Chapitre : Destination
‘‘RENZOKUKEN ! !!’’ cria Kyle, le frère de Squall qui enchaîna 8 coups surpuissants sur Seifer qui les para, Almasy tâtait la lame de son Hypérion Blade à celle de Leonheart, il tournait en se fixant dans les yeux, tout à coup Seifer fit un clin d’œil puis leva son bras gauche et cria : CHAOS ! !
Seifer concentra une boule de chaos comme celle de Nosphératu sur Kyle qui fut gravement touché !
Seifer : Ta misérable vie s’arrête maintenant !
Kyle : Je ne crois pas non…
Kyle se mit en position de défense alors que Seifer bondit sur son adversaire et lui asséna de 14 puissants coups, Leonheart essaya de les parait mais il l’en para que les premiers, Kyle était en état de faiblesse mais celui-ci cria : ‘’SUPREMATIE ! !!’’
Kyle leva ses mains vers le haut et une boule d’énergie inconnue se concentra sur sa main droite, son aura avait décupler de puissance, sa Lion Heart s’enflamma en flammes rouge qui virait au bleu quelquefois, le frère de Squall jeta de toute ses forces la boule d’énergie qui blessa Seifer au torse coulant de sang.
Kyle coura vers Almasy et exécuta un enchaînement d’une vingtaine de coups sans pitiés qui blessèrent grièvement Seifer mais celui-ci n’allait pas abandonner…
Seifer : (En colère) Tu ne m’auras pas avec cette pathétique technique SOIN MAX ! !
Seifer se soigna en émettant des particules vertes qui soignèrent tout ses blessures.
Kyle : Ce n’est qu’une de mes techniques… (Sourire)
Seifer : (Rage) RHAAA ! !! ULTIMA CROSS ! !!
Seifer coura vers Kyle et l’enchaîna de 7 terribles coups à une vitesse démoniaque, il concentra une boule d’énergie Ultima et l’envoya sur Kyle qui fut balayer, Almasy fit tournoyer sa lame verticalement, il concentra une énergie terrible et la balança sur Kyle qui esquiva avec un salto avant et atterrit en exécuta une attaque verticale de haut en bas mais Seifer para en mettant sa lame en opposition, une légère étincelle s’en dégagea, Kyle appuyait avec sa Lion Heart sur l’Hypérion Blade de Seifer qui était de plus en plus chaud, Seifer ne pouvait bientôt plus tenir son arme.
Seifer : Sale…Sale enflure…ARGH
Seifer lacha sa Gunblade.
Kyle : Héhé…Ma Lion Heart est supérieur
Seifer : (Regard plein de haine) Un guerrier ne doit pas compter sur son arme mais sur lui-même !
Kyle : Pas toujours… (Sourire)(Surpris)ARGH…Que…
Une femme ayant la même tenue que Edea jadis immobilisa tout le groupe.
? ??: Chevalier Almasy…Almasy Seifer…Vous avez échouer à votre mission…Une graine planté dans un jardin stérile…
Seifer : Je ne suis pas un SeeD prêtresse Linoa…
Linoa : Partons…Nous n’avons plus rien à faire…
Seifer ramassa son arme et partit avec Linoa de la pièce…
QUELQUES TEMPS PLUS TARD…
Squall : Argh…Que…
Squall se releva, Kyle était au sol, allongé Lion Heart près de lui, Zell et Irvine aussi…
Squall : Kyle…Kyle, réveille toi !
Kyle : Hum…Ce Seifer…Il est doté d’une puissance redoutable…Tes amis…Ils vont bien ?
Squall : Zell et Irvine vont bien, il est quelle heure ?
Kyle : 17 H 39…Les résistants ne vont pas tarder à tous arriver…
18H PILE
Zone : Squall, Kyle, Zell, Irvine ! On est là ! Les hiboux de la forêt, les renards de la forêt, les sangliers de la forêt, les écureuils de la forêt son ICI ! !!!
Watts : Nous rallierons tous les résistants de Galbadia !
Squall : Bien. (Sourire) Esthar…Je dois voir Laguna…C’est le président…J’irais avec Kyle, Zell et Irvine ! Zone, Watts, je vous fais confiance pour Galbadia !
Zone : Bien sûr ! Nous rallierons tous les résistants pour former un unique groupe !
Watts : Et le nom ?
Zone : Euh…Attends je vais aux chiottes !
Watts : Bon alors bon voyage !
Zell : Aller on y GO ! !!
Irvine : Esthar nous voici !
Kyle : Mais…Quel moyen pourrons nous aller à Esthar ?
Squall : Aïe c’est vrai, il faut une hydre…
Watts : Je sais comment ! Galbadia stock les Hydres à la base des missiles transformés en stockage militaire !
Kyle : Bien…Nous prendrons une voiture !
Squall : Ouais…Bon, on va au garage !
Le groupe prirent une voiture et en route pour la ville hyper technologique…