CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD.4 de Liens avec l'Enfer

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
08 avril 2003 à 21:02:48

ke dire....euh....donc.....je sais pas moi.....je ne vois kune seule chose a dire:

IL DECHIRE CE CHAP BORDEL YA PA A DIRE TOI TU EST VRAIMENT BON TOI

bon sinon je trouve plutot bien kils ne se posent pas de kestions sur ki aura ou ki aura pas sa laisse presager dotre truc

une derniere chose:

CONTINU et VITE la SUIIIIIIIIITTTEEEEE

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:41:04

Bah pas grand chose à dire sur ce chap, à part qu´il est excellent, comme d´hab =)
la suite!!

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
09 avril 2003 à 15:26:55

j´en étai sur, bon squall est devenu très puissant,UP UP UP UP UP UP

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
09 avril 2003 à 20:22:36

la suite pan pan pan la suite pan pan pan la suite pan pan pan et vite pan pan pan escuser du bruit pan pan pan g des travaux pan pan pan chez moi pan pan pan non j dconne lol mais bon la suite koi

Squall46
Squall46
Niveau 21
11 avril 2003 à 16:20:06

Suite ! !
Chapitre plutot long, enfin normal, et a vous de voir la kalité ! ! Commentez ! !
La suite c pendant le week end normalement ! !
Demain ou dimanche je pense ! !
Allez bonne lecture ! !
Bye bye ! !

----------

Chapitre 13 : La Forteresse de Légato

Deux lourdes portes de granit d’une dizaine de mètres de hauteur font face à Seifer ; une écriture en lettres de sang y est inscrite : « Légato’s Place ».

Seifer : ( Légato…Séphiroth à déjà prononcé ce nom. Aucun doute, je suis au bon endroit.)…(avançant sa main vers les immenses portes) ULTIMA X ! !!
Seifer était prêt à mettre les portes de la Forteresse en miettes, il lança son puissant sort sur celles-ci mais l’effet escompté n’eut pas lieu. Le sort se dissipa au contact des lourdes portes, et il ne leurs causa aucun dégâts.

Seifer : Pfff…(Une barrière magique…une fois là-dedans je ne pourrai plus compter sur ma magie. Pas de problème, après tout…ma Gunblade me suffit.)…
Seifer s’approcha des portes pour contempler leurs gigantismes quelques instants ; il mis une main sur le manche de sa LionHeart prêt à dégainer la reine des Gunblades quant tout à coup les portes s’ouvrirent d’elles mêmes, laissant le champ libre à Almasy sur un long couloir sombre à l’atmosphère sordide.

