CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction: Final Fantasy

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
26 octobre 2002 à 12:38:47

mm c tres bien il faudrait ke tu fasses plus de chaps comme ca sur les pensees des persos

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 octobre 2002 à 12:40:17

Ouais je change progresivement

Mais faut que je fasse gaffe, c´est pour sa que je pense avec une troisieme fic avec des - blable

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 octobre 2002 à 15:07:15

génial les présentations des persos, j´ai hate k´ils se rencontrent !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
26 octobre 2002 à 15:09:11

tu vois Miss, celle-là, celle de Chronos, je la trouve géniale. Et je l´ai dit plusieurs fois.

Au fait Chronos Diose Grand, c´est Grandiose, bref, la tienne est sans aucun doute excellente ! Continue.

cedric70
cedric70
Niveau 10
26 octobre 2002 à 15:16:30

Chapitre 5 lu!

Bien mais l homme est a peine battu qu il part avec squall, enfin ce n est qu un detail...

Je continuerai a la lire.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 octobre 2002 à 15:52:25

Qui ca Jonhathan ? Euh je sais pas tu verras et moi aussi

Chapter: Merci mais j´en doute !

Miss: T´inquiete ca va être fait^^

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 octobre 2002 à 17:30:11

Je fais d´aobrd un petit chap qyu résume un peu tout pis je fais un chpa assez long enfin convenablement.

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
26 octobre 2002 à 19:46:26

ben si tu le sens mieux comme ca , fais le!

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:47:52

tjrs aussi bien.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:50:43

Chapitre : Réorganisations optimistes et amours pessimistes…

L’Hydre atterrit à la Plage de Balamb, Zuma Beach pour être précis là où Squall avait combattu contre Jonathan, le traître mais ce duel lui a permis de connaître un peu plus ses pouvoirs de nécromanciens. Les amis de Clad regardèrent Balamb le regardèrent avec merveille, une île si calme et tranquille, celle la aurait parfaitement convenu à Aéris et Clad…Mais le moment n’était pas venu de penser à cela, Séphiroth cherche Aéris dans tout les recoin de l’univers, il était déterminé a la trouver à n’importe quel prix !
Tifa, elle était en train de regarder Aéris et Clad marcher à coté…Elle était désespérer que son ami d’enfance qu’elle aimait ne soit pas avec une personne autre que elle...Elle ne lui a pas avouer ses sentiments, peut être qu’un jour elle le fera si l’occasion se présente…Vincent lui s’était aller avec Barret et Kyle ainsi que Aéris à Balamb City pour visiter cette ville…Squall, Clad, Cid et Tifa allèrent à la Balamb Garden University en construction, les étudiants et SeeDs aidaient tant qu’ils pouvaient…

Squall : Shu ! Je suis revenu ! Où en sont les réparations ?
Shu : (Sourire) Eh bien ça va ! Nous avons reconstruit environ 60% de ma BGU, mais a la fin de la reconstruction elle sera mieux aménager et beaucoup plus grande et développer !
Squall : [Nous en aurons besoin pour cette guerre…] Okay ! Sinon qui ont péri ?
Shu : (Triste) Nida Urgarof a péri lorsqu’il était à la salle des commandes… [Adieu Nida…Je t’aimais…]
Squall : (Surpris) Oh…Je suis…Désolé…
Shu : Ce n’est rien… [Tu parles]
Squall : [Je sais qui prendre la succession ! ] Cid…Tu veux bien être le pilote de la BGU ?
Cid : (Sourire radieux) AVEC PLAISIR ! !! J’ai hâte de voir ce qu’a dans le ventre c’t putain d’engin !
Squall : Content pour toi…
Irvine : Eh Squall ! On est là !
Zell : Ouais salut Squall !
Quistis : Ca va Squall ?
Selphie : Où est ce que t’es allé ?
Squall : Bonjour les amis…Eh bien…

• *

Squall parla de tous ses nouveaux alliés et de son périple avec son frère, elle était difficile à y croire mais si cela venait de Squall aucun doute la dessus !

