Chapitre : Rencontre du Destin ?
Squall : Zell, Quistis prenez soin de la BGU avec Cid et Edea…
Zell : Oui, bonne chance !
Quistis : Fais attention a toi !
Squall : Ne vous inquiétez pas…
Chef de Gare : Le train pour East Academy Part !
Le train partit pour la GGU, au point d’arrêt il traversa la forêt pour aller a la GGU, il entra dans le hall, tout les étudiants le regardaient avec un semblant de terreur et de dégoût…
Martine : Gardes, Attrapez le ! Nous devons offrir sa tête au maître Norg !
Squall : Martine ! Mais !
Martine : MORPHEE X ! !
Squall s’endormit, son corps paraissait comme de la vapeur et engourdit, il se réveilla dans un pièce sombre avec une légère pénombre, il pouvait distinguer une forme, un homme assis sur le sol, le dos courbé en bas…
Homme : Alors tu t’es réveillé…Comment t’appelle tu ?
Squall : (Pas très réveillé) Squall…Leonheart…
Homme : (Assez surpris) Je m’appelle Kyle...Ravis de te connaître, je suis là depuis au moins 3 ans…
Squall : 3 ans ? C’était affreusement long ! Qu’avez-vous commis comme faute ?
Kyle : Mon père était journaliste, ma mère…Ils furent affreusement tués par Deling…Mais d’après les dernières nouvelles il est mort, j’étais à la GGU et un jour je me retrouva ici, dans cette sinistre prison du désert…
Squall : Je vois…Je suis de la BGU, ravis de te connaître aussi ! Nous devons sortir de là…C’est important !
Kyle : J’ai déjà essayé mais en vain, je me suis fait priver de nourriture pensant un moins entier !
Squall : C’est horrible, mais qui ne tente n’a rien !
Garde : Eh vous arrêtez de parler ! Vous complotez quelque chose, j’en suis sûr !
Kyle : Casse toi ! Retourne lécher les bottes de ton supérieur !
Garde : Qu’est ce que tu dit ? Je vais te faire payer ça !
Le Garde prit la tête de Kyle et lui fit cogner sur le sol, Kyle criait de douleur. Le garde cogna la tête de Kyle sur le mur, Squall devait faire quelque chose, il tata du doigt sur l’épaule du Garde qui se retourna et Leonhart mit toute sa rage et sa colère sur ce direct du droit qui fit tombé le garde évanoui mais Squall donna des coups de pieds puissants pour en être sur…Squall lui fouilla, il trouva une potion et une Kalachnikov, Kyle but la potion qui le revitalisa quelque peu…Ils montèrent à l’étage supérieur, dans la salle des armes, Squall récupéra sa fidèle Pistolame et Kyle un étrange Gunblade avec une lame bleue qui dégageait une énergie impressionnante même au repos ! Ils descendirent en bas tuant quelques soldats qui traînaient…
Squall : Prenons la voiture militaire !
Kyle : Bonne idée…Où allons nous ?
Squall : Nous irons, rallié les résistant de Timber, Zone, Watts…Au fait D’où vient ta Gunblade ?
Kyle : Elle était à mon père, à mon père biologique, c’était un guerrier redoutable tombé au front lors de la guerre occulte a cause d’un autre guerrier qui l’a vaincu, biologique car mon père adoptif me recueillit d’un orphelinat…A Centra à la fin de la guerre de Centra, j’avais une gouvernante, Edea et nous avons le même sang Squall, mon frère, nous avons le sang des…
Squall : (Poursuivant la phrase) Leonheart…