CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD.4 de Liens avec l'Enfer

Squall46
Squall46
Niveau 21
13 mai 2003 à 19:49:36

Dsl c pas ke c dur a écrire le chap, c ke c dur d´avoir le temps et je l ai pas en ce moment ! !
Je vais essayer de le trouver mais ca va etre dur avant le week end, dsl ! !
Ché pas si j´pourrai écrire avant vendredi soir, et encore c meme pas sur ke je puisse ce soir là ! !
J´verrai mais vous attendez pas a avoir la suite demain ou après demain ! !
Voila, allez a bientot, dsl ! ! Et bonne attente ! ! : ) ! !

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:54:28

up

c clair ça prend du temps! autant toi tu dit que ça te pprend 20 a 30 min autant moi je met 3h a les ecrires ( comment tu fais toi?)

j´en profite pour dire que je viens d´en mettre un, venez tous le lire!!!!^^

Squall46
Squall46
Niveau 21
14 mai 2003 à 20:10:25

Nan mais 10/20 mn c t pour le CD 1, maintenant ca a changer, je met entre 30 et 60mn pour un Chapitre. C long d´en faire un now.
Tjr rien, pas terminé koi...pour ce week end surement, comme je l ai dit ! !

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
15 mai 2003 à 16:50:01

non non non et non je sui pas daccord voila........(pourkoi je sui pa daccord o fait je me dmande)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:56:59

humm t´es pas d´accord que les tondeusse a gazons de nos jours tondes uniquement le gazon et ne font pas micro-onde ou econome pour pomme de terre, c´est ça non? moi aussi ça me révolte!^__^

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
18 mai 2003 à 10:03:07

up 4eme page et C KAN LA SUITE

Achillecheville
Achillecheville
Niveau 5
19 mai 2003 à 07:59:21

LA SUITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Squall46
Squall46
Niveau 21
19 mai 2003 à 13:39:24

Dsl chui´en grève pour le moment...

Enfait, jusk´a ke j´ai le temps d´écrire. Alors je sais pas kand ! ! Mais dès ke je peu avoir envie, je m´y met...

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:25:38

si t´as pas envie d´écrire, viens lire la mienne^^

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
20 mai 2003 à 18:46:32

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
23 mai 2003 à 18:04:36

bon up 3e page

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:09:42

preums

tro la classe le chap, on voi bien ke squall es tè for par rapor o otre, qd ce ke cloud réaparè ? et tu pourai ffère une fic résumé des autre cd c plaira a tou le monde

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:33:41

trop trop fort le chapitre. On ressent bien l´emotion qu´on avait pour le combat final du cd3! je l´avait pas encore retrouvé et la je l´ai enfin!

une fic " résumée"? pas besoin! tu les lis en entière, c´est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:49:14

Bon chapitre bouré d´action avec un enorme suspence et une petite tristesse quand le Saikens meurt... Mais le moment ou Squall sauve Linoa est terriboe ! !!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:54:21

comme dirait chucky777_ que du bonheur!!! jadore la description du squall enflammer!!!! C´est magnifique!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:00:16

il me semble que le saiken est pas mort, il est prisonnier ( enfin j´ai vu ça comme ça moi)(......en meme temps si tout s´écroule, c sur qu´il va crever)

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:33:26

j´ai lu très bien ! mais le saiken n´est po mort je crois ! L´amour a encore vaincu ! chouette !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:41:35

il est perdu c´est qu´il vas mourrir normalement...sinon la suite

Squall46
Squall46
Niveau 21
24 mai 2003 à 02:46:50

La suite je sais pas kan ! !
Certains ont pas encore lus de tt facons, j´attends leurs commentaires et sinon beh a bientot pour la suite lol ! ! bye ! !

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
24 mai 2003 à 08:39:34

ki sai il va peu etre sen sortir le saiken on sai pa onverra enfin le plus important cest de dire ke ce chap c un pur bonheur avec action drame emotion amour gloire et beaute....merde mai kes ke je dit moa en fin c terrible voila tt

un chap resumer???2mande a squall de tenvoier les cd 1 2 3 ce sera plus simple. dailleur g eu un pb et si tu pouvait me les renvoier stp squall

La vidéo du moment