Zell : (Pas très sûr de soi) C’est bien Tifa ton nom ?
Tifa : Oui ! Et toi c’est Zell non ?
Zell : Oui, tu es experte en arts martiaux ?
Tifa : Exactement ! Je vois que toi aussi ! On se fera des combats d’accord ?
Zell : [Qu’est ce que elle est gentille] (Sourire) Ouais ! Enfin dès que la serre de combat sera prête on combattra ensemble !
Tifa : Oui ! [Sympathique lui, mignon en plus ! ] Bon salut !
Zell : Salut…

• *

Irvine : Yo mec…Tu t’appelle Vincent c’est ça ?
Vincent : Oui…Plus ou moins…
Irvine : [Hein ? c’est quoi ce délire ? !]Euh…Je prends ça pour un oui ! Eh mais dis donc c’est quoi cette arme ? !
Vincent : J’avais un fusil mais le l’ai changer pour deux flingues, deux P99 et toi ?
Irvine : Une Mitrailleuse : M4A1 Long Rifle, 30 balle par changeur etc. blablabla

Les deux hommes parlèrent pendant toute la nuit d’armes à feu en tout genres….
La nuit s’annonçait romantique mais nos héros n’avaient pas le cœur à cela, Squall pensait à Linoa et Seifer, ils s’embrassaient…Clad avait peur pour son amour, Aéris qui était traquée comme un bête sauvage…Zell avait toujours la peine pour la bibliothécaire son premier amour mais cette Tifa, elle lui plaisait mais ce n’était pas le moment de penser à cela de toute façon ce n’est peut être pas réciproque…Irvine pensait pensais à une vie tranquille avec Selphie, avec ses histoires de sorcières avec Linoa et Seifer qu’il ne connaissait qu’a peine, il pouvait rester neutre et avoir une vie tranquille mais non ! Selphie, Squall, Zell, Quistis, et tout les autres, il tenait beaucoup à eux… [JE DOIS LE FAIRE] pensait Irvine [POUR SELPHIE, LES AUTRES ET POUR DONE ET POUR L’UNIVERS ! !!GYAHAHAHA ! !!][Oups je vais un peux trop loin là ! ].

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:51:30

Une semaine plus tard…

La Balamb Garden University était enfin construite, elle avait tout prévu, plus grande, spacieuse, confortable, équipées, doté d’un bouclier de force très puissant elle assurait une protection sans égale grâce notamment à l’aide particulière de Esthar…la Balamb Garden University était dotés maintenant de canon pulsars et mitrailleuse lourdes tirant des balles spéciaux pulsars, anti-char, véloce, fusion etc.

Squall était à la cafétéria avec tout le groupe qui mangeaient leurs petits déjeuner frugales, Leonheart alluma la télévision pour regarder la ISD (Information Spéciale de Done) du matin…

Présentateur : Mademoiselles, Mesdames et Messieurs, notre bulletin du jour sera la réactivation du Lunatic Pandora qui était en position il y avait quelques semaines mais depuis hier ses lumières étincelèrent pour une raison inconnue voici un interview d’un de nos journaliste de Timber, Geoffrey Linkeu…

Journaliste : Hum, monsieur Almasy, pourquoi mettez vous le Lunatic Pandora que je rappelle était englouti dans la mer près de Deep Sea ?
Seifer : Ca vous regarde le troufion !
Journaliste : Eh bien, si vous avez accepté cet interview c’est pour…
Seifer : (Le coupant) La prêtresse Heartilly sera très mécontent de vous !
Journaliste : Mais je veux juste une réponse, alors je reprends, hum, allez vous déclarer la guerre ?
Seifer : Nous allons les raser ces salauds d’Esthariens ! C’est pour cela que j’ai utilisé le Lunatic Pandora pour devenir digne d’être le chevalier de la sorcière ! Mais je vous présente un guerrier, mon bras droit, mon égal : SEPHIROTH ! !
Séphiroth : Oui, je suis là pour aider à atteindre les conviction de Mr Almasy [Je sais que tu es là Aéris…Ce n’est pas la peine…]
Journaliste : [Ouh la il s’énerve, mieux vaut filer…] Eh bien j’ai fini ! (Chuchotant) Viens on s’en va ! (Faisant un signe de la tête)
Caméraman : Ouais !

