Non mais qu´est ce que c´est que ça ? ??
non seulement on a pas revu le maire depuis le 3octobre(la création de ce topic, la renaissance de la ville)ce qui fait près de 5mois(scuse moi pour les 2 semaines) mais monsieur laisse l´adjoint tt seul jusqu´a ce que celui ci soit désemparé, la ville coule et monsieur ne montre pas le bout de son nez, je ramène cette ville en première page(là c´est il y a 1semaine) NourGwenn fait tt son possible pour la faire revivre, les habitants les plus courageux reviennent, d´autres arrivent. le maire est tjrs introuvable, les habitant abolissent le poste de maire et fonde un conseil où tous sont représenté, la ville se réorganise, et là qui débarque une fois que tout le boulot de reconstruction est fait ? ?? Alca, qui veut son poste de maire dans une ville qu´il a laissé au vautours, je suis peut-être pas habitant à par entière, mais par respect pour eux tu aurais pu t´excuser, et prendre une fonction simple au conseil plutôt que de tout vouloir sans nous avoir aidé à la reconstruction... enfin aux autres de donner leurs opinions, le conseil est fait pour ça...
@+
Eldanesch
ps: rien contre toi Alca, c´est juste mes principes.