Bon je verrai bien, voila le chapitre ! !! Commentez et je saurai après...
Bonne lecture!!
Bye!!
--------
Chapitre 16 : Mako-Clad ( 2)
Shigérü bondit vers Kyzosho et lui asséna un violent coup de poing dans la mâchoire, le Saikens tourna sur le côté tout en sautant en l’air et il lui balaya le visage d’un de ses plus puissants coups de pied retourné. Shigérü décolla du sol pour finir près de Mako-Clad.
Il se releva et se remit la mâchoire en place…
Shigérü : ( se craquant la nuque) Assez joué, je ne sais pas qui tu est ! ! Mais mon vrai adversaire est Léonhart, je vais t’envoyer en enfer tout de suite…prépare toi à ta défaite.
Au moment où il termina sa phrase, une violente décharge électrique le frappa à la tête et l’envoya au tapis, K.O…
C’était Striffe, les conséquences de sa concentration ; en effet Mako-Clad déployer sa puissance maintenant, des éclairs l’entouraient, une énergie bleu clair se mit à émaner de lui, ses yeux prirent une touche de sadisme rare toujours dans la clarté la plus absolue, il dégageait une telle énergie que la totalité du plafond se décrocha…
L’aura bleu de Clad disparu, mais sa puissance avait décollé par rapport à toute a l’heure, il fit un sourire sadique à ses adversaires…alors que Shigérü venait de succomber à ses blessures, Mako-Clad l’avait foudroyer à mort par inadvertance.
Squall : ( serrant le manche de MasamuneGun) Il semble être enfin en pleine possession de ses moyens ! !
Kyzosho : Semble…
Squall : ( s’adressant à Kyzosho)Hum…Tu devrais t’écarter maintenant…tu ne fais pas le poids.
Kyzosho : Je suis venu pour t’aider, pas pour te regarder te faire tuer ! ! ( dégainant son Katana)
Squall : ( Et moi je suis venu pour Linoa, et je ne compte pas repartir sans elle.) Ecoute…en explosant le toit il vient de lever la barrière anti-magie qui sévissait dans cette salle. Je ne vais plus retenir mes coups à partir de maintenant…alors crois-moi, si tu tiens à la vie, écarte-toi…
Kyzosho : ( admettant que Squall avait raison)…
Squall : Charge toi de retrouver Seifer, il ne doit pas être bien loin ! !
Kyzosho : Très bien…(J’espère qu’il sait ce qu’il fait, il à l’air d’avoir dépasser les choses que je peux lui apprendre finalement.) On se retrouve dehors alors…et prend garde à Légato.
Squall : Hum…
Kyzosho rangea son Katana et bondit dans les airs, sortant de la salle par le toit.
Squall et Clad allaient désormais pouvoir utiliser toute leur énergie…le combat allait être dévastateur, c’est le moins qu’on puisse dire.
Squall: DEMONSTRATION FINALE ! !!
Squall bondit devant son adversaire, en retombant un genoux à terre, le regard vers le sol, la Gunblade inclinait en arrière. Et là il frappa violemment de bas en haut Clad, tout en criant ; l’air se déchira sous le coup, Mako-Clad encaissa le coup de plein fouet et il partit sur orbite dans les airs. Squall disparut au sol.
Clad sortit de la salle par les airs donc, Squall reparut en l’air à côté de lui et l’enchaîna de violent coup de MasamuneGun, le faisait virevolter dans tout les sens.
A chaque coup, l’aura jaune de Squall émettait un scintillement lumineux, au dernier coup son aura créa un souffle circulaire qui cause encore plus de dégâts à Mako-Clad.
L’attaque terminé, Clad retomba sur l’un des toits de la forteresse, et Squall amorti sa chute à côté de son adversaire. Ce dernier se releva, sans aucune égratignure une fois de plus.
