CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD.4 de Liens avec l'Enfer

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 octobre 2002 à 19:44:31

Si t es pret a perdre 2 ans de ta vie pour lire 300 pages ouais ? ?
Je suis sur que si ! !
Alors je te l enverrai dans la nuit si je me connecte, ou demain ! !

Voila Bye ! !

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:47:00

je men fopu g ke 14 an g tt mon tem et merci a lavance

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
25 octobre 2002 à 20:12:10

Enfin mit le cd4 ? Ca fait 20 ans que jhe l´attends!

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 octobre 2002 à 20:32:03

Ouais mais t en penses koi du debut ? ?

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
25 octobre 2002 à 20:38:26

Ben, c´était bien!

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
25 octobre 2002 à 20:40:54

C´est très précis...

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 octobre 2002 à 10:58:09

lol re Squally! Je t´ai laissé un mail (à sérialcracheur) donc dès que tu peux... ben jette toi dessus! (^_^)

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:06:41

PREUMS GENIAL ! !!! C´est très bien écrit, on se sent très bien dans les combat ! c´est pas lassant ! et pis c ´est bien écirt ! !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:52:06

Deuzzzzz ! !!!!!!!!
Mortelle j´attend de savoir comme Clad va s´en sortir face à la plante lol

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:23:06

je suis le 3eme
c´est trop bien la suite

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
26 octobre 2002 à 20:44:41

Génial, c´est quand la suite ?

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
27 octobre 2002 à 06:15:39

up

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
27 octobre 2002 à 14:28:22

et ben, ça promet d´être une bonne bagare ^^

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 octobre 2002 à 19:54:22

Voila la suite, l´histoire va bientot commencer a se former, lecturez et commentez...

--------

Chapitre 3: La Mega-Zone Done

Clad Striffe était au beau millieu de ce terrible champ de Combat, il se dirigeait en courant vers la Mega-Zone, les explosions défilaient derrière lui.
Les plantes repoussaient également, la terre se craquelait, des debris de vaisseau retombé près de lui...mais il tenait bon et courait a toute jambes vers son but.

Clad: (J´ai pas interet a crever ici ! ! Je me le pardonnerait pas...)...

Alors qu´il courrait, il degaina Dentès de sa main droite, juste a ce moment-là, le sol se craquela sous ses pieds, prêt a s´effondrer; Clad bondit sur le côté en faisant une roulade, une demi-seconde plus tard le sol cédait sur 20 mètres de profondeurs...
Clad continua sa course vers sa destinnation peut etre final. Il n´était plus bien loin de la Mega-Zone, mais des adversaires allaient lui faire face avant de pouvoir y penetrer.

Il se trouvait maintenant a environ 100 mètres de son objectif, mais une Plante Geante lui faisait face, elle venait de repousser en l´espace de 10 secondes.
La base de la plante faisait environ 10 mètres, Clad était face a la "bouche" qui prennait une grande proportion de la base justement, alors que les tentacules mesuraient bien 100mètres de hauteurs et se comptaient par dizaines pour le moment, mais elles poussaient indéfiniment...

Clad: (Voila un monstre qui risque de me pourrir la vie si je fais pas gaffe ! !)...FEU X ! !!
Clad malin, lanca une boule de feu sur la Plante pour qu´elle brûle de tout son corps. Son torrent de flamme brula la base de la plante avec une puissance terrible, mais pourtant la Creature ne se sentait pas affaiblie le moins du monde.
Son attention attiré par l´attaque de Clad, elle se mit en "tête" que ce dernier serait sa prochaine victime. Ses tentacules se mirent a vibrer et a s´abbatre sur Clad l´une après l´autre.
L´Ex-Soldat esquiver les attaques répétés des tentacules...un pas sur la gauche, un pas sur la droite, roulade sur le côté...mais il ne tiendrait pas indéfiniment.
Il devait agir, et vite, il serait bientot touché, et un coup aussi puissant que celui de l´une de ces tentacules l´enverrai rapidement au tapis.
Clad attendit un moment ou les coups furent moins rapides pour bondir dans les airs en salto-avant et retomber sur la base de la Plante en lui plantant Dentès a l´intérieur. Après ce coup terrible, la plante eut l´air morte, ses tentacules se désarticulèrent et s´effondrèrent sur le sol.
Mais un évènement que Clad n´attendait pas se produisit...

Au moment ou il tira son épée de l´endroit ou il l´avait planter, la gueule de la plante s´ouvrit et une dizaines de Créatures Vegétals en sortirent pour s´en prendre a Clad.
Ses créatures étaient étranges, constituer de feuilles, d´ombres et de cristal; neufs exactement bondirent sur Clad, elles le roués de coups avec une rapidité impressionante mais Clad esquivait tout, les coups étaient pourtant a peine visible par l´oeil humain...

Clad: (A ce rythme la, je tiendrai pas 5 minutes ! ! Il est temps de passer a l´attaque...) FINAL SPRINT ! !!
Alors que l´une des Créatures allait le toucher, Clad disparu a leurs grands étonnement. Soudain l´une d´elle se fit littéralement tranché en deux, le temps de faire un vol plané sur 20 mètres.
Soudain une seconde bête subit le même sort, mais a ce moment-la, les autres purent repérer les mouvements de Clad...

