? !?!
bah la suite sera pour je c pas kan, ptete vendredi prochain
Salut,
Bon dsl aujourd hui il n´y aura pas de suite car je n´ai pas encore terminer le chapitre (penurie d´inspiration?) mais je pense bientot me rettrapper.
@+
c l´adresse d´un autre forum FF8 ou je post ma fic, c un sondage sur ma fic allez y et mettez la note.
http://ffantasy8.free.fr/forums/viewtopic.php?p=780#780
Chapitre III : Une journée mouvementer.
Squall se trouvait dans l’Hydre, il avait mit le propulseur hydraulique à son maximum. Les défis aérien qu’il se lançait semblé le calmer. C’est vrai après tout, ce disait Squall, il a cherché Ellone partout dans le monde, et moi, il n’a rien fait pour que je reste avec lui. En plus, il n’était pas là le jour de ma naissance, le jour de la mort de Raine... Une larme coula sur le visage de Squall. Il accéléra violemment en direction de Winhill, s’il voulait en savoir plus sur Raine, sa mère, il devait se rendre la-bas. Une demi-heure plus tard, il se trouvait devant chez la fleuriste, il se rappela qu’elle connaissait très bien Raine. Une fois de femme âgée s’adresser à lui :
“ Tu aimes les fleurs?
- Oui, énormément. répondit le jeune Seed.
- Raine aussi, elle n’avait pas son pareil pour parler des fleur... D’ailleurs tu lui ressemble beaucoup... dit la fleuriste.
- Il parait qu’elle est morte en accouchant de l’enfant de Laguna... s’élança Squall.
- Oui... répondit la fleuriste sur un ton lugubre.
- Qu’est-il arrivé à l’enfant? questionna Squall.
- Comme son père chercher Ellone, nous l’avons amené à l’orphelinat des Kramer. ” répondit la fleuriste.
Squall eu une sorte de malaise, et il s’assit. Alors, se disait-il, je suis bel et bien le fils de Laguna et de Raine.
“ Euh... Vous pouvez me faire un bouquet de roses blanches? demanda Squall.
- Oui, j’arrive. ” dit la fleuriste.
Elle partit dans la réserve, et elle en ressortit avec un beau bouquet de fleur blanche.
“ Voici, ça vous fera 15 gils s’il vous plait. dit la fleuriste en tendant le bouquet à Squall.
- Tenez, et prenez soin de vous.” Squall partit en laissant un billet de 500 gils à la vieille fleuriste.
Squall partit vers la BGU, il avait posé sur le siége de sa gauche le bouquet de fleur. En regardant les roses, Squall pensait à Linoa. Ses roses sont aussi blanche que ta pureté Linoa, pensait Squall, et tu es aussi pure que les mers de Done.
Une fois arrivé à destination, il vit que Linoa l’attendait à l’entré de la BGU, leur regard se croisa, ils se dirigèrent l’un vers l’autre, ils s’étreignirent, se regardèrent mutuellement, Squall sortit le bouquet, et il l’offrit à Linoa. Elle lui sourit, ils allaient s’embrasser lorsqu’on entendit une voix familière s’écrier : “ Hell’s gun ”. Puis une sorte de coup de feu retentit, et enfin une sorte de mini brasier pas plus gros qu’un balle de magnum transperça de plein fouet le corps de Linoa.
Squall la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol, il jeta un regard emplit de terreur sur sa bien-aimée, elle avait l’abdomen couvert de sang, et un mince filet d’hémoglobine coulait sur sa bouche, et des larmes coulait sur son beau visage.
“ Squall, je t’aime... lui dit-elle dans les yeux.
- Moi aussi... répondit Squall en commençant à pleurer.
- Je... je...” commença-t-elle avant de s’évanouir.
Squall cria “Non ! !!” en relevant sa tête vers le ciel. Des larmes s’éjectèrent de son visage. Il tourna la tête vers la personne qui avait fait ça : Ultimecia.
Il dégaina sa Lionheart et ordonna à deux étudiant qui avait assister à cette horrible scène, d’emmener Linoa à l’infirmerie. Puis il fonça vers la Prêtresse, bien que celle-ci était la copie conforme de Ultimecia, quelque chose lui disait que ce n’était pas elle. Il tenta de faire une tranche latéral remontante gauche comme il l’avait fais à Seifer. Mais au moment ou la lame bleuté de sa fidèle gunblade allait touché une quelque conque partie du corps de la Sorcière, une sorte de champ de force empêcha son attaque de réussir. Il fut aussitôt éjecté de l’endroit où il se trouvait avec une violence inimaginable.
Il se releva avec l’aide de sa Lionheart et il la prenait aussi comme appuie pour rester debout.
