Squall se releva et sa Lion Heart s’enflamma de plus belle et la Dragon Blade devint de plus en plus écarlate, Leonheart coura vers son adversaire et il décocha un coup de Dragon Blade faisant décoller Séphiroth et sauta le rejoindre et lui redonner un nouveau coup de Lion Heart le faisant décoller encore plus haut. Bahamut apparut et Squall y tomba sur son dos accroché à son cou le transportant vers Séphiroth mais avant le roi des dragons lança un Ouroboros sur l’homme aux cheveux blanc. Squall sauta du dos et commença à enchaîner Séphiroth de ses deux Gunblades d’une cinquantaine de coups inhumains et au dernier il croisa les deux lames de ses Gunblades et à l’inter croisement une boule rouge virant au bleu, il décroisa sec ses Gunblade et la boule fut balancé sur Séphiroth et tomba au sol, le corps inerte…
Séphiroth : Je…Je n’ai jamais vu un humain enfin…Un nécromancien aussi fort que toi…Argh
Squall : [Kyle, tu es vengé ! ]…Adieu… [Hum, Kyle et Clad sont inconscient, il faut que je finisse…d’achever Linoa…Linoa…]
Squall était près d’une sorte de petite colonne.
Squall : Que…
Une trou noir se forma sur la colonne et apparut Linoa sous le costume qu’avait Edea…Elle flotta et vint en face de Squall…
Squall : [Linoa…Tu es si belle]…Linoa…Il faut que je te...Tue…Je dois le faire…Pour Done…
Linoa : Eh bien malheureux SeeD…Tue celle que tu a chéri et que tu aime toujours ! Vas y TUES NOUS ! !
Linoa tendait les mains horizontalement pour montrer son buste où devais Squall planter ses Gunblades…
Squall : Linoa…Je dois le faire…Je fois le faire… [Non ! Je ne peux pas ! Il y a sûrement un moyen ! ] Linoa…ADIEU ! !
Squall prit sa Dragon Blade, il la leva et la pointa sur Linoa, quelques secondes d’hésitation…
Squall : Non…Linoa…
Linoa : Oh Squall, Oh je, tues moi ! Je ne pourrais plus contenir tu dois me tuer !
Squall : Non… (Enlaçant Linoa)
Squall enlaça Linoa pendant quelques secondes, il avait lâcher sa Dragon Blade puis enfin sa Lion Heart mais Linoa avait changer de regard…
Linoa : (Reprise D’Ultimécia)…Malheureux nécromancien ! Tu es bien un nécromancien mais tu as toujours la faiblesse de ses pauvres humains ! Leurs sentiments…
Linoa mit sa main sur le visage de Squall et un énergie violacée parcoura entièrement Squall qui s’évanouit…
FIN de la partie