Lequestioneur: ben par exemple , organisez des rendez vous sur le salon ,.... le boulot d´un opérateur quoi . Pour l´instant y a deja STOMMY et moi qui sommes opérateurs. Encore 2 ou 3 places.(moi j´aurai du mal a y etre souvent souvent parce que il y a le salon DirectFoot ou je suis op)
Voila , alors pour ceux que ca interressent , manifestez vous ici meme.
Je reviens au machin des pronostics de foot:
le principe : les soirées de rencontres de football (Coupe de France , championnat de division 1 , Ligue des champions...)vous choisissez une rencontre que vous pronostiquez.Si vous avez trouver le résultat exact , vous gagnez 3 points hebdo . Si vous avez pronostiquez le bon vainqueur mé pas le bon résultat , vous gagnez 1 point hebdo.Le classement hebdo est "consultable" sur www.ondiscute.com dans le salon NetOasis (cé Axior qui s´occupe du classement hebdo , mis a jours toutes les semaines)
Vous pouvez me donner vos pronoscits a moi ou bien a Prankster , nous sommes sur www.ondiscute.com dans le salon DirectFoot
Voila je pense que c´est tout.Si vous etes dispo ce soir et que vous aimez le foot , oubien que vous avez juste envie de parlé , venez a 20h00 sur le salon DirectFoot pour suivre les 16eme de finale de la Coupe de France !@ ce soir !
Eldidou