Présentateur : Voila notre interview, maintenant passons au bulletin météo alors… (Télévision éteint par Squall)
Cid : MERDE ! Y va avoir la putain de sale guerre !
Barret : Non ! Nous les en empêcherons mais Séphiroth, il est avec ce Seifer et avec une sorcière…Ce sera très dur !
Squall : Non, nous les aurons, ils sont peut être forts mais nous avons des vertus qu’ils n’ont pas ! Tel l’amitié, le courage, l’amour… (A ce mot il devint pensif)
Clad : Tu as raison mais si Séphiroth est là c’est qu’il cherche Aéris !
Kyle : On devrait régler le problème de Clad avant les notre…
Squall : Mais Aéris doit être protégée.
Clad : je te protégerais Aéris, au risque de ma vie !
Aéris : (Emue) Oh Clad… (Elle enlaça Clad)
Clad : Je t’aime… (Serrant plus fort)
Aéris : (L’embrassant) Moi aussi je t’aime !
Tifa : (Triste et pensive)… [Oh Clad si tu savais quels sentiment j’ai envers toi…]
Selphie : (Regardant Tifa) Ca va Tifa ?
Tifa : Hum, oui alors on est prêt à en finir une fois pour toute ?
Zell : Ouais ! POUR LA PAIX ! !
Tous : POUR LA PAIX !
Squall : Allons attaquer le Lunatic Pandora ! J’alerte la BGU et on y va !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:51:58

Nos héros partirent pour le Lunatic Pandora en quelques dizaines de minutes accompagnée de la Balamb Garden University et tout ses étudiants et SeeDs en tenue de combats…

Cid : (En tension avec sa cigarette toujours au bec) Nous approchons…
Selphie : BOUCLIER ! !

Un bouclier se dégagea.

Selphie : Canons, et mitrailleuse !

Des mitrailleuses et des canons se déployèrent de l’Hydre.

Cid : Attention…

Soudain le Lunatic Pandora déploya à son tour toute son artillerie, des coups de canons et des coups de feu se propagèrent un obus pulsar toucha l’Hydre avait bien encaissé grave au bouclier maintenant c’était la Balamb Garden University qui déploya ses armement et des SeeDs avec des armures doté de propulseurs s’envolèrent vers l’énorme bâtiment des étincelles lointaines dues aux coups de feu éclairaient le visage de Squall qui avait le même regard lors de la mission à Dollet…

L’Hydre fonça sur le Lunatic Pandora et le percuta violemment mais le bouclier le repoussa. ‘’ METS A FOND CID ! !!’’ cria Selphie. L’Hydre re-percuta le bouclier à pleine puissance en tirant quelques balles à travers pour tuer les soldats derrière.
Tout à coup L’Hydre réussit à pénétrer le champ de force et s’écrasa éliminant quelques soldats au passage. Le groupe sortit sauf Selphie et Cid, Tifa et Zell.

Irvine : On vous couvre ! Vincent, Barret ! Prêt ?
Vincent et Barret : PRÊT !
Squall : OKAY ! Faites attention à vous !
Kyle : Viens Squall !
Clad : OMNISLASH PROPAGATEUR !

Clad fit un enchaînement dans le vide mais des ondes de chocs percutèrent violemment les soldats qui étaient aussi occuper à se battre contre les SeeDs.
Profitant de la panique générale Squall, Kyle ainsi que Clad coururent vers la pièce principale où Seifer les attendaient…

Seifer : Alors…Squall, je vois que tu es venu avec ses deux minables ! (Rire)
Squall : Seifer…Je prendrais ma revanche ! Kyle et Clad allez en finir contre Séphiroth !
Seifer : Bien, bien, bien… (Sourire)Prépare toi !
Squall : BONNE CHANCE (Sourire)
Seifer : Grrr…

