No problem Boul
tu devient quand meme master , mais de quoi repond moi .
ReKpitulatif:
- squall_seifer master Histoire
- SQUALL-SEIFER master Histoire
- Boul_et_Bill master ? ???????
squall_seifer C pas grave le topic je crois que je dois attendre 1 ou 2 master en plus
EH OH vous qui etes en train de lire vous voulez pas vous inscrire a mon topic?????
je le(et la aussi) trouve bien ( mon topic et MON IDEE) dites moi si je peux l´ameliorer.
Si quelqu´un voudrait prendre mon idee qu´il me le dise d´abord SVP je lui donnerais je pense mon accord
je reKpitule aussi les regles:( prenez le temps de le lire, il est un peu long mais C pas grave)
La communauté sera composé a la fin de :
- 3 masters " perso " ( pour 13 persos dans le jeu): il faut connaître leurs ages leur nom de famille (il y en a on sait pas)........
- 5 masters " G-Force " ( pour 20 G-Forces): il faut savoir là où on les trouve, leur nom d´attaque ( Irit: divine comédie)...........
et enfin - 2 maîtres " histoires " ( au fil du jeu ) : ça veut dire que vous savez quand vous devez faire si et quand vous devez faire ça. Enfin vous devez connaître comment faire entièrement le jeu……..
Le nom de masters……. vous pouvez le changer
Bien sûr vous êtes pas obligés de tout connaître!!!!!!!!lloll
Moi je serai le Secrétaire général des maîtres.
Celui(ou celle) qui sera une bête sur FF8 sera declaré(e) maître de FF8 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceux qui veulent s´inscrire , dites:
- vot pseudo
- pour quel poste vous voulez devenir
- depuis quand vous avez FF8
Ensuite les autres internautes poseront 10 questions sur le sujet au candidats ( SVP pas trop dur et pas trop faciles)
si le candidats ne recoit pas de questions soit je les lui poserais soit je l´accepterais tout de suite (si je suis de bonnes humeurs . ..lloll)
quand vous avez fini vot "examen" attendez mes commentaires et ma decision..................
Vous pouvez essayez juste 2 ou 3 (si vraiment vous etes passer a ça _
de l´exame) fois.
Si vous avez besoin d´info je connais un super site :
http://membres.lycos.fr/bigrpg/FF8/ff8guide.htm
il est GENIAL .
Quand vous passer vot examen vous en servez pas trop quand même!!!!!!!!!!!!!!lloll
Si vous avez echoué a l´examen vous pouvez quand même devenir apprenti :
ça veut pas dire que vous etes un esclave NON!!!!
ça veut dire que vot maître doit vous enseigner des choses sur sa qualité, doit vous donner des adresses de site etc........UN MAITRE N´EST PAS OBLIGER D´AVOIR DES APPRENTIS (1 à la fois SVP). Ensuite si vous avez été apprenti de quelqu´un pendant 2 semaine vous pourrez essayer de repasser l´examen.
Tous droits reservés(r).