Seifer : ( Il sait que je suis là. Je me demande bien à qui j’ai affaire.)…
Seifer dégaina sa LionHeart pour de bon et s’engouffra dans le lugubre couloir dont les murs étaient tous plus ou moins tachés d’hémoglobine ; les lourdes portes de la forteresse se refermèrent derrière lui, le plongeant dans la « perfect night ». Seifer s’arrêta et tenta de s’appuyer contre un mur pour ensuite le longer, mais il s’aperçut bien vite que les murs avaient disparu…
Il n’était plus dans le même couloir, une lueur verte parvenait à ses yeux depuis le fond de la salle. Le blond commençait à être agacé que le maître des lieux s’amuse de cette façon avec lui.
Seifer s’enfonça dans la pénombre en direction de cette luminosité verdâtre qui était son seul point de mire. Il finit par arriver dans un corridor non moins sombre qu’il traversa pour basculer dans une cour éclairé par ce qui semblait être la lumière du soleil grâce à un trou dans le plafond. Les murs de la cour était recouvert de lierre s’agrippant à leurs parois pour se perdre dans des craquelures plus en hauteurs ; faisait face à Seifer une nouvelle porte immense, en métal cette fois. Quant à la lumière verte, elle avait disparu et se trouvait maintenant dans le dos de Seifer à plusieurs dizaines de mètres de lui, le jeune homme commençait à enrager…Il rangea sa Gunblade dans son fourreau et regarda autour de lui, après quelques instants, il entendit un étrange bruit de frottement contre de la pierre, et bien vite il s’aperçut que la lueur commençait à se rapprocher de lui, à basse vitesse d’abord, puis accélérant graduellement ; Seifer la fixait du regard, la voyant se rapprocher maintenant à une vitesse plus que démentielle, heureusement le couloir qu’elle empruntait paraissait être long de plusieurs kilomètres.
Seifer mis la main sur le manche de sa LionHeart se sentant en danger ; un instant plus tard la lueur déboucha du corridor lui fonçant dessus dans le même instant, Almasy sauta en l’air entamant un salto arrière d’esquive, le contact fut éviter de peu, la forme verdâtre passa de peu au-dessous de ces chaussures mais elle traversa violemment le bas dorsale de son manteau gris, y créant un trou circulaire de plusieurs centimètres de diamètres. Seifer retomba sur ses pieds avec du mal, déséquilibré par le souffle produit par la vitesse de la chose, il posa un genoux à terre ainsi que sa main gauche pour s’empêcher de tomber.
Il était encore dos tourné à cette lueur étrange, il jeta un œil sous son bras appuyer au sol, mais la seule trace de ce qui venait de faillir le transpercer était un trou circulaire dans l’immense porte métallique.
Seifer se releva, se débarrassa de son manteau troué et jeta un œil au plafond de la cour. « ( Je comprends mieux ce qui à exploser le plafond maintenant. Qu’est ce que ça peut être ? ) ».
Soudain une voix parvint jusqu´à ses oreilles…

? ??: Bienvenu dans mon antre. Je suis Radéon et je vais me faire un plaisir de débarrasser mon maître de ta présence en ces lieux.
Seifer : J’aimerais bien voir ça…allez montre-toi maintenant, assez joué ! !
Radéon : ( ricanement aigu résonnant entre les murs de la cour) Comme tu voudra…

Et le même bruit de frottement contre le sol reprit, un instant plus tard l’immense porte métallique explosa littéralement de toute part, laissant voir le nouvel adversaire de Seifer à ses yeux, qui prirent une légère tinte de dégoût à sa vue.
Radéon était debout, mesurant au maximum 1mètre50, sa tête était un concentrée de fumée verte représentant une forme assez proche d’un visage, mais plus monstrueux qu’humain, son corps était quant à lui un tas de gélatine verte proche de l’acide formant un corps vaguement humain, avec au bout de ses poings des griffes léthargiques sous formes éthérées.

Radéon : Hinhinhinhahaha ! !! Que se passe t-il ? Tu te demande sûrement ce qu’il m’est arriver pour devenir comme ça, n’est ce pas ? Hahahaha ! !
Seifer : Non…pour dire vrai, je pensais plutôt à ce qui allait t’arriver maintenant. ( sourire aux coins dès lèvres)
Radéon : Grrr…
Seifer : Dis moi tout de suite où ton Maître cache Linoa, et je te laisserai tranquille.
Radéon : J’AI HORREUR qu’on me prenne à la légère. Sache que tu viens de me mettre en colère…
Seifer : ( ironique) Et toi sache que désormais ta durée de vie se compte en seconde.
Radéon : ASSEZ ! !!!!
Seifer : Exact…

Seifer en un clin d’œil sortit sa LionHeart et tenta de trancher son adversaire en 2 horizontalement au niveau du ventre, mais il fondit en une flaque sur le sol avant que la Gunblade ne l’atteigne ; puis la flaque glissa entre les jambes de Seifer pour se reformer derrière lui sous forme « humaine ».
Le blond n’eut pas le temps de se retourner que son adversaire venait de lui déchirer le dos grâce à ses griffes éthérées. Une gerbe de sang gicla de la plaie au même instant que Seifer en crachait une autre par la bouche, dans un éclat de furie il pivota énergiquement pour trancher la tête de son ennemi en guise de riposte mais il ne trouva que l’air pour adversaire.
Seifer regarda autour de lui, cherchant son adversaire des yeux, trop lent…frappé à l’arrière de la jambe Almasy s’écroula sur le sol, laissant un avantage certain à Radéon.
Le détenteur de la LionHeart était à quatre pattes sur le sol entrain de se vider de son sang par 2 plaies : l’une entre les omoplates et la seconde derrière le genou droit.

