CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The retourn of the chaos

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 18:19:11

Voici ici ma fic. Une de plus me direz vous?!
Hé bien j´espère que vous serez nombreux à la lire et à l´apprécier.

N´hésitez surtout pas à me faire des recommandations et à me conseiller pour l´améliorer!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 18:23:50

Chapitre 1:

The retourn of the chaos:

Après la victoire des seeds de Squall, le monde entier les félicita à juste titre pour cet exploit réalisé. La BGU convia un nombre impressionnant de personnalités pour fêter cet évènement.

Seulement, Squall, après sa victoire sur Ultimécia, devint de plus en plus froid et violent. Il ne densa pas avec linoa, sa femme depuis quelques jours et resta seul dans son coin. Sa cicatrice devint soudin d´un jaune si vif qu´il aveuglait quiconque le regardait.

Attila_le_hun
Attila_le_hun
Niveau 2
13 octobre 2002 à 18:24:57

la suite! la suite! la suite!

fun cet fic!

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
13 octobre 2002 à 18:29:39

étrange...

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 18:31:41

Squall devenait distant au fur et à mesure de la soirée. Une soudaine rage l´envahit, incompréhensible et soudaine. Sa figure se couvrit de tâches brunes et sa force grandit à une vitesse ahurissante!

Il courrut à la serre de combat, pris d´une soudaine envie de sang et de carnage et tua tous les monstres sans exeption en un rien de temps.

Quistis s´inquièta et alla le voir. Squall se saisi de sa gunblade et lança d´une voix sinistre: LION HEART!

Quistis fut très gravemment blessée et tomba aux pieds de son ancien élève devenu si monstrueux de par sa force.

Qu´arrive t´il à Squall? Vous le saurez dans le prochain chapitre!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 18:35:29

Chapitre 2:

Squall revint dans son état normal et aperçut quistis à ses pieds, inanimée et très gravemment blessée. Il prit conscience de son geste et se résolut de partir loin , très loin de peur de blesser à nouveau voire de tuer un autre de ses amis.

Il s´emparra d´un véhicule dans le garage et prit la fuite.

copyrignt, @2002 tous droits réservés.

C_MAURAD
C_MAURAD
Niveau 3
13 octobre 2002 à 18:53:29

très bion cette fic. Tu as bcp d´imaginacion mon emperuer sauron2!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:11:11

Il conduisit son véhicule jusqu´à proximité d´une imposante colline à la frontière méridionnale entre Balamb et la mer. Il passa quelque minute à la monter et resta là, des heures à contempler cette vue plongeant vers la BGU et Balamb où se trouvaient ses amis et la femme qu´il aimait!

Il se produisit alors un phénoimène climatique hors du commun: un orage d´une rare violence s´abattit accompagné d´une pluie mélant de la grêle à de l´acide. Une immense flamme apparut à proximité de Squall sur la colline et apparut...........

--ULTIMECIA!!!!
--Exactement mon cher Squall. La voix de la sorcière se faisait doucereuse comme celle d´un serpent empoisonné.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:24:45

--N´oublie surtout pas que j´ai des amis très proche Squall. N´aurais-tu pas oublié mes nécrommanciennes? Ce sont des femmes au tempéramment ravageur et qui ont le pouvoir de ressuciter les morts!

--Mais...C´est impossible! s´écria Squall.

-- Ce n´est pas impossible mon jeune ami et j´en veux pour preuve ton êtat ce soir! J´ai pris possession de toi et vais te forcer à devenir mon pantin de chair et de sang assoifé de sang pour le restant de tes jours!

--Jamais!

Mais à ce moment là arriva Seifer qui balanca un brasier sur son ancien compagnon qui valsa en l´air avant de trombé évanhouit sur le sol bouheux et sale.

--Quallez-vous faire de lui maitresse?

--Mes nécros vont se charger de le faire devenir obéissant. Il va perdre la mémoire et tous les sentiments humains qui m´horripilent: l´amour, la pitié..etc...

--Ouais! je vais pouvoir lui reprendre Linoa! Exulta seifer!

--Mon but est de récupérer avec son aide Lunatic Pandora. Avec elle, une nouvelle larme sélénite s´abbattra sur le monde!

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
13 octobre 2002 à 19:29:24

de plus en plus étrange....

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:33:40

--Une larme sélinite?

--Oui! Il me faut retrouver ma puissance d´autrefois! Squall va devenir une vraie machine à tuer! Tant pis pour ceux qui voudront me résister!

--hAha! Squall mon nouvel allié! J´en révait! Qu´il bascule du côté du mal! Il faudra aussi lui présenter le grand maître! dit seifer

Squall est vraiment très mal partit. Qui est ce grand maître dont parle Seifer? Quelqu´un de plus puissant que Ulitimécia? Est-ce possible? Comment vont réagir les seeds et les amis de Squall? Quistis va t´elle sucomber à ses blessures? Vous le saurez en lisant la suite!

Light_Lion
Light_Lion
Niveau 3
13 octobre 2002 à 19:34:28

Etrangissime...

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:34:36

Que veux-tu dire par "étrange" [--Behemoth--]?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:35:46

Je voudrais que vous me disiez ce que vous en pensez, c´est ma première fic!

Que me conseillez-vous pour la suite? Vous avez des critiques à faire?

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
13 octobre 2002 à 19:36:50

la sicatrice fluoréssante et les tache brunes sur la tronche... c´est peu commun ^^
Sinon la fics prt bien, j´ai hate de voir la suite...^^

squallsoft
squallsoft
Niveau 5
13 octobre 2002 à 19:36:51

Elle é chouette ta fic, sauron! Très bien racontée et bourrée d´imagination!

continue!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:38:19

Ces marque sont celles du mal qui est en train de prendre possession de Squall. Ces signes sont en effet peu communes! Elles marquent le début de la métamorphose de notre ami!

Light_Lion
Light_Lion
Niveau 3
13 octobre 2002 à 19:38:39

TOut ce qui vient dans ton ´´royaume´´ C a dire les energumène comme le douxsquall ben tu n´en prend pas compte car ce sont des gro suce boules ! Mais bon C intriguant ta fic mais extremement court...

chazysteadychaz
chazysteadychaz
Niveau 5
13 octobre 2002 à 19:39:16

chouette! y va se transformer en coi com truc?

chazysteadychaz
chazysteadychaz
Niveau 5
13 octobre 2002 à 19:40:32

en fait tu devrai regrouper les fraguement de l´histoire sinon on distingera pa les comment et la fic!

La vidéo du moment