Il lança un sourire sadique à Léonhart pour la énième fois…
Squall : ( à voix basse) Assez…HaaaAAAAAAA ! !!!!
Squall déploya son énergie, son aura s’amplifia, mais ses cheveux ne changèrent pas de couleurs, ni ses yeux. Il n’arrivait pas à atteindre le stade de Demi-Dieu comme Seifer.
Mako-Clad: EXPLOSION MAKO ! !!
Striffe lévita dans les airs quelques secondes, soudain son aura reparut et il déploya toute sa puissance. Des milliers de rayons d’énergie bleutés percutèrent Squall pendant plusieurs secondes, toujours plus rapidement et puissamment.
Squall s’écroula sur le sol, son aura jaune avait disparu…
En une seule attaque Mako-Clad venait de mettre Léonhart dans le rouge, alors qu’après plusieurs dizaines de coups il n’avait toujours aucune égratignure.
Squall : ( …Sa puissance est hallucinante…même Seifer n’y arriverai pas.)…(tentant de se relever sans réussite)…(Je ne suis pas assez fort pour le tuer ; il faut que je trouve un autre moyen de le battre.)…(Je…je n’y arriverai pas seul…)
- « Mais tu n’est pas seul Squall… »
Squall : ( Hum ? ? Qu’est ce que… ? Qui me parle ? )
- « C’est moi…Linoa. »
Squall : ( Linoa ? …Tu n’as rien ? Où est-tu ? )
- « Je suis dans l’endroit qu’ils appellent la Cathédrale de Chaire ; mais ne t’occupe pas de moi mon amour. Il faut que tu batte ton adversaire d’abord…sache que je suis avec toi. Notre promesse…tenons là… »
Squall : ( …promesse…notre promesse…Il est temps que je lui fasse mordre la poussière)…
L’instant suivant, Squall se remit debout d’une manière assez extraordinaire, sans ses mains ni ses jambes. Puis il jeta un regard de haine envers Striffe, et il commença à se concentrer, tentant d’atteindre son stade de puissance ultime, celui de Demi-Dieu.
Mako-Clad le regardait déployer son énergie avec le sourire aux lèvres. Léonhart malgré toute sa volonté ne parvint pas à se transformer ; ses sentiments, son envie de revoir Linoa, sa force, rien n’y faisait.
Squall : ( Je n’y arrive pas. Je ne suis pas à la hauteur. Linoa…aide moi ! !……Linoa ? ?)
-« … »
Squall : ( Linoa ? …Elle m’a laissé, je suis seul désormais. Seul…)…(à voix basse)Je suis seul. Tout seul. Abandonné.
Squall commençait à délirer, son esprit ne dissocier plus la réalité du reste, la voix de Linoa dans sa tête avait semer le trouble, il n’était plus capable de rien, et surtout pas de tenir tête à Mako-Clad.
Squall tomba à genoux, il lâcha MasamuneGun sur le sol, et il courba la tête vers le sol…Léonhart abandonnait pour la première fois de sa vie. Il semblait ne plus avoir toute sa tête, car il n’aurait jamais fait çà en temps normal…
Léonhart leva les yeux une dernière fois, et il s’aperçut que Striffe n’était plus là, mais à la place se tenait un homme, petit, habillé d’un long manteau noir et d’une capuche lui couvrant la tête, deux gros yeux exorbités et une pomme verte dans la main droite…il s’approcha de Squall.
Da Vïndis : Ton esprit divague…tes sens s’entremêlent…ta vue vacille…est-tu toujours conscient ? Est-tu sur d’être ici ? D’être toi même ?
Squall : ( se levant)…
Da Vïndis : Seul le test peut te sauver de l´emprise de mon Maître…sans quoi, de la folie tu sera atteint.
Squall : Test ? Test…Quel test ?
Da Vïndis: ( faisant d’encore plus gros yeux)Attrape la pomme…
--------------------
Chapitre Suivant : Le Test de Folie
--------------------