Voilà, j´ai pensé depuis longtemps, depuis même le 8, à un FF qui serait un peu une révolution ! En plus des bases que j´expose ici et que j´ai déjà donné dans un de mes sujets et celui de "CREONS NOTRE FF12", je souhaiterais dire que celui-ci pourrait se faire en plusieurs modes et avec les mêmes persos avec des histoires différentes et surtout avoir le choix entre plusieurs ambiances, futuriste, moyennâgeuse, ancestrale, légendaire, épique, ou actuelle, ou autre... un point commun : la terre n´existe pas et tout est à créer ! . .. Un truc qui bouclerait la boucle des Final Fantasy mais voyez plutôt pour ceux à qui j´aimerais faire découvrir... D´abord, y´en a qui disaient que seuls des mecs (hormis le film) peuvent être héros dans FF. Or...
"Alors vraiment dire que "comme dans tous les FF ça doit être un mec le héros", chuis pas d´accord. J´ai une idée très précise de mon FF12 et je pense que faire d´une fille le perso le plus fort et principal du jeu serait vraiment original, au lieu de toujours vouloir la même chose !
Trexana : 20 ans, l´héroïne genre Lamie dans FF9 avec deux énormes épées au lourd tranchant et mercenaire, caractère despotique, féminité affirmée longue chevelure brune et sauvage avec l´esprit torturé sur le devoir sur la contrée spatiale de Giglorzi.
Le monde de FF12 ne serait pas une terre mais, au début plusieurs parcelles de terre dont les plus grosses seraient les huit sphères élémentales. Des parcelles de terre gouvernées par les Rois Elementaux, en d´autres termes, les traditionnels Invocations. Il y´a donc 8 Rois élémentaux : Shiva, reine de Glace, Ifrit, roi du Feu, Leviathan, roi de l´eau, Golgotha, roi de la foudre céleste, Zephir, roi du vent, Nosferatu emprunterait à Helltrain la place de Roi des Ténèbres, Alexander, serait le Roi Sidéral (élément sacré), et les Frère Taurus serait le roi de la Terre.
Chacun des Huit personnages de FF12 seraient sans le savoir liés entre eux et liés chacun à un roi élémental.
Noline : Une éleveuse d´oiseaux, 19 ans, bisexuelle et éprise sans le savoir de Malur et de Trexana. Elle attaque avec un oiseau accroché à son épaule équipée d´une armure ce qui fait qu´elle envoie l´oiseau foncer dans l´ennemi. Elle est poète et d´un caractère sensible et danseuse et vit dans la contrée de Trinina.
Malur : 25 ans, un colosse bûcheron qui attaque au moyen d´une hâche gigantesque et successivement d´une masse. Il habite seul dans une cabane sur la forêt du mont Tracorz, sur la contrée de Bartina. Il est d´une gentillesse et d´une générosité à toute épreuve, très compréhensif et très doux. Il sait être aussi un précieux renfort contre les ennemis difficiles. Il tombera amoureux de Villinao.
Villinao : Elle est magicienne. 23 ans. Elle a été victime d´un accident effroyable qui l´oblige à se déplacer dans un exosquelette d´aluminium qui entoure ses bras, ses gants, ses jambes et sa tête ce qui fait qu´on ne voit pas ses cheveux. Elle est gardienne du palais de la ténébreuse reine Darklata. Elle attaque à l´aide d´un bâton muni en son extrémité d´une sphère magique qui concentre un rayon laser empreint de la magie invoquée. créant, une fois l´adversaire touché, une shère dévastatrice autour d´elle. Elle est amoureuse de Malur et très ambigûe.
Shaman : Comme son nom l´indique, c´est un shaman moitié nu, indien, le crâne rasé. C´est lui qui, une fois muni des Rois élémentaux se chargera de les invoquer par des danses très spéciales. La plus forte serait la danse des Shamans où il se dédoublerait et formerait l´ultime invocation. Il pourraient même en faire fusionner plusieurs ensemble jusqu´à toutes ensembles ce qui créerait un très grand nombre de chimères possibles imagines ! 8 X 8 X 8 transformations sans parler des chimères cachées genre Bahamut Orbital et compagnie : Les invocations non élémentaires. Il est mystérieux et attaque et invoque à l´aide d´une bouteille, d´une gourde de bois de trison fixée au bout d´une chaîne qu´il fait tournoyer autour de lui pour attaquer.
Il y´en a d´autres, mais je n´ais pas encore tout précis en moi : y´aurait un vieux fermier ancien combattant, deux faux pour armes et grand maître de Trexana, assez sombre. Y´aurait un danseur-lutteur, à l´image de Lobo, qui attaquerait au moyen d´une énorme chaîne. et d´autres comme Baltarin qui attaquerait équipé d´une armure en se projetant en l´air en boule sur les ennemis. Il y´aurait un musicien qui attaquerait avec son instrument et d´autres...
Ce que je peux vous dire. C´est que les huit personnages découvriront qu´ils sont tous frères et soeurs, octoplets nés en même temps pour une bonne raison. Ils sont liés chacun à un roi élémental. Chacun doit le vaincre pour accomplir la prophétie. Réunir toutes les contrées spatiales et créer le choc des éléments pour assembler la Terre. Des chevaliers représentant chacun les chimères feraient coalition pour empêcher cela. Au bout du premier cd, les chevaliers se posteraient devant l´équipe, au bout du deuxième chacun bat son invocation (dans des conditions spéciales à chacun et très diffiles) tous les mondes élémentaux s´effondrent la tempête élémentale crée le big bang qui crée la terre. Troisième Cd, les Dark chevaliers qui sont nés de la fusion entre les invocations et les persos naissent et combattent. Malur est tué ce qui provoque la haine de Vellinao qui passe du côté des ennemis. Elle est Shiva. La seconde partie de la prophétie explique que les chevaliers élémentaux doivent empêcher les ténèbres s´emparer de la Nouvelle Terre. Alors les persos attaquent la citadelle du mal au pôle terrestre. Ils neutralisent Vellinao. Et arrivent devant les chevaliers une fois de plus. Qui invoquent l´ultime invocation. (les chevaliers sont presque semblables aux persos puisqu´ils font partie). Après le combat ils doivent combattre la main de justice par le maître des Ténèbres et s´introduire dans la terre même pour créer l´armée qui dévastera les créatures maléfiques s´apprêtant à envahir la terre. La Main neutralise tous les persos sauf Trexana qui comprenant qu´elle est l´unique vainc finalement la main en plantant ses deux épées dans le centre astral. Elle se sacrifie en même temps en pensant à toute sa famille d´amis. Ceux-ci sont réveillés par l´énergie. Ils appellent les énergies armées et nombreuses du sacré et pénètrent dans le monde inférieur où tout le mal est exterminé. Le monde est libre et Trexana est morte...
Pour plus de détails je verrai plus tard, demandez moi"
Et voilà, je vais continuer la suite...