Squall dégaina maintenant une toute nouvelle Gunblade, la Dragon Blade une Gunblade à la lame trempée dans du sang de Griffon qui le rend rouge, un revolver plus puissant et un cross plus maniable…

Seifer : Belle Gunblade !
Squall : Merci ! (Clin d’œil)

Squall coura vers Seifer lui donna un coup de Dragon Blade assez puissant mais Seifer le para avec son Hypérion Blade qui causa une petite étincelle. Seifer exécuta une attaque tornade qui failli trancher la tête de Squall si il n’avait pas baissa sa tête au bon moment. Leonheart donna un coup sur les jambes d’Almasy avec le plat de sa Gunblade qui le fit tombé à terre, Squall donna un coup de poing au blond mais celui-ci fit une roulade arrière en donnant un coup de pied à son rival sur le torse comme point d’appui. Ils se relevèrent…

Squall : Pas mal ! RENZOKUKEN ! !
Seifer : Ce n’est pas tout…

Squall asséna 6 terribles coups à Seifer qui les para sans difficulté, Squall fit un bond en arrière, mit sa lame derrière son cou et cria : LAMINEUR ! !
Le jeune homme concentra une telle énergie que son aura décupla et que sa Gunblade s’enflamma, le SeeD mit sa lame au ras du sol et coura vers son rival et exécuta une attaque de haut en bas qui avait blessé gravement Seifer.

Seifer : Argh, tu ne me vaincras pas comme ça ! EFFILAGE ! !
Squall : VAGRANT HEART ! !

Seifer tourna sur lui-même en mettant sa lame horizontalement, il tournait en tornade et décocha des dizaines d’attaques tornade que Squall para avec quelques peu de difficultés au dernier coup Seifer sauta et voulut transpercer son rival à la poitrine mais Squall esquiva et donna un coup de poing sec à Almasy maintenant c’était à Squall de joué, il concentra toute son énergie dans cette attaque.
Vagrant apparu au dessus et lança son ouroboros noir sur Seifer, Squall asséna une trentaines de coups suivis toujours par une balle pulsar sur le blond qui était au bout de la mort et Leonheart planta sa Gunblade sur le sol…

Squall : Tu veux en finir ?
Seifer : Jusqu´à la mort !

Squall voulut donner un coup de pied dans le ventre de Seifer mais celui-ci lui fit une prise en prenant sa jambe et le mit a terre pour ensuite l’assener de coup de poing impitoyable…

Seifer : Tu en veux plus ?
Squall : FARENHEINT !

Le SeeD concentra toute son énergie dans sa main gauche, son aura se dégagea et propulsa Seifer au sol, Squall donne un coup de poing au sol et une faille se profila sous Seifer qui reçut un éclat de pierre et une énergie vive très puissante qui le mit K.O !

Squall : Que ça t’apprenne à toucher à Linoa, si tu l’aimais vraiment tu l’aurais raisonné salopard !
Squall retira sa Gunblade, but un élixir et repartit rejoindre son frère et Clad, il monta les escaliers et vit ceux-ci en train de se battre contre le légendaire Séphiroth de sa Masamune…

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:52:47

regalez vous ! j´ai sacrifier une bonne partie de ma journée pour ca !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:07:51

Enfin un bon chapitre, ca faisait un peu de temps que t chapitre perdait de leur intensité
vivement la suite

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:53:56

c´est genial

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:07:41

Combat magistrale, depuis le tps ke je l´attendais celui là ! !!
franchement peu de défaut si ce n´est kelkezs phrases un peu embrouillés ou des mots à la place d´autres ^^

alsi l´ensemble reste excellent !

place au combat contre Sephiroth ^^

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
27 octobre 2002 à 06:12:24

up

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
27 octobre 2002 à 09:57:41

up

t-r-a-c-i-d
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:09:26

? ?up??

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
27 octobre 2002 à 12:48:40

g suis ok avec miss , ca fait lontemps kon attendait un chap comme ca lol! c clair ke ta du sacrifier pas mal de temps! merci : )