allez, verdict favorable. postage de suitage.
-Ce n’est pas n’importe qui, on a besoin de personne qualifiés, et je crois qu’il est fait pour ça. conclut l’ancien Seed.
-Je l’aime bien Spike, je trouve qu’il est très...
-Oh, arrête de penser sans arrêts à ça Millénia ! ronchonna Terry.
-Ou est le problème ? Tu est jaloux par ce que je le préfère à toi mon petit Bogart ?
-Rien à voir avec ça. lui répondit-il en faisant le fière.
-Du calme, on dirait des gosses... Bon, je vais y aller. termina Leonheart.
-Ouais, ouais. ronchonna Terry à nouveau.
-Max, peux-tu me donner les clefs de ta moto ? demanda le Seed.
-Ok, tiens. reprit l’interlocuteur de Squall.
-Merci, j’y vais...”
Notre héros saisit les clefs du véhicule puis descendit les escaliers... Seize heures quarante s‘affichait sur la montre de ce dernier ! Il arriva dans le pièce principale du bar. Squall avança vers une petite porte donnant sur un garage. Il l’ouvrit et rentra dans ce dernier... Il regarda attentivement la moto, qui était un de ces nouveaux modèles, un 1600 centimètres-cube. Le nouveau type de Suzuki GSX-R. L’engin était bleu et argenté, un mélange de toute beauté. Le mercenaire s’empressa de monter sur la bête et de mettre le contact. Côté bruit, rien a dire, toute personne aimant entendre un joli ronronnement serait comblé ! L’heure de tester le monstre sur route à présent. Squall ouvrit les grandes portes du garage et sortit la moto, puis il accéléra et fonça comme une brute sur la route... Un petit peu plus loin, il s’arrêta a un feu rouge. Leonheart sortit un petit lecteur mini disque de sa poche et se mit les écouteurs sur les oreilles, il mit un cd de Slayers avant de ranger le mini lecteur dans une poche intérieur de sa veste. Le feu passa au vert, le pilote de la moto accéléra comme un fou au rythme de la musique. Il slaloma entre les autres véhicules, sachant parfaitement ce qu’il faisait. Après tout, Squall voulait constamment être au contact de la mort, c’est ce qu’il appelait “se sentir vivant”. De toutes façons, a la vitesse ou il allait, la police ne pouvait pas faire grand chose... Effectivement, notre héros allait bien au dessus de la barre des deux cents-cinquante kilomètres-heure.
Il chercha partout, il fouilla presque toute la ville, mais aucune trace de Spike... La nuit était arrivée plus tôt que prévu, dix-neuf heures et il faisait déjà nuit... Squall s’arrêta devant un appartement bordant un carrefour, un vieux squatte on aurait plus tôt dit. Le RDC était un ancien bar, désormais a l’abandon. Un homme tenait un bidon dans les mains et le vidait dans l’ancien bar... Notre héros descendit. Il s’approcha de l’homme, il était blond, les cheveux de taille moyenne, en vrac. Ses yeux étaient bleu-verts, il faisait approximativement un mètre soixante seize... Il portait une veste en cuir rouge, un T-Shirt noir et un vieux Jean noir.
Squall l’interpella, il s’agissait de Spike. Ce dernier se retourna et la salua tout en continuant son oeuvre...
“J’efface toutes traces de mon passage, ces abrutit de Galbadien m’ont retrouvé. commença Spike.
-En parlant de ça, j’ai un job a te proposer...
-Continues...
-Et bien tu vois. reprit Squall en allumant une cigarette. Je suis aussi chassé par l’état... Et je veux en finir avec eux. Je me suis dit que tu serais partant.
-Ouais, ça dépend ce qu’il faut faire...
-Anéantir le quartier générale des forces spécial... C’est suffisant ?
-Carrément... Ouais. Ca marche...
-On est déjà sept.
-Tires une bonne bouffé avec ta cigarette et passes la moi.”
Squall aspira un grand coup puis tendit sa “clope” à son ami... “Recules-toi” dit Spike avant de prendre une bonne bouffé et de jeter la cigarette sur la marre d’essence ! L’essence n’était qu’un détonateur sensé faire exploser les bouteilles de gaz au rez de chaussé de l’ancienne bâtisse... Le bâtiment explosa et laissa échapper d’immenses jets de flammes par les fenêtres. Le vieux squatte tenait encore debout, mais il brûlait... Spike avait mit le feu à toutes les preuves susceptibles de le faire attraper...
“C’est ce que j’appèles la méthode radical. reprit Squall.
-Oui, mais comme ça tu es sûr de ne pas être attrapé...
-Je te ramènes.
-Non, j’ai ma moto.
-Ok... termina notre héros.”
Squall enfourcha sa moto et mit le contact... Spike en fit de même, il avait un Ninja XR-1500 centimètres-cube, un modèle aussi puissant que celui de Leonheart. Elle était noire et orange, les couleurs de la marque, pour monter l’agressivité de leurs véhicules. Spike regarda son vieil ami en souriant et fit ronronner son moteur sur place. Notre héros détourna le regard et sourit lui aussi... Les deux hommes se regardèrent mutuellement, faisant hurler leurs moteurs, prêt à partit comme des fusées et a faire la course jusqu’au bar...