CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magic Destiny

Zone666
Zone666
Niveau 9
10 octobre 2002 à 15:22:58

Elle est vraiment bien ta fic ! Même si c´est qu´un début.

Petit détail : les chapitres sont trop courts... mais je crois que je suis pas le 1er à le dire.
Tu feras comment quand y aura de l´action ? Les combats seront jamais plus longs que ça ou alors tu vas couper au plein milieu de la scène ?

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
10 octobre 2002 à 21:09:09

Pour zone 666:
la longueur de mes chapitres varie selon la scène que j´écris: donc il aura des chapitres plus gros ainsi que plus petit

Et voici la suite!!!

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
10 octobre 2002 à 21:09:34

Chapitre 5 :
Final Might récupéra le bec de l’oiseau, ainsi que ses griffes qu’il transforma en pendantif. Puis il prit un bou de bois, auquel il attacha quelques plumes et le rostre. Il commenca à croire à cette légende, et il se senta parcourir de part en part d’une nouvelle force. Se croyant sans adversaire, il chercha durant toute l’après midi un bigdragon, réputé pour sa magie foudre. Il pénétra dans une grotte, célèbre demeure de cet animal légendaire, dans laquelle, il entendit un cri lui déchirant le cœur. Il vit au loin un splendide éclair qui se diriger sur lui, avec une puissance telle que toutes les paroies en tremblée, Final lanca à son tour cette magie : les deux éclairs s’affrontèrent, des énormes rocher tombèrent de la voûte de l’antre. Le sorcier commença à douter de sa puissance caché, il semblait souffrir, mais résista, ses mains lui firent terriblement mal, du sang coula de ses yeux : il n’en pouvait plus. Foudroyé, il rampa afin de sortir de la demeure de son terrible ennemi. Il s’adossa contre un gros rocher, pensa ses plaies. Puis, il mit ses mains devant ses yeux meurtris….

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
10 octobre 2002 à 21:23:40

Bon, voilà le dernier chapitre, désolé pour la longueur, mais je n´arrive pas à faire plus long

Merci d´avoir lu, et à bientôt j´espère!!!

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
11 octobre 2002 à 21:12:20

Je me suis cassé la tête: j´ai éceis 3 chapitre d´affilé, plein de batailles, des nouveaux compagnons de route

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
11 octobre 2002 à 21:28:03

Bon, ben bonne nuit et à demain!!!!!

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
11 octobre 2002 à 21:59:02

bon, je viens de finir la lecture
c´est pas mal du tout, ça change des histoire qui font le suite de ff8...
en restant dans le meme univers, c´est bien de savoir comment une histoire (autre que celle de squall) peut se derouler
par contre, à moins que je me trompe, un chocapo c´est pour attirer les chocobo
un petit chocobo c´est un chicobo(je croix)

_squall
_squall
Niveau 14
11 octobre 2002 à 22:24:37

ca va c as mal du tout mithrandire

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
12 octobre 2002 à 15:45:57

DiazRW: tu as peut être raison, je m´en rappelle plus, j´irais voir. comme j´ai sauvegarder dans la citadelle d´ultimicia, je ne sais pas comment en sortir!

Pour Squall:merci de ton avis

J´essaierai de mettre au moins 1 chapitre tous les 2 jours. Et encore merci d´avoir lu!!! et à bientôt j´espère!!!

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
12 octobre 2002 à 16:26:51

J´aimerais avoir plus d´avis pour m´adapter au public, c´est pourquoi je vous demande de me laisser un message

Merci d´avance

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 octobre 2002 à 16:46:15

elle est bien ta fic, continu de faire des chap de la taille du chapitre 8 et aussi bien decrit!!

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
13 octobre 2002 à 15:19:31

Voilà un autre chapitre de la taille de 8:

Chapitre 9 :
Final se réveilla couché sur son lit, à son chevet Eiko, qui était contente de voir qu’il allait bien. Le navire allait faire escale à Dollet, ou Final devait se rendre. Alors, les deux jeunes gens se dirent au revoir et à bientôt. Final s’appreta à quitter le navire, quand il fut appeler par le capitaine du bateau. Il fut mener dans son bureau, c’était une pièce sombre, avec des bibliothèques sur chaque mur. Une peinture représentait Odine sur son rocher, qui appellait les marins dans leurs grands vaisseaux, sur la cloison d’en face, se trouvait un sabre qui luisait quand Final le regardait. Le capitaine était assis devant son bureau, et avait l’air d’attendre quelqu’un, en voyant Final rentrer dans la pièce, il dit : « Bonjour, je vous remercie de votre aide, vous possédez un potentiel de combat énorme, et il faut que je vous récompense pour votre acte héroïque, qu’est-ce que vous voulez posséder de ce qui m’appartient ? » Final répondit avec rapidité : « Le sabre, qui est attaché sur le mur ». Le capitaine hésita, car il possédait ce sabre depuis plusieurs années, il l’avait trouvé près de la côte de Shumi village, mais n’étant pas un fin combatant, il accepta tout de même. Final quitta le navire, il s’arréta au restaurant « Nautilus », dans lequel il regarda avec plus de précision l’arme. Il y avait quelques inscriptions : Destiny Blade. Quand Final la manipulait, elle emmetait une étrange lumière bleu. L’arme était extrèmement légère, mais paraissait robuste. Il nourrissa son chocobo, puis parti à l’hotel, pour récupérer de son fatigant voyage.