“ Pitoyable créature, tu ne fais que retarder le moment de la mort de cette Nécromancienne, raconté la Prêtresse, ses pouvoir seront d’une façon ou d’un autre les miens.
- Jamais, lança Squall d’une voix tremblante à cause de sa haine, elle préférerait mourir plutôt que de vous donnez ses pouvoirs!
- Justement, répondit la Sorcière, qu’elle ironie du sort, non? Pour mourir, elle est obligée de transférer ses pouvoirs à quelqu’un.”
Elle s’éclata d’un rire machiavélique. Squall avait oublié se détail, un détail aussi important que énervant. Mais l’heure n’était pas à revoir ses connaissance, l’heure était au combat, et dans se combat, il était seul, seul contre une des plus puissantes Nécromanciennes qui existent.
“ Avant de combattre, commença Squall, je voudrais savoir une chose... Qui es-tu?
- Mon nom n’a aucune importance, répondit la Sorcière, puisque dans quelque instant je vais avoir le plaisir de te tuer... Cronos, créature de Ultimécia, vient m’épauler contre l’assassin de ta maîtresse ! !! ”
Squall ouvrit grand les yeux, il fit un pas en arrière, il regarda une fissure bleuâtre et blanchâtre dans le vide se former, cette fissure s’agrandit, et deux énorme main poilu doté de griffe acérer élargir la fissure, et Cronos en sortit. Squall s’en voulait d’avoir oublié de voler cette G-Force lors du combat contre Ultimécia. Mais là, il devra se la jouer fine, car pour l’instant ses amis n’était pas là, et Linoa était à l’infirmerie.
Pas mal. C´est assez clair etc. Mais Y a vraiment trop de répétitions. Sinon continue j´attends la suite ! !!
Chapitre IV : Cronos The Gost Lion
Squall serrait les dents, il fixait ses ennemis en se demandant s’il survivrait…
“Je dois partir, lança la Sorcière, Cronos tues les.“
Puis elle disparue. Squall fronça les sourcils, il se demandait pourquoi elle avait dit « tues-les », car il était le seul à combattre… Une minute, pensa Squall, non elle n’oserait jamais… si ?
Squall eu immédiatement sa réponse en voyant avec stupeur que la Guardian Force de l’espace-temps se jetait sur trois pauvres étudiants prit au dépourvu. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Booyaka », Squall avait déjà mit sa lame en travers des griffes acérés de son ennemi bestial.
“Courez! ordonna Squall. Vite! Je ne pourrais pas tenir indéfiniment!“
Les étudiants apeuraient s’enfuirent dans le premier couloir qu’ils aperçurent, et sur se couloir était tracé la «ligne verte». Vous l’aurez compris, ses pauvres idiots se sont réfugiés dans la serre de combat.
Squall se battait une hargne que l’on ne lui connaissait pas. Les coups s’enchaînaient à vive allure, de plus chacun des deux savaient se que l’autre allait faire. Squall se demandait toujours se que les autres faisaient, à cette vitesse il ne tiendrais pas longtemps. Mais pourtant, Squall savait qu’il allait gagner.
Remontons un peu dans le temps, nous sommes à la cafétéria. Pour l’instant, tout vas bien. Zell, égale à lui-même se goinfrer de hot-dog ( et oui, comme à son habitude, il a encore loupé l’arriver des bretzel).
“Zell, arrêtes de t’empiffrer comme ça! commença Quistis. Tu vas finir par t’étouffer.
- Mais fe m’empifs bas! S’exclama Zell.
- On croirait entendre le Docteur Geyser! hurla Selphie.
- Nine, che n’est bas frais! s’indigna Zell.
- Ouais, c’est vrais!“ continua Irvine.
Puis soudain, un coup de feu retentit, le groupe dirigèrent leur regard vers le bruit, et lorsqu’ils entendirent la voix de Squall crier “non“. Ce fut plus fort qu’eux, ils se levèrent, mais au moment qu’ils allaient passer la porte, trois Seeds leurs bloquèrent la porte comme le manuel du Seed le stipule en cas d’attaque à l’intérieur de la BGU.
“On ne passe pas! lança le premier.
- C’est pour votre sécurité… continua le second.
- Mais enfin laissez-nous passer! s’exclama Selphie en tapant du pied.
- Squall a besoin de nous! essaya d’expliquer Zell en montrant son poing.
- Vous n’allez tout de même pas nous bloquer la route? s’indigna Quistis.
- Laissez-moi faire, lança Irvine en s’avançant avec une démarche de cow-boy et une fois devant les Seeds il les fixa, vous savez qui nous sommes? questionna notre cow-boy galbadien.
- Oui... répondit le dernier des trois.
- Donc vous savez que nous avons éliminer ceux qui nous bloquer la route jusqu’à notre objectif : Ultimécia! lança Irvine.
