Merci à tous!
Note de l´auteur: Désolé j´avais dit que je posterais au moins un message tous les deux jours, mais ces temps ci, ma sensibilité poétique s´était endormie. Mais heureusement, elle est revenue ce matin, alors j´ai écris 2 chap.
Je souhaite remercier mes lecteurs pour leurs encouragements.
Aujordhui ca bloque un peu, donc je poste 1 message
Chapitre 10 :
Ne savant que faire, Final Might décida de s’enroller dans l’armée de Dollet, qui ces temps-ci, avait quelques difficultés avec les animaux avoisinant leur territoire, ce qui avait pour conséquence de faire fuir les tourristes, principale source d’économie du comté. La première mission qui lui fut confier, était d’accueillir les voyageurs sur les quaies du port de Dollet. Durant trois jours, il ne cessa de dire « bonjour », « le compté de Dollet posséde la joie de vous accueillir », « à bientôt ». Toutes ces formules de politesse, Final Might ne les pensait pas, car il préférait ne pas rencontrer toutes ces personnes, afin d’exercer sa passion préférée, le manimant de sa nouvelle arme, la Destiny Blade. C’est pouquoi, tous les murs et les sols avoisinant, portaient quelques intalles ici et là. Sa deuxième mission lui convenait plus : c’était de faire rénier l’odre dans les gares de Dollet. Il avait pour odre de mettre ko, tous les petits malfrats qui trainaient dans les couloirs. Voyant sa gare sans violence, le comte de Dollet fut très heureux d’honorer Final Might pour ses services rendus à la « nation ». Décoré par la medaille du mérite, on le nomma caporal. C’est pourquoi, on lui confia une mission plus importante : faire parti de la garde personnelle du comte. Pendant 2 semaines, il voyagea avec le comte sur tout le continent. Mais cette vie ne lui convenait guerre, il décida donc de partir pour se rendre à Deling city, où s’organisait un championna de carte. Avant de partir, le comte de dollet, atristait par le départ de son meilleur garde, lui donna un petit cannon scié. Final fit ses adieux à tous ses nouveaux amis, et reprit sa route.
Chapitre 11 :
Pendant son voyage, Final might regarda de plus près sa nouvelle arme. Il fut très étonnait de voir que le gun portait lui aussi une inscription : Destiny Gun. A présent, il posséder le Destiny gun, ainsi que la Destiny Blade. C’est pourquoi, il fit un combat contre un bogomil, afin de tester ses armes. Il tenait dans sa main gauche son fusil à pompe, et dans l’autre la splendide épée. L’animal passa à l’attaque, de ses terribles pinces, il souleva Final, qui pour se défendre, lui envoya une balle entre ses deux yeux. Du sang se déversa sur le sol, mais le bogomil n’était pas encore tout à fait mort. Final courra vers lui et lui trancha la tête en un seul coup. Il pensa que ses deux armes étaient faites pour lui, de plus, leurs effets étaient compléméntaires, ce qui lui conférait une puissance d’attaque immense.
Au fil des jours son chocobo croissait en envergure et en force, et à présent il était capable de porter Final, ce qui accélera son voyage.