Radéon : ( ricanements) Pathétique adversaire ! ! Et maintenant le coup de grâce…
Seifer : ( souffrant)…Himph…hurf…henr…
Radéon : RAZOR Q-BALL ! !!
Seifer : ( fermant les yeux)…

Radéon fléchit les genoux, relève la tête légèrement vers le haut et concentre sa puissance.
Des morceaux de sa gélatine verte gluante et brûlante gicle de tout les côtés autour de lui, certains atteignent Seifer et lui fondent la chair à plusieurs endroits, lui arrachant quelques cris de douleurs. Puis il se recroquevilla sur lui même pour former une sorte de sphère de gélatine verte, la sphère se mit à tourner sur elle même en frottant le sol de la salle, ce qui eut pour effet de crée le même bruit qu’auparavant. Puis Radéon dans son nouvel état s’élança sur Seifer, en un instant il le frappa une première fois de bas en haut le faisant monter dans les airs, puis la sphère roula jusqu’au mur et s’en servi pour bondir jusqu´à Seifer, tout ceci en très peu de temps. Une fois à la hauteur du blond, Radéon se mit à tourner autour de lui à une vitesse déconcertante tout en lui infligeant des dizaines et des dizaines de coups grâce à ses griffes léthargiques.
Le sang volaient de toute part, les cris résonnaient entre les murs de la cour surtout celui qui sonna l’enchaînement final de l’attaque « DECLISIS ! !! ».
Radéon laissa Seifer retomber lourdement sur le sol - ivre de douleur -, pour monter dans les airs, là il se déplia de sa forme sphérique pour reparaître sous son état précédent, il ouvrit sa gueule dans des proportions peu commune et cracha un disque circulaire d’acide sur son adversaire.
Seifer était au seuil de la mort - sa seconde - mais dans un dernier geste il brandit sa LionHeart et frappa le disque de plein fouet avec celle-ci. Le disque reparti d’où il vint aussi vite qu’il était arrivé, si ce n’est plus…son premier lanceur voyait son outils de mort foncer vers lui, ne lui laissant aucun chance, son sourire de victoire s’effaça rapidement et se fut son dernier ; au contact du disque et du « corps » de Radéon une explosion eut lieu, balayant Seifer à terre, craquelant les murs de la cours et explosant encore plus le plafond.
Radéon avait péri par sa faute…

Seifer était couché à plat ventre sur le sol, ses yeux fermés, sa Gunblade près de lui, il avait toutes les articulations sectionnés, le sang coulait à flot ; c’était un mystère de savoir comment il avait fait pour se relever et renvoyer l’attaque de son ennemi.
Seifer avait-il rendu l’âme ?

. ..................

Pendant ce temps, quelque part dans la Forteresse de Légato…

Da Vïndis : Voyez Mâitre, cette nouvelle espèce de créature est redoutable. Les Radéons dépassent même les Full-Gaia que nous avons envoyés sur la Planète Done.
Légato : C’est exact mon Cher Da Vïndis. Remarquable travail je l’admet.
Da Vïndis : Merci Maître.
Légato : Il serait aisé d’en finir avec ce pantin qu’est Seifer, quelques Radéons de plus et s’en serait fini de lui. Mais cette idée me laisse un goût amer…
Da Vïndis : Voulez-vous que j’aille moi-même le tester ?
Légato : Non…j’ai une meilleur idée. Amène-le dans la Cathédrale de Chair. Ensuite nous attendrons l’arrivée de son frère, et à ce moment-là je te laisserai faire le test ! !
Da Vïndis : Très bien Maître, qu’il en soit ainsi…

------------------------------------------------

Prochain Chapitre : Le Test de Da Vïndis

---------------------------------------

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:32:26

j´avais bien cru qu´il creverait seifer !
excellent continue vivement la suite !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:28:05

trop fort mais seifer n´est pas mort j´espere car sinon c´est pas cool

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 avril 2003 à 11:51:54

Je remonte la fics pour les autres ! !
On sais jamais, pt etre ke vous l´auriez pas vu ! !