- Ou… oui… répondirent les trois Seeds d’une même voix.
- Alors vous nous laissez passer? “ demanda Irvine en arborant son Steel-Gun.
Les Seeds se regardèrent, et s’écartèrent de leur chemin puis ils reprirent leur poste.
“ Bien joué Irvine! félicita Zell.
- Ouais t’as été génial mon gros nounours! s’exclama Selphie.
- “Gros nounours“ la honte! se moqua Zell.
- Oh toi le Geyser ça vas ! répliqua Irvine.
- Du calme “gros nounours“ sinon tu n’auras pas ton lolo! dit Zell en s’esclaffant par la suite.
- Calmez-vous immédiatement! ordonna Quistis. Squall a besoin de nous.
Maintenant, nous sommes au même moment dans les deux situations.
Irvine, Quistis, Selphie, et Zell arrivèrent et assistèrent à une bien étrange scène.
Squall à sa dernière tranche fut éjecté à environ trois mètres de la bête, il se releva avec peine, et son regard, ses yeux, fixèrent Cronos. Une étrange lueur se mit à briller dans son regard. Il serra ses dents, mit la pointe de sa lame bleutée sur le sol, et il se mit à hurler “Ah!!!“ et fonça sur son ennemi. Au firent et à mesure qu’il se rapprochait de Cronos, une sorte de lion spectral bleuâtre se matérialisa sur Squall lui-même. Squall exécuta un coup latéral remontant droit, et au moment ou la Lionheart allait entailler le visage de Cronos, le lion bondit sur l’adversaire. Un flash de couleur bleutée cacha ce que je suppose une horrible scène, et une fois que l’on pouvait de nouveau observer ce qui se passé, le cadavre de Cronos gisait au sol et des minuscules sphères multicolores montaient vers le ciel. Son anneau brillait, la bague et le médaillon qui appartenaient à la famille de sa mère, l’anneau de cronos. Squall embrassa son anneau. Son médaillon également était bizarre, il était en lévitation et il redevint normale au bout de quelques minutes.
Le véritable Cronos venait d’apparaître sous leurs yeux, et il avait terrassé l’imposteur.
super ta fic je l´aime mais pourrait tu aller lire la mienne et poster silvouplait
oki, merci : D
ptit up
super le chap tham ! !!
Le seul probleme c ke tu prend trop de temps a poster. Il faut presque tout relire parce que moi je ne me souvenais plus de grand chose !
Sinon excellent poste la suite au plus vite ! !!!!!!!!!
oui c vrai, mais j´essai toujours de faire un chapitre exelent donc sa prend du temps.
Mais en vain....
. ....
Non je déconne!!!!!!!!! Ils sont excellent c vrai mais les fautes sont tjrs la!!! Donc voilà koa
Chapitre V : Songe.
Squall ne perdit pas une minute à donner des explications que lui-même ne connaissait pas. Il devait se rendre au plus vite auprès de Linoa. Squall arriva à l’infirmerie le souffle haletant, il se dirigea immédiatement vers la chambre de Linoa, il eut à peine le temps d’avancer que le Docteur Kadowaki attrapa Squall par l’oreille et le fit s’asseoir devant son bureau.
“ Désolé Squall, mais Linoa a besoin de repos et de soins... informa le médecin.
- Je comprends, mais laissé moi la voir juste une minute! supplia Squall.
- Non Squall, n’insistes pas, c’est non… dit le Docteur le coeur serré.
- Hum… marmonna Squall et il se leva.
- Oh! Squall! Ton épaule! cria Kadowaki en montrant du doigt l’épaule de Squall.
- C’est rien, occupez-vous plutôt de Linoa…“ répondit Squall en retirant une griffe de l’ex Guardian Force.
Squall regarda le Docteur Kadowaki avec le regard du “chien battu“ comme disait Ellone. Squall partit de l’infirmerie aussi triste qu’il était arrivé, il n’avait pas pu voir sa bien-aimée. Il partit dans sa chambre, et s’allongea dans son lit.
Il repensait malgré lui au moment tragique, il revit très nettement Linoa avec un mince filet de sang sur sa bouche, lui disant “Je voudrais mourir avec un sourire“. Il s’en voulait de n’avoir pu la protéger de la Prêtresse. Il sortit de sa poche la griffe du faux Cronos, la contempla puis la rangea dans son coffre d’objet rare.
Squall mit sa main sur son épaule blessée, il était profondément entaillé :
“ Bah, c’est rien, se dit-il à lui-même, j’ai connu pire... “
Il s’appliqua ensuite un élixir pour guérir sa plaie. Il se dirigea vers sa fenêtre, les étudiants dans la cours ruminaient contre leur professeur, ou révisait tranquillement pour leur examen Seed qui n’allait pas tarder à arriver… Il partit ensuite vers son miroir, se regarda, passa la main dans ses cheveux et glissa lentement son index sur sa cicatrice… Squall regarda de nouveau par la fenêtre, et il vit que la nuit commencer à tomber.
