Un homme venait d´en finir avec un long et douloureux divorce. Un jour, il trouva une lampe des milles et une nuit et un génie en sortit:
- "Bonjour Maître, Je vous accorde trois voues mais, quels que soient ces voeux, votre ex-femme obtiendra le double de ce que vous demandez."
Même s´il n´apprécia pas cette dernière condition, il demanda:
- "Génie, je veux une villa à St-Tropez".
Aussitôt, il hérita d´une superbe propriété et sa femme en obtint deux.
Ca ne le réjouit pas spécialement mais il exprima tout de même un second souhait:
- "Génie, je veux dix millions de francs ! "
Même chose, il obtint ce qu´il voulait et sa femme empocha vingt millions.
Le génie dit alors:
- "Il te reste un voeu... Et je te rappelle que ta femme obtiendra exactement le double de ce que tu demandes."
L´homme réfléchit un moment et dit:
- "Dans ce cas, frappe moi encore et encore et laisse-moi à demi- mort ! "
La Belle au Bois Dormant, Tom Pouce et Don Juan sont en pleine dispute : - Je suis la plus belle d´entre tous, dit la Belle au Bois Dormant
- Non ce n´est pas vrai, répondent Tom Pouce et Don Juan
- Je suis la plus petite personne au monde, crie Tom Pouce
- Non c´est faux, clament la Belle au Bois Dormant et Don Juan
- J´ai eu plus d´amantes que n´importe qui sur terre, hurle Don Juan
- Même pas vrai, répondent la Belle au Bois Dormant et Tom pouce
Comme ils n´arrivent pas à se mettre d´accord, ils se rendent chez Merlin l´enchanteur pour qui tout le monde s´accorde à dire qu´il est la personne la plus intelligente au Monde. Merlin les reçoit et leur annonce qu´il leur accordera un entretien individuel.
Il reçoit d´abord la Belle au Bois Dormant. Une demi-heure plus tard elle ressort en disant:
- Ah Ah, je vous l´avais bien dit, c´est moi la plus belle, Merlin me l´a dit!
Puis c´est au tour de Tom Pouce, qui ressort un peu plus tard en disant:
- Merlin est d´accord avec moi, je suis le plus petit humain.
Enfin Don Juan sort de chez Merlin encore plus tard, et il ressort complètement hébète et désabuse:
- Mais bon sang, qui est ce Bill Clinton ?
C´est un petit garçon qui est assis sur le bord du trottoir et qui est en train de pleurer.
Un monsieur arrive et lui demande :
- Eh bien mon petit, pourquoi pleure-tu ?
- Je pleure parce que j´ai un petit zizi ! !
Alors le monsieur s´assoit à coté du petit garçon et commence à pleurer aussi...