presque...un immense champ d´energie bleue formait une barrière certainement infranchissable, mais on ne pouvait rien voir a travers malgré qu´elle soit transparente, c´était comme si après ce champ d´energie il n´y avait plus que néant...

Tarask contemplait la Cité Cetras enveloppait par la force bleuté, il reflechissait apparement, il ne bougeait pas d´un pouce, fixant la Cité...
Il était evident que Tarask n´était pas venu là pour rien, et son comportement trahissait qu´enfait, il attendait quelque chose...mais quoi ? ?...

-----------
Next Chap...

La vidéo du moment