Cette nuit-là, Squall fit un bien étrange songe.
Il rêvait qu’il était encore qu’un enfant et qu’il vivait encore à Winhill. Tout les villageois s’occuper de lui. Soudain un monstre inconnu vint les attaquer, tous les habitants fuirent. Ce monstre devait faire près de trois mètres de hauteur, et 1.5 mètres de large, il ressemblait à un grand samouraï en or et avec un sabre en cristal, son visage était à peine visible, on ne voyait que ses yeux de la couleur du magma... Et son sourire, un sourire n’évoquant rien de bon. Rien qu’en le regardant, on savait déjà que la fin était proche…
“ Un monstre ! !!!!!!! s’écrièrent plusieurs villageois d’une même voie. Attraper le petit! On décampe!
- Prenez Squall! s’écria la fleuriste. Il faut le protéger! “
En effet, Squall était resté au même endroit, il n’avait pas bouger d’un centimètre. Un groupe essaya d’emmener Squall se réfugier avec eux, mais celui-ci refusa et les repoussa d’un simple geste de la main. Squall avait la tête baissé, ses yeux était fermé. Il leva lentement sa tête, et regarda le monstre avec un sourire impitoyable, comme celui d’une puissante armée face à ses faibles ennemis, et il ricana. Le monstre n’ayant pas l’habitude d’une telle réaction fut quelque peu surpris, voir humilier par un gamin de quatre ans, quelle honte pour lui… Il chargea alors sur l’auteur de cette provocation, le sabre prêt à perforer la cage thoracique de notre jeune ami. Mais le petit Squall esquiva en pivotant à gauche. Le monstre rechargea de nouveau, Squall restait sur place, et attendait le samouraï d’or. L’ennemi du jeune combattant tenta alors une coupe que notre jeune héros esquiva en s’accroupissant. Puis il fit un gigantesque bond jusqu´à la tête du samouraï et lui donna un crochet du droit et envoya valser le monstre inconnu. Le monstre regarda de nouveau Squall, et celui-ci fonçait sur lui, et un Lion bleu l’accompagnait. Au moment ou Squall faisait de nouveau un bond titanesque par rapport à sa taille, le Lion bleu l’accompagnait toujours durant le saut. Un flash cacha la scène pendant qu’un horrible cri de douleur perçait les oreilles des habitants. Lorsque l’on pouvait de nouveau observer la scène, le sabre du samouraï fendait le ciel et vint se crachait dans les eaux du ruisseau. Le samouraï d’or était en train de se changeait en de multitudes sphères multicolores qui s’élevèrent dans le firmament.
Squall se réveilla en sursaut, il savait que se n’était pas rêve, mais plutôt un souvenir…
Il se leva et alla voir comment aller Linoa. Le Docteur Kadowaki refusait toujours de laisser passer Squall.
“Mais enfin! Laissez-moi la voir ne serait-ce qu’une seule minute! supplia Squall.
- Désolé Squall, mais non, c’est non…“ répondit Le Docteur Kadowaki le cœur serrait en voyant Squall ainsi.
Un fois partit de l’infirmerie à contre coeur, Squall se décida à aller de nouveau à Winhill. Il voulait retrouver le sabre en cristal, il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait que ce sabre avait une part importante dans son passer, peut-être dans son présent, et sûrement dans son futur.
Mouais pas mal.
Mais y a beaucoup trop de répétitions!!!!!!! On en voit partout!!!. Sinon dans l´ensemble c´est bien. Continue
les repet sont avec Squall surtout, mais je peu pas trouver mieu!!! lol! a part peut etre... le Squale !
Je parle des "Il". Y en a des centaines!!!!!!! mdr
C vrai, je devrai mettre "Elle" a la place et ensuite mettre Squall en tutu rose et l´appeller squallina!
Espèce de couillon arrête d´être ironik, tu fais grave tiep.
Je v te donner une mini liste où j´espère que ton cerveau en pourra faire meilleur profit maintenant. Prends en de la graine.
"Le SeeD" ou le "Chef des SeeDs" ou le "jeune chef des SeeDs"
"Le jeune homme"
"Leonhart"
"Le Gundbladiste"
PS: Désolé si je t´es véxé ce n´était pas mon intention ; )
lol, je ne faisai pas de l´ironie je "blaguais", je "rigoler" mais c tu se que sa veux dire? tu a oublier "le leader des Seed" "le leader de la BGU" ( je c que c une mini liste mais comme ta mit chef autant mettre aussi leader)