Elles lui foncèrent dessus et l´une d´elle parvint a lui planter le pique de sa queue en cristal dans le bras gauche. Clad poussa un petit cri de douleur mais il se ressaisi et l´envoya valser en l´air d´un violent coup de pied, puis il sauta a sa hauteur en un éclair et la transperca de sa lame ! !
Clad commencait a s´enerver...
Il retomba face aux 6 restantes, mais hélas pour elles:

Clad: OMNISLASH Niv 2 ! !!
Clad venait de déclencher son Omnislash de puissance maximal malheuresement pour ses adversaires.
Il fonca a la vitesse des plans vers les 6 monstres et les rouas de dizaines de coups toutes en mêmes temps par le plus grand des mystères.
Quelques secondes plus tards, elles étaient toutes tranchés en deux, étalés sur le sol.

Clad fit virevolter sa lame dans les airs, et celle-ci retomba dans son fourreau dorsale; puis il se remis a courrir vers la Mega-Zone.
Desormais le champ était "libre"...

Pendant que Clad approcher du but, le massacre continuer derrière lui, les soldats Herriens et de Done se faisait tuer par dizaines a chaque secondes qui passait, les vaisseaux s´ecraser également en masse sur le champ de bataille de Centra.
Si Clad arretait la Plante se trouvant dans la Mega-Zone, ceci-arreterait-il cette boucherie ? Rien n´etait moins sure.
Mais ca valait le coup d´essayer. Clad n´était plus qu´a 20 mètres de la barrière énergétique de la Méga-Zone, celle-ci était trouble et former une carapace autour de la plante qui était visible a l´intérieur, elle était plus petite que les autres mais pourtant elle semblait bien plus devastatrice.
Elle avait ses racines enfoncer profondèment dans la Planète et elle éjectait des spores par une sorte de "cheminé" qui se trouvait sur son "toit", les spores bleus renforcés la barrière d´énergie alors que les autres étaient absorber par différents organes de la plante.
Rien d´autre que cette Créature Maléfique ne se trouvait dans la Carapace d´Energie.
Clad n´hesita pas une seconde, il fonca a travers le champ d´energie, mais...il se passa une chose tout a fait extraordinaire a ce moment-là...

Le visage de Clad changea, son corps se paralysa, son esprit se bloqua, son sang s´arreta de circuler, une sensation jamais éprouvé lui fut donné de gouté ! !
Soudain Clad monta dans les airs doucement entouré d´une lueur bleuté, il ne se controlait plus du tout, il sentit un étrange sentiment oublié...l´envahir; comme le jour ou il était tomber dans la rivière de la vie.
Un sentiment de puissance incontesté, mais cette fois-ci c´était différent, il sentait qu´elle s´était vraiment reveillé et qu´il la possedait.
Sans que Clad ne le veuille forcement, et meme sans qu´il n´en est conscience, il deploya toute l´energie qui le parcourait...

De puissants éclairs émanèrent de son corps en lévitation, ses muscles doublèrent, un souffle surpuissant balaya tout ce qui se trouvait aux alentours, sauf la Mega-Zone ! !
L´aura Bleu s´intensifia et les yeux de Clad retrouvèrent leurs éclatances bleu clair d´autrefois, son regard était d´une clarté a paralyser les plus coriaces.
L´Energie Mako s´était reveillé chez l´Ex-Soldat...

Il ne s´en appercut que plus tard mais Clad venait de pulvériser toute les Creatures ainsi que tout les Soldats Humains du Champ de Combat, mais il ne ressentit pas de culpabilité a avoir irradié ces centaines de Soldats.
Il retomba au sol, ayant reussi a maitriser son energie, il était essoufler, il tomba a 4 pattes tentant de reprendre son souffle; contenir toute cette energie en sois n´était pas chose facile ! !
Soudain il entendi ses quelques paroles:

? ??: Ta puissance est revenu...mon laquais tu est devenu...

-----------------

Next Chap...

UltimaHalloween
UltimaHalloween
Niveau 3
27 octobre 2002 à 19:58:40

Super c geant que CLad ai tt detruit d´un coup et surttt je pense que Sephiroht est de retour se serai cooooooooool

ZoOmBiYaT0rREeZ
ZoOmBiYaT0rREeZ
Niveau 3
27 octobre 2002 à 19:58:51

fiou...Ca déchire vraiment putain...Fiou j´en suis soufler !

C´est très bien écrit, de petites fautes de conjugaisons mais sinon dans l´ensemble c´est génial !

Un mot

SUITE

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:14:26

oui 1 seul mot
suite
je croit aussi que c´est sephiroth

-SG-
-SG-
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:24:13

en fait je m´ennuyais, et comme ej savais pas quoi faire, je me suis dis que j´allais lire ta fic... d´abord je devais lire que le prologue... mais petit à petit, je suis arrivé jusqu´au dernier chapitre écrit, et franchement : j´adore!

Je suis devenu un de tes plus fidèles lecteurs! Bravo. ^^

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
27 octobre 2002 à 21:00:40

Ouah fantastique

-SG-
-SG-
Niveau 10
28 octobre 2002 à 09:11:03

up!!!!!!!!!

ilme tarde trop la suite! : )