Bonne lecture, bye ! !

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:04:21

ouaaaaah j´avais déja lu hier soir mais gt po en état de poster lol

radéon est un boss vraiment balèze si il a réussi a battre seifer, alors légato j´imagine déja ske ca va donner ôÔ
en tout cas, maintenant seifer il est mal barré lol
la suite stp ^^

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
12 avril 2003 à 13:24:47

j´adore ta fic, g tou lu aujourd´hui, je la trouve exelente, mé je me demande ce ke clad es devenu

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:27:45

Arf je vien de lire les dux chapitres ! !

Le premier est un peu basique, Linoa capturé alors Squall pete un cable et devient hyper-giga puissant mais il est bien quand mm car c parole resonnent bien, donc un chapitre ni trop terrible ni trop naze !

Le second c une otre chose,on voit un super combat entre Seifer et Radeon, le Demi-dieu c fé literralement tailladé mais ca metonnerais qu´il soit mort car ce serait con de le faire mourir alors qu´il vient d´etre ressucité lol. Par contre jespere ke les Radeon seront po lancé sur Done car ca serait la fin de la planete car les soldats ne pouront po les combattre !

SUITE !

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 avril 2003 à 20:47:39

Pour Clad, vous saurez ce qu´il devient dans quelques temps.

Et que le Demi-Dieu se soit fait éclater par le Radéon, c´est parce ke justement il peut pas se transformer dans la forteresse de Légato. Mais bon je sais pk vous croyez k´il est mort lol, à la fin l´autre veut lui faire passer le test, c k´il est tjr vivant donc ! !

Bon voial ca remonte pour les autres k´ont pas lu en meme temps, et la suite je vais pt etre l ecrire cette nuit ou demain ! !
Voila bye bye ! !

Squall46
Squall46
Niveau 21
14 avril 2003 à 01:42:31

Bon je remonte une dernière fois, eh ben putain je commence a uper souvent par rapport a avant, ca fait bizarre ! ! C plus pareil ! !
Au moins ca permettre au dernier de poster, style naw lol !
Bon la suite tardera pas, demain matin ou soir ! !
Allez IPIKAI bye bye ! !!

Squall46
Squall46
Niveau 21
14 avril 2003 à 11:55:35

Bon beh voila le chapitre, les autres en auront 2 a lires alors ! !
Bonne lecture ! !
Et commentez ! !
Bye ! !

------------

Chapitre 14 : Alliance de choix

« Clad...que t’est il arrivé ? Où est-tu ? Je ne veux pas te perdre… »
Aéris était allongé sur un lit, regardant par la fenêtre qui se trouvait dans la plafond, en face de ses beau yeux verts; ces derniers brillaient du reflet de l’éclat de la Lune qui resplendissait dans sa chambre ainsi que les nombreuses étoiles qui l’entourait.
Elle rêvassait, se demandant ce qu’il était arrivé à Clad ; 5 jours maintenant qu’il était parti sur Centra pour se battre aux côtés des Forces Esthariennes, Galbadiennes et Alexandres…- les 3 principales puissances des planètes depuis la destruction de Midgar -.
Il n’était pas revenu, pourquoi ? Etait-il mort ? Elle savait que non…

Quelques Soldats dépêchés de Lindblum, étaient partis à sa recherche depuis 2 jours sur Centra, mais à leurs arrivés la-bas, plus rien ne subsistaient sur ce continent qui avait était entièrement dévasté. Ils en conclurent hâtivement qu’il n’y avaient aucun rescapés de cette terrible bataille et que le continent était dévasté en conséquence à l’affrontement.
Mais Aéris savait que Clad était quelque part, quelque part encore en vie…mais où ?