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
13 octobre 2002 à 15:20:09

Merci d´avoir lu et à bientôt!!!

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
13 octobre 2002 à 15:43:01

Finalement, le 9 est plus petit que le 8, mais j´essaie de les agrandir, mais j´ai du mal

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:05:18

Alors voilà la fic de mon cousin , mon loyal bras droit!

Pas mal, il faut le dire.
Félicitation et continue!

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 octobre 2002 à 18:22:28

super, mais tu aurais pu decrire un peu mieu le sabre...

Zone666
Zone666
Niveau 9
14 octobre 2002 à 17:08:41

C´est vrai que c´est bien ! Continue !

Zone666
Zone666
Niveau 9
16 octobre 2002 à 12:33:34

Allez ! !!!
La suite ! !!!!

Zone666
Zone666
Niveau 9
17 octobre 2002 à 13:59:53

UP ! !!!!!!!!!!!!!!

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
20 octobre 2002 à 21:02:33

Merci à tous!

Note de l´auteur: Désolé j´avais dit que je posterais au moins un message tous les deux jours, mais ces temps ci, ma sensibilité poétique s´était endormie. Mais heureusement, elle est revenue ce matin, alors j´ai écris 2 chap.

Je souhaite remercier mes lecteurs pour leurs encouragements.

Aujordhui ca bloque un peu, donc je poste 1 message

Chapitre 10 :
Ne savant que faire, Final Might décida de s’enroller dans l’armée de Dollet, qui ces temps-ci, avait quelques difficultés avec les animaux avoisinant leur territoire, ce qui avait pour conséquence de faire fuir les tourristes, principale source d’économie du comté. La première mission qui lui fut confier, était d’accueillir les voyageurs sur les quaies du port de Dollet. Durant trois jours, il ne cessa de dire « bonjour », « le compté de Dollet posséde la joie de vous accueillir », « à bientôt ». Toutes ces formules de politesse, Final Might ne les pensait pas, car il préférait ne pas rencontrer toutes ces personnes, afin d’exercer sa passion préférée, le manimant de sa nouvelle arme, la Destiny Blade. C’est pouquoi, tous les murs et les sols avoisinant, portaient quelques intalles ici et là. Sa deuxième mission lui convenait plus : c’était de faire rénier l’odre dans les gares de Dollet. Il avait pour odre de mettre ko, tous les petits malfrats qui trainaient dans les couloirs. Voyant sa gare sans violence, le comte de Dollet fut très heureux d’honorer Final Might pour ses services rendus à la « nation ». Décoré par la medaille du mérite, on le nomma caporal. C’est pourquoi, on lui confia une mission plus importante : faire parti de la garde personnelle du comte. Pendant 2 semaines, il voyagea avec le comte sur tout le continent. Mais cette vie ne lui convenait guerre, il décida donc de partir pour se rendre à Deling city, où s’organisait un championna de carte. Avant de partir, le comte de dollet, atristait par le départ de son meilleur garde, lui donna un petit cannon scié. Final fit ses adieux à tous ses nouveaux amis, et reprit sa route.

Chapitre 11 :
Pendant son voyage, Final might regarda de plus près sa nouvelle arme. Il fut très étonnait de voir que le gun portait lui aussi une inscription : Destiny Gun. A présent, il posséder le Destiny gun, ainsi que la Destiny Blade. C’est pourquoi, il fit un combat contre un bogomil, afin de tester ses armes. Il tenait dans sa main gauche son fusil à pompe, et dans l’autre la splendide épée. L’animal passa à l’attaque, de ses terribles pinces, il souleva Final, qui pour se défendre, lui envoya une balle entre ses deux yeux. Du sang se déversa sur le sol, mais le bogomil n’était pas encore tout à fait mort. Final courra vers lui et lui trancha la tête en un seul coup. Il pensa que ses deux armes étaient faites pour lui, de plus, leurs effets étaient compléméntaires, ce qui lui conférait une puissance d’attaque immense.
Au fil des jours son chocobo croissait en envergure et en force, et à présent il était capable de porter Final, ce qui accélera son voyage.

La vidéo du moment