Pour vous faire patientez, la transition entre les 2 chapitres, dsl ke ce soit pas un vrai chap, mais g pas eu le temps ni l´envie, alors voila, lisez ca en attendant le vrai chapitre 20...
Bonne très courte lecture...
--------
Transition Chapitres 19 > 20...
Le noir complet, l’obscurité totale...la nuit parfaite.
Squall n’y voyait vraiment rien, la pièce si s’en était une souffrait d’une obscurité encore jamais atteinte nulle part ailleurs.
Il tâtonna, passant ses mains sur le corps de Linoa, confirmant qu’elle était toujours inconsciente ; pareillement à son frère.
Léonhart n’avait aucune idée de la façon dont ils allaient se sortir de cet endroit, mais au moins ils avaient réchappés de l’autodestruction de la Forteresse…
Squall : ( Que faire ? Cette obscurité…je n’y vois vraiment rien. Suis-je bloqué ici pour toujours ? Non, je dois trouver un moyen de sortir d’ici, je dois le faire…pour Linoa.)…
Squall s’assis sur le sol, près des corps de ses compagnons, dans le noir complet, il ferma les yeux et se mis à réfléchir.
Plusieurs minutes…,heures passèrent…et Squall était toujours assis là, les yeux fermés. Il sentait une présence depuis le moment où il avait mis le pied dans cette salle étrange, une présence qui l’épiait.
Il savait que quelque chose était là, à observer chacun de ses mouvements, mais quoi ?
Un gémissement fit ouvrir les yeux à Squall, Seifer se relevait dans l’ombre.
Seifer : Geuh…ah…que,(à voix basse)…tsss…chui’où là ?
Squall : …La nuit parfaite…
Seifer : ( surpris) Qu..quoi ? Squall ?
Squall : ( posant une main sur l’épaule de son frère) C’est moi. Tu ne te souviens pas ?
Seifer : Qu’est ce qu’on fout ici ? Tu peux me le dire ?
Squall : ( poursuivant)…Tu ne te rappelle rien ?
Seifer : C’est quoi cet endroit ? Pourquoi y fait si sombre ?
Squall : Pfff…
Seifer : TU VA FINIR PAR ME REPONDRE ? ?
Squall : sshhhuuttt…il est là…
Seifer : Hein ? Qui ça ? …
Soudain deux taches bleu clairs apparaissent dans l’ombre, derrière Almasy.
Squall : Clad…