…….

Seifer gisait sur le sol de la cour dégradé par le combat contre Radéon. Il était inconscient, son sang coulait à flot, aucune possibilité de se soigner, ses chances de s’en sortir étaient mince…
Des pas se firent entendre, lents et marquaient. Une silhouette dans l’ombre, un homme petit, vêtu d’un manteau noir et d’une capuche lui couvrant la tête, deux gros yeux exorbités, tenant une pomme verte dans sa main droite.
Il s’approche du corps d’Almasy, et pose son regard dément sur lui.
Après quelques secondes, un battement de cœur se fit entendre, une convulsion eut lieu sur le corps de Seifer et une onde d’énergie commença à resplendire sur tout son corps, ses plaies se referment, le sang cesse de couler et il reprend conscience.
Seifer ouvre les yeux doucement, il distingue une forme, en une ou deux secondes il comprend qu’il s’agit d’un homme, à voir l’allure qu’a ce dernier, il saute sur ses jambes LionHeart en main, prêt à frapper…

Seifer : ( Je croyais être tombé inconscient après m’être battu…il semble étrange. Comment ai-je pu guérir ? La magie est censé être inefficace ici. Je ne comprends pas…) T’es qui toi ?
Da Vïndis : …(fixant Seifer avec des yeux exorbités)
Seifer : ( A quoi y joue ? ) Je t’ai poser une question ! !!
Da Vïndis : ( marmonnant) Pa.t.n d. . h..r et d. Sa.g…
Seifer : Hein ? ( Y commence à m’agacé lui, je me demande qui c’est…Légato ? )

Soudain d’étranges bruits de craquements se firent entendre, Seifer se retourna et constata. 5 hommes à premières vues, non…5 marionnettes désarticulés s’approchaient de lui.
Seifer eut le sourire aux lèvres en voyant ses adversaires, ils lui paraissaient plus que risibles. Il serra fort le manche de sa Gunblade, prêt à envoyer se tas de plastiques et de ferrailles rouillées aux paradis des marionnettes.
Des pantins en plastique avec des parties métalliques, des regards de psychopathes et d’aliénés, des marionnettes destinées à causer la peur, de long faux cheveux marron, certains avec des chapeaux, d’autres non.
Le premier pantin arriva à porter de Seifer, ce dernier frappa en oblique descendante, certain d’éclater en morceau son adversaire…malheureusement pour lui la lame fut bloquée d’un seul avant-bras du mannequin.
Le regard de Seifer « explosa » d’incompréhension, de surprise et même d’angoisse…
De son autre bras, la marionnette corrigea le blond d’un revers de main qui lui tourna la tête, laissant au passage échapper d’entre ses lèvres un mince filet de sang.
Seifer fut plus blessé dans sa fierté que physiquement…saigné par une vulgaire marionnette…celle-ci allait devoir en répondre de sa « vie ».
En un éclair Seifer balaya le pantin au sol d’un coup latéral de sa Gunblade, mais deux autres lui sautèrent dessus et il tomba sur le dos, glissant de quelques mètres les deux pantins sur lui et la LionHeart lui échappant des mains. Il commença à essayer de s’en débarrasser par de grand coup de coudes mais sans effets, soudain il sentit des morsures dans son cou, vidé de ses forces peu à peu il n’arrivait plus à se débattre, ses yeux se fermèrent…

…..

