CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.LA LIONHEART DE SQUALL. (information)

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 septembre 2002 à 22:11:08

La Lionheart de Squall est l´arme la plus forte du jeu. D´ailleurs, c´est vraiment très difficile de gagner sans elle. Quand vous avez cette arme, le coup de grâce "lionheart" peut se déclencher après le "limite break". En général, tous les coups de ce Lionheart font perdre 9999, plus les coups infligés par le renzokuken. Ci-dessus, il y a une image de Squall avec son arme pendant le "lionheart", précisément juste avant le dernier coup.

Obtention : pour avoir la lionheart de squall, il faut attendre le CD 3, quand vous avez l´hydre, ou ragnarok :

Déjà, il va vous falloir douze balles pulsars : Avec l´hydre, allez sur le laboratoire de Deep Sea, l´île de Bahamut qui se trouve dans le coin inférieur gauche de la carte. Avancez et pénétrez dans la première pièce. Allez tout à fait à droite de la pièce jusqu´à ne plus pouvoir avancer. A ce moment, vous aurez une racine qui va jusqu´à la lumière devant vous. Suivez-la pour toucher la lumière. Vous allez alors devoir combattre un griffon, le premier serviteur de bahamut : pillez-le pour obtenir un nuclide. Après le combat, choisissez la réponse qui dit "jamais". Vous allez devoir combattre un deuxième griffon : pillez-lui un deuxième nuclide et anéantissez-le. Choisissez cette fois la réponse cachée "." qui veut dire "ça doit être dans notre nature", et résistez à la tentation de mettre "t´occupe, pépère". Vous allez alors être confronté à Bahamut. Faites-lui "Kamikase", et on n´en parle plus. Ensuite, vous allez pouvoir échanger vos deux nuclides contre 10 balles pulsars chacun. Si vous aviez déjà battu Bahamut, mais pas pillé les deux nuclides, descendez dans le trou de là où était Bahamut, et allez voir l´ordinateur tout à fait à gauche. Après les explications, choisissez le stock de pression minimum (mais pas 0) et répétez ça pour tous les étages jusqu´à arriver à une grande machine. Laissez Zell s´en ocupper et allez vous enregistrer après que Zell ait ouvert les portes. Munissez-vous de la capacité "no-combat", et descendez cet étage après avoir battu trois adéphages (qui sont des combats NON-ALEATOIRES). Dans l´étage d´après, les combats non-aléatoires seront à chaque fois un draconus et un feng. Dans l´étage suivant, ce seront des griffons, auxquels vous pourrez prendre les fameux nuclides.(Si cela vous chante, vous pouvez descendre tout en bas pour combattre Monarch).

Ensuite, il va vous falloir un adamantine : échangez la carte Taurux contre 10 adamantines

Pour finir, il va vous falloir 4 Lochness, mais si vous en êtes au CD 3, vous devez déjà en avoir suffisamment. Pour avoir des Lochness, il vous suffit de battre des Dragons (verts) se trouvant sur l´île de l´Enfer.

Maintenant, allez au bazar d´Esthar pour pouvoir vous achetez la Lionheart de Squall.

en_rvnant_drigo
en_rvnant_drigo
Niveau 4
24 septembre 2002 à 22:12:21

hein je le savais pas lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 septembre 2002 à 22:23:52

Vrai ? ?
^^
slt ! !
Par contre sais tu que Moomba peut être une G-Force ? ?

en_rvnant_drigo
en_rvnant_drigo
Niveau 4
24 septembre 2002 à 22:25:29

tout ce que tu va me dire je le sais depuis des lune

moomba tu peut l´invoquer qu´avec une pocketstation

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
24 septembre 2002 à 22:25:53

ouep c ça

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 septembre 2002 à 22:28:20

? ??Tu veux dire avec le Pen Pal ! !^^

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
24 septembre 2002 à 22:29:40

ben appele lécomme tu veux nous on dit une pocketstation

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
24 septembre 2002 à 22:30:33

va lire ma fic et dis moi ce que t´en pense merci
sa me prend des lecteurs hihihi

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
24 septembre 2002 à 22:31:57

Précisément: On gagne l´objet Pen Pal avec la Pocket Station...

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
24 septembre 2002 à 22:33:08

bingo

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 septembre 2002 à 22:42:20

Bah...
C´est ben un peu pareil ! !^^

Sinon Dsl pour ta Fic mais je suis modérateur est c´est assez dur <!!^^
Mais bon je la lirai quand j´aurai la temps ! !D´ac ? ?

Merci ! !^^

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
24 septembre 2002 à 22:44:51

c po grave salut

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 septembre 2002 à 22:47:58

A plouz ! !^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
25 septembre 2002 à 07:41:09

TElOmbre = Ya deja eu mieux pour trouver la Lionheart comme par exemple comment l´avoir au premier CD lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mai 2008 à 16:31:51

Je remonte cette petite astuce. ^^

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:07:25

Oh la vache, j'avais posté là dedans... J'avais 13 ans !

blackfire
blackfire
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:31:28

Je t'aime Tel. :)

-_-

cronos48
cronos48
Niveau 5
27 mai 2008 à 09:17:48

Petite question? Peut on avoir la Lionheart au cd1?

Moi je pense que oui mais il faut passer une trentaine d'heure a jouer aux cartes, genre faut avoir une centaine de carte sulfor pour les nuclides après pour les lochness je pense que sa doit être possible...

Qu'en pensez vous?

cronos48
cronos48
Niveau 5
27 mai 2008 à 09:18:00

Petite question? Peut on avoir la Lionheart au cd1?

Moi je pense que oui mais il faut passer une trentaine d'heure a jouer aux cartes, genre faut avoir une centaine de carte sulfor pour les nuclides après pour les lochness je pense que sa doit être possible...

Qu'en pensez vous?

Drolido
Drolido
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:36:15

Oui c'est possible, mais c'est un peu chiant. Il est assez facile d'avoir une Dragon Blade à Timber, et Le Katana vers la fin du premier CD.

Cette arme est quand même beaucoup moins chiante à obtenir qu'une certaine Solaris ...