Bien, vous êtes inscrits tous les deux, vous commencez quand vous vooulez, tous seuls.
UltimaSquall : "décret du proviseur, Léonheart Squall : Peut être que la menace Ultimecia à disparu mais pour ne pas prendre de risques, nous allon faire des seeds qui seront formés par la suite par l´élite, des seeds plus jeunes , entre 12 et 15 ans."
Ctcc4ever : Ton âge?
Je continue :
Florian alla à son dortoir et retira ses deux GF puis alla manger, il était 13H
A 14H, il descendit à l’entrée de la BGU, où attendait son père ( le prof) ainsi que Philippe Adot, son copain d’enfance.
Seifer : Aujourd’hui, comme vous avez déjà Ifrit, vous allez passer votre examen, nous n’allons pas faire comme la BGU, vous aurez à combattre 10 monstres : 5 succubes, 4 Larva et 1 T-Rex. Je vous observerai, puis je donnerai mon jugement. Vous avez comme catégorie jugée : La force, l’intelligence, la Vitesse et la défense. Allez y, je lâcherai les monstres un par un. Il y aura 25 pts par catégorie, soit un total de 100 pts
Il lâcha un Succube.
Florian : Il faut invoquer Shiva, je le distrais, et tu lâches Shiva.
Philippe : OK !
Philippe se mit à se concentrer tandis que Florian courait, en esquivant toutes les attaques du monstre, en lui assénant un coup de Gunblade de temps en temps.
Philippe : Shiva ! Transcendantale !
Un bloc de glace apparut, Shiva dedans, le bloc craqua, et le monstre sortit, il lâcha un véritable rayon glacé qui tua le succube.
Le reste des succubes fut éliminé facilement par des Glaciers et Glaciers+.
Vint le 1er Larva.
Florian : Il faut commencer à utiliser nos Limit break ( Philippe se battait aussi avec une Dragon Blade).
Philippe : T’as raison, la plus faible devrait suffire !
Florian : Ouais, on y va !
Florian et Philippe : Dragon Flame !
Leurs 2 gunblades lancèrent des flammes qui vinrent percuter le Larva, pendant que d’autres flammes s’envolèrent. Le 2e Larva arriva, tué sur le coup par les flammes restantes.
Les 2 autres subirent le même sort.
Vint le tour du T-Rex.
Florian : Notre technique, OK ?
Philippe : Okay.
Florian : Shiva !
Philippe : Golgotha !
Les 2 GF arrivèrent en même temps, et causèrent énormément de dégats au T-Rex, qui se vengea en mettent un coup de pied à chaque combattant, ce qui les amocha peu.
Philippe et Florian : Vengeance ! Power Dragon !
Ils mirent tous les deux leurs gunblades en croix, un dragon se forma devant, il cracha de nombreuses boules enflammées, qui tuèrent le T-Rex.
Seifer : Bien, bien ! Vos résultats :
Force : 24/25 pour votre combat contre les Larva, vu qu’il n’a fallu que d’une attaque, je vous retire donc un point.
Défense : 15/25 ; vous avez été assez amochés.
Vitesse : 25/25, très bien !
Intelligence : 20/25 pour vos divers combats.
Total : 84/100 c’est très bien, vous êtes dans les meilleurs.
Niveau seed : vous êtes seeds niveau 8
Salaire : 3 000 Gils.
Tout est très bien, Rompez !
Philippe et Florian : Merci monsieur !
Seifer : Un bal sera préparé ce soir.