Pendant ce temps, à l’Extérieur de la Forteresse…

Squall est sur la dernière ligne droite pour la Forteresse de Légato. Il court sur le chemin qui mène aux portes, d’immenses rochers d’une dizaines de mètres chacun ressemblants à des colonnes de pierres bordent le chemin.
Soudain l’un d’eux s’écroule devant Squall, ce dernier stoppa sa course immédiatement, les pierres se brisèrent dans le chemin sableux dégageant une épaisse fumée.
Squall fixait la fumée avec attention, prêt à dégainer MasamuneGun…
Après quelques secondes une silhouette commença à se dessiner dans la fumée qui se dissiper peu à peu ; il s’agissait d’un homme, portant 2 superbe grands foulards, l’un à la tête et l’autre à la taille, respectivement rouge et blanc. Il porte une tenue en toile unis de la tête au pieds, avec quelques partis métalliques comme les genoux et les coudes. Dans le long foulard blanc qui lui entoure la taille et glissé un superbe Katana.
La capuche de l’homme est relevé pour laisser voir son visage, Squall peu à peu comprend à qui il a affaire…

Squall : ( fixant l’homme) Je n’ai plus besoin de ton aide, ma seule force aura raison de tous.
? ??: Léonhart, sache que si tu pénètre dans la Forteresse de Légato seul et maintenant, tu n’en sortira pas vivant. Ton frère est sûrement déjà mort ou presque…
Squall : Seifer…avec sa puissance, il pourrait balayer n’importe quel adversaire.
? ??: Ca c’est ce que tu crois. Mais vos adversaires ne sont plus les mêmes, Séphiroth à bien changé, quant à Légato je ne préfère pas te parler de l’étendue de ses forces…Surtout si ils arrivent à atteindre leurs buts, alors notre cause sera perdue.
Squall : C’est qui ce Légato ?
? ??: Pendant que nous parlons, ton frère est peut-être entrain de se battre contre cette homme et crois moi Seifer ne fait pas le poids. Nous devons nous dépêcher.
Squall : Nous ?
? ??: Seul tu n’y arriveras pas Léonhart ; à nous deux nous avons une mince chance d’y arriver.
Squall : Je crois que tu ne comprends pas. ( marchant vers les portes de la Forteresse en passant à côté de son interlocuteur)
? ??: ( lui saisissant le bras) C’est toi qui ne comprends pas ; si tu refuse mon aide tu mourra.
Squall : ( poussant le bras de l’homme avec son autre main) Jamais plus je ne ferrai d’erreur…je ne l’abandonnerai plus...
? ??: ( Hélas, ce n’est pas l’amour qui te sauvera Léonhart...)…

Squall repris sa course vers les portes de la Forteresse, il l’atteindrait dans moins de dix minutes à ce rythme-là. Quant à cette homme, il disparut aussi mystérieusement qu’il était apparut.

Quelques minutes plus tard…
« Légato’s Place » ce fut les 2 mots que Squall vit avant de pénétrer à l’intérieur de cet autre monde qu’était la forteresse de Légato…

…..

Légato : Tout le monde est là ; le premier acte va pouvoir commencer, le rideau se lève, et en rôle principal : Clad Striffe…(faible ricanement)

-------------------------------------------
Prochain Chapitre: Mako-Clad
-------------------------------------------

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:03:45

super ! !! grandiose ! !!! continue ! !

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
14 avril 2003 à 14:39:46

Ca faisait longtemps que j´étais pas venu...
pfffff, 3 chapitres à lire Oo

J´ai as trop le temps de rester, ais je dois avouer que cette fics est toujours très bien !
Continue, j´ai hate de voir le combat contre notre cher Clad...

La suite ! !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:51:09

hum... un mot : Intriguant !
CE chapitre est normal koi, pas de la merde mais pas du super chapitre ! Je pense que celui d´apres va tt dechirer sa race !
Ecris vite et envoie la suite !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:45:03

L´homme c´est clad????Sinon pauvre seifer il en a du prendre un sacré coup dans son orgueil.Balance vite la suite

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:51:59

aaaaaaaaaarf le coup des marionnettes ca fé trop devil may cry ôÔ
et le mec ki voulait aider squall, ct ki?? le père de enzo? naaaah -_-

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
14 avril 2003 à 16:52:17

waou le suspens, sinon l´homme c le saiken: kizosho je crois.
la suite hurry
up

La vidéo du moment