PARTIE DEUX
Irvine chargea une balle véloce et la pointa sur Seifer…
Irvine : (Persuasif) Laisse…Le…Pas…De…Mouvement brusque ! (Une goutte de sueur coulait sur sa joue)
Seifer : (Sourire narquois) Ah ouais le rouquin ?
Seifer qui avait l’Hypérion Blade pointé sur la gorge de Zell inconscient fit un salto arrière puis tira une balle pulsar qui était dans son chargeur sur Irvine qui fut éjecté au mur…
Seifer : Et maintenant je vais en finir avec toi Hérisson… (Rire)
Alors que Seifer allait porter le coup fatal, Squall coura vers Seifer et donna un coup de Pistolame sur la Gunblade de Seifer qui voltigea en l’air et tomba au sol...
Squall : Seifer, pars, pars laisse Zell et Irvine…Okay ?
Seifer : Ah tiens, mon cher rival…Vagrant ne t’a donc pas tué…
Squall : Vagrant ?
Seifer : Le dragon noir que tu as combattu et je crois qu’il est devenu ta Guardian Force…
Squall : Ouais… (Sourire)
Seifer : Bats toi comme un homme…du moins comme un SeeD !
Squall : Je n’ai pas que ça à faire, je te demande de partir !
Seifer : Je refuse de me barrer comme ça ! ULTIMA ! !
Almasy tendit sa main droite vers Squall et la gauche vers son arme au sol, il concentra une boule d’énergie qu’il balança sur Leonheart son rival qui fut souffler par la puissance du sort de son ennemi juré, L’Hypérion Blade vient tout de suite à la main gauche de Seifer après son attaque mais Squall cria : RENZOKUKEN ! !
Squall coura vers Seifer l’enchaîna de 7 coups surpuissants, il donna un coup de pied en plein ventre à son adversaire…
Squall : LAMINEUR INVERSE ! !
Seifer : EFFILAGE ! !
Squall sauta et donna asséna un coup de haut en bas mais Seifer para en mettant sa lame en opposition, en contre attaque, Seifer donna de centaines coups peu puissants mais d’une vitesse diabolique mais Leonheart para, il était à bout de souffle, son aura originelle baisait lentement…Almasy comprit et murmura : ‘’Ceci est ta fin Leonheart…Linoa sera à moi…si tu croyait que j’était posséder…Tu te trompe…Je serais avec Linoa, pour toujours…Que la mort nous sépare’’ ! Seifer planta sa lame au sol, il se concentra, une aura rouge s’en dégagea, il retira son Hypérion Blade du sol puis fit tournoyer sa lame au dessus de sa tête et cria : NEOKUKEN ! !
Seifer tourna sur lui-même et exécuta une attaque proche d’effilage mais des ondes de chocs s’en dégagea à chaque coup porté, Squall ne para que les premiers coups mais les suites étaient de plus en plus puissantes, au dernier coup, il mit sa lame sur la gorge de Squall mais un piquet de glace se planta sur le bras qui tenait l’arme de Seifer…
Kyle : Qui est tu pour faire cela à mon frère ?
Seifer : Que… (Sourire) Alors…Squall, tu as un frère ? Sera-t-il plus puissant que toi ? (Rire) J’attends de voir…
Kyle : En garde ! VENT DIVIN ! !
Squall, Kyle, Zell, Irvine et Seifer furent soigné par le sort de Kyle qui se concentra et dégagea une puissante aura alors que Seifer en fit de même…Le combat allait être terrible !