bon bon je suis entrain de parcourir ce sujet;..
Sacrement, c po ton avis ki compte unkikement mais celui des forumeurs si des personnes pour toi ne meritent pas de votes pour d´autres si.
ce sujet c un pure tas de jalousie et compagnie..franchement ça me déçoit encore + là. jms j´aurai pensé k´on en arriverait là.
je comprends pas. je suis aussi ok ke errerre ne mérite pas d´etre haut classé..mais vous l´avez pas connu avant sous le pseudo scias, c pour ça k´il a tant de votes...
Leonhart_Squall : Qu´on va tt me fouttre sur le dos encore ? je pense... c mm sur...
--> ben non puiske tu as rien avoir avec ça car tu n´es po le créateur de ce topic.
Yann : Je me demande comment Miss va le prendre
--> bah comment veux tu ke je le prenne ? on cherche juste à me dégouter du forum, et ça marche. en + pour mes un ans de moderation, ça le fait..génial...
ShaunCrahan : Leonhart> quand miss va arriver moi je dis pour vous 2 "sauve ki peut"
mais pkoi pour leonhart aussi ? sur ce topic, j´ai rien à lui repprocher.
neo-tracid : aller vous avez pas cours dem1 alos on reste tard c´est cool mais miss soit elle est avec son cherie
--> exact,et chuis rentrée a 7h360 ce matin. au passage, j´aimerai ke tu surveilles un peu ton vocabulaire, tu te laisses un peu trop alelr ces derniers tps; si tu as les hormones en ébulition trouve toi une copine irl ^^
le 1er msg de Xeno est tout à fait juste..ia m´vite de dire ce ke je pensais ^^
tu me déçois Sacrement, on dirait ke tu retombes en enfance et ke tu pete une crise de jalousie...